Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1 titre sejour
s
20 novembre 2011 13:42
Bonjour.
voila je voulais savoir comment on doit faire pour le premier titre de sejour conjoin francais quel document la prefecture va me demender. si vous avez des information.Merci
n
20 novembre 2011 16:03
salam

voila ce que demande la prefecture de l essonne et donc c est la meme chose pour les autres prefecture

[www.essonne.gouv.fr]
N
21 novembre 2011 22:37
Salem
A mes connaissances, le premier titre de séjour pour un conjoint français est sur le visa qui sera validé par votre timbre à l'OFFI. C'est un titre de séjour d'un an à renouveller. J'ai vu un cas devant moi quand je suis allée à la préfecture déposer ma première demande de titre de séjour. C'est le cas aussi de mes 2amies tunsiennes conjoint français.
Salem
n
22 novembre 2011 07:34
Citation
Noelle.Nice a écrit:
Salem
A mes connaissances, le premier titre de séjour pour un conjoint français est sur le visa qui sera validé par votre timbre à l'OFFI. C'est un titre de séjour d'un an à renouveller. J'ai vu un cas devant moi quand je suis allée à la préfecture déposer ma première demande de titre de séjour. C'est le cas aussi de mes 2amies tunsiennes conjoint français.
Salem

oui c est vrai mais pas forcement! ca depend des cas on demande pas systematiquement au gens de retourner au maroc chercher le visa long sejour
mon mari il lui manquait un tampon sur le passeport donc il a été obligé de retourner mais sinon il aurait fait sa demande classique en prefecture
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook