Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Titre de séjour perdue avant voyage
M
25 avril 2017 13:14
Salem Aleykum !

Ce matin je me suis faites voler mon porte-monnaie et dedans il y avait mon titre de séjour, celle-ci étant perimer, j'ai un rdv dans 3 semaines à la préfécture pour un renouvellement, le soucis est que je pars en voyage au début du mois de juin à l'étrangers et j'aimerais savoir si quelq'un parmi vous à déjà voyager sans titre de séjour ou si vous avez voyager avec uniquement un récipissé ou autres ? Quels sont les risques
(Je vais aller faire la déclaration de perte au commissariat)
Si vous avez également des solutions, n'hésitez pas à me le dire, car vraiment je ne sais pas quoi faire

Je vous remercie d'avance pour vos réponses
25 avril 2017 13:38
Salam
Si c est en France tu peux voyager après ta déclaration de vol au commissariat, va à la préfecture pour te renseigner s ils peuvent te faire un duplicata mais je suis septique...
O
25 avril 2017 13:44
Salem je te conseille vivement de faire une déclaration de perte, imagine si la personne qui ta volé ton titre de séjour fais une connerie, ou bien il tue une personne et laisse ton titre de sejour sur le lieu de crime, c juste un conseil, avec ta déclaration de perte tu peux aller à ton rdv tranquilement pour récuperer ton titre à la préfecture,
C
25 avril 2017 16:24
Lol t'es dans un film.......
Citation
ORIENTALEMENT30 a écrit:
Salem je te conseille vivement de faire une déclaration de perte, imagine si la personne qui ta volé ton titre de séjour fais une connerie, ou bien il tue une personne et laisse ton titre de sejour sur le lieu de crime, c juste un conseil, avec ta déclaration de perte tu peux aller à ton rdv tranquilement pour récuperer ton titre à la préfecture,
M
25 avril 2017 17:34
D'accord, franchement merci pour votre réponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook