Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne tirez pas sur le messager !!!
23 avril 2013 11:19
As Salam Alikoum,


Une nouvelle tendance est née chez les maghrébines au point ou cela est devenue monnaie courante sur les réseaux sociaux ainsi que sur des forums. Beaucoup de "sœurs" ou de cousines maghrébines fustiges les Maghrébins.
En disant qu'ils sont "mauvais, rétrogrades, tyranniques, qu'ils ont une sale mentalité, ..."

Pourquoi les critiques se font systématiquement dans un sens (maghrébine vers maghrébin) mais pas l'inverse?

Pourquoi ce phénomène est visible uniquement dans la communauté magrébine est pas dans les autres?

Pourquoi leurs langues sont aiguisées comme des lames de rasoir ne laissant au passage aucune chance à son "frère"?

Ensuite, ces mêmes maghrébines sont pleines de compassion et de bienveillance à l'égard des "blacks" lorsque l'on émet une critique (qui n'est pas foncièrement mauvaise) en disant "ITAQUILLAH AKHY" (craint DIEU) ne juge pas ne fait donc pas d'amalgame, ne fais pas d'un cas particulier une généralité comme si finalement elles endossaient IPSO FACTO le rôle d'avocate commise d'office.
Elles s'improvisent dans certains cas MUFTI en décrétant des FATAWA de tout genre, en arrogant des hadiths et des versets du coran qu'elles ont préalablement copiés sur un fichier WORD avec un speech savamment préparé.

Alors que lorsque l'on nous dénigre elles ne font pas preuve de fierté ni même de pugnacité pour défendre 'honneur de ses frères, bien au contraire elles y vont chacune de leur commentaire acerbe?


N'est-ce pas là un signe d'hypocrisie ?

Lorsque l'on prend la peine d'y réfléchir et d'entreprendre un travail psychosociologique on s'aperçoit que derrières ces attaques mesquines finalement le but est de remettre en question "leurs cultures, leurs traditions, leurs appartenances généalogiques, leurs héritages" pour un idéal capitaliste qui a pour but uniquement de profiter de la vie sans se soucier du reste.
En effet, car un maghrébin qui se respecte, respecte sa religion et par conséquent n'admettra pas que sa femme puisse avoir des amis garçons, qu'elles puissent aller dans des soirées, qu'elles s'habillent tellement serrées qu'ont pourrais voir la marque de son sous-vêtement, qu'elles ne veuillent pas s'occuper de son foyer, qu'elle s'occupe de sa mère lorsqu'elle sera à un âge avancé,...

En voulant se métisser à tout prix ne cherchent-elles pas tout simplement à se départir de ses futures missions au profit de son intérêt personnel? et par la même occasion d'effacer dans l'ADN cet héritage ancestral?


Souvent (pour ne pas dire tout le temps) les mariages métissés finissent en Échec.
L'AMOUR est un vernis qui s'écaille et s’estompe rapidement avec le temps.
Une fois que les illusions laissent place à une vérité dure et implacable (séparation, divorce avec marmots sur les bras, rupture familiale,) elles veulent finalement revenir avec un maghrébin (qui jadis incarné l'antithèse d'un bonheur absolu) .


Réfléchissez-bien si vous ne voulez pas vous retrouver dans cette situation, car lorsque l'on regrette hélas il est trop tard. Avant que ces regrets viennent vous hanter.
Appliquez donc mes conseils, restez donc avec vos semblables.
Je sais qu'il y a des BLACKS mieux que des Magrébin mais souvent pour un mariage qui réussi il y a 100 qui échoues.


Bien à vous,

Le Phénix.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/13 11:46 par phenix93.
23 avril 2013 11:23
salam

tu rigoles la nan?? les critiques ds un sens???????
et les histoires de beurette c les maghrébines qui s'insultent tte seules? c pas les maghrébns qui les rabaissent plus bas qu'elles ne le sont deja ,

bon jme suis arrété quand j'ai vu le mot black.


ALLEz vous pendre , vous comprenez pas? vous voulez une corde? et que jvous pende moi meme nan???
bref j'aime pas la facon dont est traité le sujet , ca pourrait etre une discussion interessante lais vous faites tout pour que ca ne le soit pas.
ciao.
23 avril 2013 11:26
Tu incarnes parfaitement ces beurettes complétement déracinées qui n’étayent absolument pas son raisonnement avec des arguments factuels .
Mais uniquement en vociférant et en criant à mort ...

Je pense qu'il n'y a plus trop d'espoir hélas ...

Que la communauté maghrébine repose en paix....
d
23 avril 2013 11:28
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
salam

tu rigoles la nan?? les critiques ds un sens???????
et les histoires de beurette c les maghrébines qui s'insultent tte seules? c pas les maghrébns qui les rabaissent plus bas qu'elles ne le sont deja ,

bon jme suis arrété quand j'ai vu le mot black.


ALLEz vous pendre , vous comprenez pas? vous voulez une corde? et que jvous pende moi meme nan???
bref j'aime pas la facon dont est traité le sujet , ca pourrait etre une discussion interessante lais vous faites tout pour que ca ne le soit pas.
ciao.

La vérité c'est blessant n'est ce pas?vois n'admettez pa la vérité et excusé moi mais bizarrement les maghebine s'entende tres bien avec les maghebin mais des sur ce sont des beurette c'est autre chose !!
23 avril 2013 11:29
Salut

Que dis-tu des maghrébins qui font les 400 coups et qui ont le culot de clamer "Les meufs toutes de P.....".

Pourquoi avez-vous la rage contre les noirs ?
Eux ils vivent leurs vies , ils s'en moquent éperdument des maghrébins en quête de virilité.

Franchement vous faites pitié a vous poser de telles question existentielles.

Tout le monde s'indigne lorsqu une maghrébine fréquente les chichas , sort avec un noir.

PERSONNE S'INDIGNE QUAND UN MAGHRÉBINS SORT AVEC TOUT CE QUI BOUGE , QU'IL VA EN BOITE , DANS LES CHICHAS , QU'iL DEAL , QU'IL FORNIQUE !!!

Tout est pardonné a l'homme maghrébin.

La femme maghrébine , si elle a le malheur de porter un jean un peu trop moulant hop elle est victime de calomnie , médisance et j'en passe.

Indignez vous contre la Guerre en Syrie , la vous serez plus utile et votre rage de maghrébin frustré au moins aura servi a quelque chose.

Vous êtes irrécupérables .
23 avril 2013 11:32
Citation
phenix93 a écrit:
Tu incarnes parfaitement ces beurettes complétement déracinées qui n’étayent absolument pas son raisonnement avec des arguments factuels .
Mais uniquement en vociférant et en criant à mort ...

Je pense qu'il n'y a plus trop d'espoir hélas ...

Que la communauté maghrébine repose en paix....


BLABLABLABLABLABLABLA;

on s'est vu? on se connait?
apres trois de mes phrases tu en as deduit que j'etais une beurette ,
oh t'es trop fort confused smiley jpensais passer inaperçue ,

quand vous aurez de bons arguments je viendrai debattre , mais tant que vos discussion ca sera "la beurette kiff les noirs parce qu'elle est perdue" bah....jviendrai "vociferer"
grinning smiley
23 avril 2013 11:37
au passage ton orthographe est une réelle torture à la fois pour mes yeux mais également pour la langue de molière.
Je ne te demande pas de faire 300 phrases avec aucune faute j'en fais des fautes mais tâches tout de même de t'appliquer voyons.

Sur les "maghrébines" qui se marie ou qui sort avec un "black" combien le font réellement pour le dine?
Il y en a certes mais cela reste tout de même à la marge.

La plupart veulent des mecs tatouées, bodybuildé, avec de grosses voitures, le pantalon descendant jusqu’au cuisses et avec des piercings.

Bref rien ne sert d'essayer de parler avec un muet je pense que tu ne réfléchis pas avec la raison mais plutôt avec ta passion ....
23 avril 2013 11:43
Citation
phenix93 a écrit:
au passage ton orthographe est une réelle torture à la fois pour mes yeux mais également pour la langue de molière.
Je ne te demande pas de faire 300 phrases avec aucune faute j'en fais des fautes mais tâches tout de même de t'appliquer voyons.

Sur les "maghrébines" qui se marie ou qui sort avec un "black" combien le font réellement pour le dine?
Il y en a certes mais cela reste tout de même à la marge.

La plupart veulent des mecs tatouées, bodybuildé, avec de grosses voitures, le pantalon descendant jusqu’au cuisses et avec des piercings.

Bref rien ne sert d'essayer de parler avec un muet je pense que tu ne réfléchis pas avec la raison mais plutôt avec ta passion ....

tu crois m'avoir en "m'attaquant" sur mon orthographe? qui est d'ailleurs loin d'etre catastrophique. mes ecrits sont tres comprehensibles et je ne fait quasiment pas de fautes ,
encore un qui n'a comme seul argument que ma pseudo ecriture illisible , mais oui c'est cela.
faudrait peut etre retourner a l'ecole , si tu ne sais pas lire confused smiley

y'a un truc que t'as pas compris ,
je m'en carre de ces filles , je m'en fous si tu preferes.

mes passions...oui t'as raison ,
tiens j'avais oublié de mentionner que je suis fan de booba ,
si t'as un mec qui lui ressemble , presente le moi. c'est exactement mon style .

Qu 'Allah nous guide ,
communauté foutue.
A
23 avril 2013 11:46
tchong tchong tchu machin, un vrai prototype de beurette. Niveau d'écriture d'une enfant de 12 ans. Raisonnement de mongolienne et en plus fan de Booba. La totale !!!
23 avril 2013 11:49
Citation
AlgerianMind a écrit:
tchong tchong tchu machin, un vrai prototype de beurette. Niveau d'écriture d'une enfant de 12 ans. Raisonnement de mongolienne et en plus fan de Booba. La totale !!!

taggle grinning smiley
23 avril 2013 11:52
Citation
AlgerianMind a écrit:
tchong tchong tchu machin, un vrai prototype de beurette. Niveau d'écriture d'une enfant de 12 ans. Raisonnement de mongolienne et en plus fan de Booba. La totale !!!


tchong tchong tchu est nettement plus intelligente que toi

quand on n'a pas d'argument alors on se l'a ferme et ta petite copine phenix peut se defendre toute seule ptdr
23 avril 2013 11:52
J'avais parfaitement compris que tu aimé les koufards qui passent leurs temps à blasphémer et à boire du jack Daniel et qui ne prêche que la débauche et le capitalisme la religion mammonique (idéologie maçonniquo-sataniste basée sur la richesse et de la vision du DIEU ARGENT).

Je ne vais même plus prendre la peine de te répondre ça serait comme donner de la confiture au cochon tu ne mérites même pas que je débatte avec toi d'ailleurs tu n'as avancée aucun argument pfff
23 avril 2013 11:53
Citation
phenix93 a écrit:
As Salam Alikoum,


Une nouvelle tendance est née chez les maghrébines au point ou cela est devenue monnaie courante sur les réseaux sociaux ainsi que sur des forums. Beaucoup de "sœurs" ou de cousines maghrébines fustiges les Maghrébins.
En disant qu'ils sont "mauvais, rétrogrades, tyranniques, qu'ils ont une sale mentalité, ..."

Pourquoi les critiques se font systématiquement dans un sens (maghrébine vers maghrébin) mais pas l'inverse?

Pourquoi ce phénomène est visible uniquement dans la communauté magrébine est pas dans les autres?

Pourquoi leurs langues sont aiguisées comme des lames de rasoir ne laissant au passage aucune chance à son "frère"?

Ensuite, ces mêmes maghrébines sont pleines de compassion et de bienveillance à l'égard des "blacks" lorsque l'on émet une critique (qui n'est pas foncièrement mauvaise) en disant "ITAQUILLAH AKHY" (craint DIEU) ne juge pas ne fait donc pas d'amalgame, ne fais pas d'un cas particulier une généralité comme si finalement elles endossaient IPSO FACTO le rôle d'avocate commise d'office.
Elles s'improvisent dans certains cas MUFTI en décrétant des FATAWA de tout genre, en arrogant des hadiths et des versets du coran qu'elles ont préalablement copiés sur un fichier WORD avec un speech savamment préparé.

Alors que lorsque l'on nous dénigre elles ne font pas preuve de fierté ni même de pugnacité pour défendre 'honneur de ses frères, bien au contraire elles y vont chacune de leur commentaire acerbe?


N'est-ce pas là un signe d'hypocrisie ?

Lorsque l'on prend la peine d'y réfléchir et d'entreprendre un travail psychosociologique on s'aperçoit que derrières ces attaques mesquines finalement le but est de remettre en question "leurs cultures, leurs traditions, leurs appartenances généalogiques, leurs héritages" pour un idéal capitaliste qui a pour but uniquement de profiter de la vie sans se soucier du reste.
En effet, car un maghrébin qui se respecte, respecte sa religion et par conséquent n'admettra pas que sa femme puisse avoir des amis garçons, qu'elles puissent aller dans des soirées, qu'elles s'habillent tellement serrées qu'ont pourrais voir la marque de son sous-vêtement, qu'elles ne veuillent pas s'occuper de son foyer, qu'elle s'occupe de sa mère lorsqu'elle sera à un âge avancé,...

En voulant se métisser à tout prix ne cherchent-elles pas tout simplement à se départir de ses futures missions au profit de son intérêt personnel? et par la même occasion d'effacer dans l'ADN cet héritage ancestral?


Souvent (pour ne pas dire tout le temps) les mariages métissés finissent en Échec.
L'AMOUR est un vernis qui s'écaille et s’estompe rapidement avec le temps.
Une fois que les illusions laissent place à une vérité dure et implacable (séparation, divorce avec marmots sur les bras, rupture familiale,) elles veulent finalement revenir avec un maghrébin (qui jadis incarné l'antithèse d'un bonheur absolu) .


Réfléchissez-bien si vous ne voulez pas vous retrouver dans cette situation, car lorsque l'on regrette hélas il est trop tard. Avant que ces regrets viennent vous hanter.
Appliquez donc mes conseils, restez donc avec vos semblables.
Je sais qu'il y a des BLACKS mieux que des Magrébin mais souvent pour un mariage qui réussi il y a 100 qui échoues.


Bien à vous,

Le Phénix.



ptdr ne soit pas jalouse phenix on ne te jugera pas si tu te mari avec un black
23 avril 2013 11:56
Citation
phenix93 a écrit:
J'avais parfaitement compris que tu aimé les koufards qui passent leurs temps à blasphémer et à boire du jack Daniel et qui ne prêche que la débauche et le capitalisme la religion mammonique (idéologie maçonniquo-sataniste basée sur la richesse et de la vision du DIEU ARGENT).

Je ne vais même plus prendre la peine de te répondre ça serait comme donner de la confiture au cochon tu ne mérites même pas que je débatte avec toi d'ailleurs tu n'as avancée aucun argument pfff

ton sujet pue , tu veux que jte sorte quoi comme argument???

bon allez j'ai bien ris , jme casse hehehehehe

salut jean jacques!
jvais aller manger mes lardons ,
bon appetit grinning smiley
23 avril 2013 11:57
Citation
RAHINA19 a écrit:
Citation
AlgerianMind a écrit:
tchong tchong tchu machin, un vrai prototype de beurette. Niveau d'écriture d'une enfant de 12 ans. Raisonnement de mongolienne et en plus fan de Booba. La totale !!!


tchong tchong tchu est nettement plus intelligente que toi

quand on n'a pas d'argument alors on se l'a ferme et ta petite copine phenix peut se defendre toute seule ptdr

merci confused smiley
23 avril 2013 11:57
Je pense que tu ne sais pas lire et que visiblement on a à faire à un attroupement de beurette venues défendre cette idéologie.
Fadela la hmara et siham abchi peuvent-être fières (d'ailleurs NI PUTE NI SOUMISE) elles ont une succession de beurettes dévergondées prêt à tout pour promouvoir la débauche.
23 avril 2013 12:02
mdr j'aime trop les mettre à bout ces hommes

confused smiley
23 avril 2013 12:04
Citation
phenix93 a écrit:
Je pense que tu ne sais pas lire et que visiblement on a à faire à un attroupement de beurette venues défendre cette idéologie.
Fadela la hmara et siham abchi peuvent-être fières (d'ailleurs NI PUTE NI SOUMISE) elles ont une succession de beurettes dévergondées prêt à tout pour promouvoir la débauche.



héééé ma poulette c'est pas de notre faute si dans ta cité les black ont plus la cote

tu n'as qu'a reagir comme un mec au lieu de pondre un texte parce que poulette on ne vit pas dans une cité sur yabiladi

au lieu de te plaindre comme une fille et de faire une generalité

va te trouver cette fameuse beurette qui te manque dans ta vie ptdr
A
23 avril 2013 12:20
RAHINA19, c'est la beurette V2. Version un peu plus évolué parce qu'elle écrit mieux déjà. Mais son niveau d'analyse est aussi limité qu'une loutre. Même formattage que l'autre Chicha Girl Chon machin chouette smiling smiley
s
23 avril 2013 12:23
sa c est des post qui ne servent strictement a rien,le posteur ne fou rien de ses journees et veut attirer toute l attention sur lui,c est pathetique,il veut lancer un debat qui na aucun sens,la preuve il est le seul a interagir,le genre de MAGHREBIN sans cervelles,qui veut attiser la haine des uns,contre les autres,le post est a sens unique mais pour info c est valable egalement pour les hommes,sa denigre la femme,les magrhebins denigre enormement la femme,ips generalise alors qu ils sont tomber sur une minorité de femmes comme sa;il juge sans meme connaitre en employant des vulgarités donc viens pas dirr que c est que les femmes qui critiquent,elles n ont juste pas compris comme les hommes d ailleurs,que le monde ne se resume pas aux autour des hommes ou des femmes,j en suis sure c est un rebeu anti rebeu a renoi,je te ferais remarquer que ce mettre avec une personne musulmane de couleur ne veut pas dire ne paq vouloir faire suivre les traditions,ou autre connerie,seulement l amour na pas de frontieres,jaune,blanc,renoi,tant que la personne est musulmane mois je dit qu Allah benisse la relation tant qu elle est seine,et peu importe les cliché ou les ont dit,y aura toujours des gens comme toi,la langue pendante pret a parler
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook