Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tissus + couture casa
T
12 octobre 2014 18:12
Bonjour les filles,

Je compte me rendre prochainement à casablanca pour acheter des tissus pour 2 ou 3 tekchitas en vue de mon mariage inchaallah.

Je voudrais savois si vous avez de bonnes adresses pour acheter du tissus (de bonne qualité) et si vous connaissez de bons couturiers qui ont un bon savoir faire et qui savent manier des tissus de mariées.

Merci pour vos réponses
T
13 octobre 2014 19:14
Les filles de casa s'il vous plaaaait
14 octobre 2014 09:52
tantona tu as deux endroits sur casa Hay Farah et kissariat lihoudi a derb omar tu en trouveras de ttes les couleurs pr ts les gouts et ts les budgets grinning smiley
pr la couturiere j peux te filé l'adresse de celle que j'ai prise
T
14 octobre 2014 19:59
Merci beaucoup bird eyes !

Oui je veux bien l'adresse de ta couturière
bises
S
14 octobre 2014 21:09
Intéressée aussi!

merci
15 octobre 2014 17:04
stp je suis aussi interéssée par la couturiere si tu peux me filer son adresse par MP , merci
Z
17 octobre 2014 10:05
Bonjour
9issariate lihoudi à Derb Omar (beaucoup de choix de tissus, et ils t'orienteront vers une bonne khiyata)
Sinon tu peux acheter du prêt à porter (y'a des tenues très jolies et très chics pour mariées) si tu ne veux pas te casser la tête avec la couture
Allah ikemel 3lik bikhir
T
17 octobre 2014 13:34
merci zifaf, et les tenues deja cousue se vendent ou ? a derb omar aussi ?
J
8 novembre 2014 12:38
Bonour lbnates,

svp , vous connaissez les prix de couture de Mme zineb idrissi lyoubi?

Est ce qu'il y a une d'entres vous li khitate andha?

MERCI
J
9 novembre 2014 23:31
Les filles une réponse svp

même si vous connaissez une bonne couturière, merci de me communiquer l'adresse
W
10 novembre 2014 11:45
Bonjour jawharati moi je suis une fan de Zineb lyoubi de son goût et de son talent certe ces prix ne sont pas a l'apporté de tout le monde. La cousine de mon mari a fêté ces fiançailles il y'a deux ans et demi elle avait pris de chez lyoubi une tenue une pièce en lamé de soie avec manche 3 quart en dentelle de calais avec perlage et strasse au niveau de la poitrine et le dos a 40000dhs alors imagine le prix d'une tenue 2 pièce en 2014 et surtout qu'elle est devenu très célèbre bref si tu as les moyens je te conseil de prendre de chez elle elle est top.
J
10 novembre 2014 12:43
Bonjour WRIDA00,

Merci bcp pour ta réponse. en faite je cherche une bonne couturière mais avec un prix raisonnable aussi.
ana, je voulais Zineb lyoubi hit cheft andha terz ghzal. mais là pour les prix c'est trop exagéré.
oui, moi et ma soeur on aimerait faire de belles tennus mais avec un prix raisonnable aussi.
hram de gaspiller tant d'argent ghir flkyata pour 1 tennu qui va être porté peut être 1 seule fois.

stp si vous avez l'adresse dyal chi khiyata zwina ou maakoula, n'hésite pas à me communiquer l'adresse.

merci bcp
J
12 novembre 2014 19:15
wrida,

tu peux me répondre stp
J
13 novembre 2014 11:52
lbnate pas de réponses!!

hta wahed ne connait de bonnes couturières?
30 juin 2015 12:12
Tu cherches toujours une couturiere?
m
30 juin 2015 13:00
Bonjour à toutes
Perso je préfère acheter du prêt à porter nchoufha Wajda. je crains les surprises avec les couturières
c
30 juin 2015 14:34
kissariat lihoudi c'est TREEEEES cher, essayez de négocier un max. Sinon ya aussi hay farah, pas mal et moins cher.
c
30 juin 2015 14:37
Un autre conseil les filles, li twila fikoum tred lbal meli tchri toub, surtout s'il coute une fortune. Hadouk les perles et les trucs déco qu'ils mettent ne permettent pas parfois d'avoir la coupe qu'on veut du tissus.
Allez y avec kelk1 qui s'y connais un peu ou insistez auprés du vendeur sur ce point. Moi je galère comme pas possible avec un tissu super luxueux mais qui m'**** grave car je ne peux pas en faire la tenue de mes reves crying(
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook