Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tindouf : Après le congrès du Polisario, le chaos sécuritaire a repris de...
25 février 2023 11:00
Ils ont une ministre de l'Intérieur me semble-t-il. Et c'est même un "état" fondateur de l'UA nous répètent à longueur de journée ici les trolls DRSiens. Ou alors je ne comprends rien. Mais c'est un simple bidonville en plein désert. Que va faire la junte algérienne avec ce caillou qui lui est resté dans la chaussure ? En plus ça fait cher le caillou, plus d'un demi-trillion de dollars !!!
B
25 février 2023 11:54
C’est bien l’Algérie du sud !!!
r
25 février 2023 12:31
Tu compatis pour la june comme tu dis mais aucune compassion envers les Palestiniens.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Ils ont une ministre de l'Intérieur me semble-t-il. Et c'est même un "état" fondateur de l'UA nous répètent à longueur de journée ici les trolls DRSiens. Ou alors je ne comprends rien. Mais c'est un simple bidonville en plein désert. Que va faire la junte algérienne avec ce caillou qui lui est resté dans la chaussure ? En plus ça fait cher le caillou, plus d'un demi-trillion de dollars !!!
25 février 2023 12:37
Tu crois que tu vas m'atteindre sur ce point ? Tu es léger mon petit, tu n'as pas les épaules. Si tu n'as que la Palestine dans ta besace tu n'obtiendras rien, ils te faut d'autres armes. Tu perds ton temps et tu me fais perdre le mien.
Citation
rachyde23 a écrit:
Tu compatis pour la june comme tu dis mais aucune compassion envers les Palestiniens.
r
25 février 2023 12:39
Personne ne t'oblige à me répondre.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Tu crois que tu vas m'atteindre sur ce point ? Tu es léger mon petit, tu n'as pas les épaules. Si tu n'as que la Palestine dans ta besace tu n'obtiendras rien, ils te faut d'autres armes. Tu perds ton temps et tu me fais perdre le mien.
25 février 2023 12:42
Un demi-trillion de dollars pour les Palestiniens, ça aurait pu changer les cours des choses....
Citation
rachyde23 a écrit:
Tu compatis pour la june comme tu dis mais aucune compassion envers les Palestiniens.
r
25 février 2023 12:50
Je croyais que je faisais perdre ton temps.

Que vient faire l'Algérie? je parle de toi qui n'ose pas condamner Israel.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Un demi-trillion de dollars pour les Palestiniens, ça aurait pu changer les cours des choses....
25 février 2023 13:03
Parce que tu es algérien et tu travailles pour l'Algérie et tu m'attaques pour ça.
C'est clair ou je développe ?
Je te signale que tu as un trou de mémoire. Le sujet concerne l'Algérie à l'origine. J'ai écrit sur l'Algérie. tu m'as ramené la Palestine car c'est ton arme actuelle contre moi, comme un cheveu sur la soupe, et je ramène le sujet sur l'Algérie en reparlant de ta Palestine puisque c'est toi qui a ramené ce hors-sujet. La mémoire est revenue ?
Citation
rachyde23 a écrit:
Je croyais que je faisais perdre ton temps.

Que vient faire l'Algérie? je parle de toi qui n'ose pas condamner Israel.
25 février 2023 13:05
Quant à condamner Israël j'ai déjà répondu. si tu ne veux pas me lire c'est ton problème, je ne me répèterai pas.
Citation
rachyde23 a écrit:
Je croyais que je faisais perdre ton temps.

Que vient faire l'Algérie? je parle de toi qui n'ose pas condamner Israel.
r
25 février 2023 14:41
je n'ai rien lu e toi qui condamne Israel
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Quant à condamner Israël j'ai déjà répondu. si tu ne veux pas me lire c'est ton problème, je ne me répèterai pas.
r
26 février 2023 15:54
Pas de problème, les drones s'en viennent pour nettoyer tout ce bordel haha.
27 février 2023 02:32
J'ai toujours pensé que sur ce dossier le Maroc faisait preuve d'un manque de dynamisme , d'agressivité et d'initiative tous se passe comme s'il était lîé par les décisions étrangères sur le dossier et qu'il était tributaire des promesses tenues par des partenaires internationaux qui modèrent son action voire réfreinent ses ardeurs à recouvrer son intégrité territoriale de façon légitime : à ce jour ni les USA ni la France ni la GB ni même Israël de connivence avec les 3 précités n'ont ouvert de consulats ni de représentations diplomatiques officielles à Laayoune ou à Dakhla !
Est ce que l'Azerbaïdjan ou la Turquie ou la Syrie ou Israël ont eu besoin de l'aval de l'ONU pour intégrer de force le haut karabakh , le Kurdistan ou une partie de la Cisjordanie ????

Il faut mener une vraie guerre aux séparatistes du Polisario : éliminés physiquement tous leurs représentants à l'étranger sans laisser de traces ,
Supprimer et interdire tous leurs militants au Sahara marocain , faire pression sur la Mauritanie qui héberge le Polisario en son sein afin qu'elle déclare hors la loi ses représentations en Mauritanie , reprendre le contrôle militaire de toute la zone de Lagouira et ne pas la laisser sous souveraineté mauritanienne , reprendre le contrôle de l'espace aérien de tous le Sahara et ne pas le laisser aux espagnols et enfin prendre le contrôle et annexer les 20 % du territoire du Sahara restant jusqu'aux frontières algériennes . Accroitre les bases militaires aériennes et maritimes marocaines au Sahara .
L'annexion et le contrôle de 100% du Sahara marocain doivent être effectifs et l'élimination des séparatistes où qu'ils se trouvent doit être effective quant aux pays qui hébergent et protègent les séparatistes ils doivent comprendre dans les faits qu'ils perdent toutes relations avec le Maroc : economiques , politiques , sécuritaires , diplomatiques ,
L'ennemi.ne comprend que la fermeté toute attitude de compromis ou de tolérance est considérée comme de la faiblesse et une fenêtre ouverte vers la réalisation de ses objectifs .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook