Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tissus pour robes
t
1 octobre 2004 09:47
salam

bientot l'été la saison des mariages grinning smiley G besoin de vous les filles!!

Auriez vous des boutiques ou marché sur Paris et sa region (78 notemment) ou je pourrais trouver de magnifiques tissus pour faire des robes au bled.
Des tissus pour mariée pas chere (C pr mon oncle, enfin sa future femme grinning smiley!!)

Y'a un marché chez moi mais c'est pas donné, y'en a un aussi a Mantes la jolie qu'est pas mal.

Et heuu vous connaissez des boutiques qui vendent des takchita deja faites...

mercii bcppp les filles

salam
B
1 octobre 2004 10:06
tachilhite78

>>>Et heuu vous connaissez des boutiques qui vendent des takchita deja faites

J'ai déjà acheté des takchita déjà faites à chaque fois j'ai été déçue. La coutures qui se défait, la brodure de mauvaise qualité. Faut mieux les faire coudre et c'est encore mieux quand tu connais le couturier.

Sinon au marché de Mantes la Jolie il y a 2 vendeurs. Mais c'est vrai que c'est pas donné
Ben quoi 0-°
c
1 octobre 2004 10:53
kikou tach

vas au marché st pierre a paris (barbes)rue charles nodier, pas loin de la basilique du sacrée coeur
cé la caverne d ali baba smiling smiley
n
1 octobre 2004 11:08
Salut tach'

Moi je connais une dame qui fait les robes mais qui en vent aussi et il paraît qu'elle est pas mal,

c'est à Sartrouville, tu passes le pont de Bezon tu prends direction Sartrouville, elle est sur la gauche, c'est une boutique qui fait aussi Téléboutique, tu verras ya une vitrine.

Voilà

Sinon ta pas besoin de serveuse ?? grinning smiley grinning smiley
t
1 octobre 2004 11:17
salam

merciiiiiiiiiiii les filles..

Nad' si tes serveurs s'exportent au bled je veux bien en parler a mon oncle grinning smiley
n
1 octobre 2004 12:05
laisse tomber ça va lui coûter cher en déplacement ! grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook