Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la timiidité.
19 janvier 2014 00:32
salam
bon pour cette fois je vais ecrire un post assez court et serieux on va dire.
j'ai de graves problemes de timidité.
c'est de pire en pire. voila jvoulais savoir si la timidité se soigne. je sais c'est pas vraiment une maladie a ce qu'il parait mais c'est une horreur.
est ce qu'on change en grandissant..m'enfin j'ai plus 10 ans la c'est abusé.
est ce que pr supprimer ces problemes il faut consulter un therapeute? jss serieuse hein. la timiditéca peut etre tres grave.

y a t il un timide ds l'assemblée.?? grinning smiley
qlq un qu ia une solution? qlq un qu iest passé par la??
19 janvier 2014 00:36
je sais que vous etes timides!!! montrez VOUS !!
mouhahahaha.
U
19 janvier 2014 00:42
Citation
benzoate de methyle a écrit:
je sais que vous etes timides!!! montrez VOUS !!
mouhahahaha.

Salam, tu parles de quelle timidité? Tu n'oses pas aller vers les autres c'est ca?
19 janvier 2014 01:20
Citation
Good'mind a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:
je sais que vous etes timides!!! montrez VOUS !!
mouhahahaha.

Salam, tu parles de quelle timidité? Tu n'oses pas aller vers les autres c'est ca?

salam

pire que ca.....timidité ds tout !
j'ai de gros problemes , j'ai envie dme cacher et que personne ne me voit lol.
19 janvier 2014 01:29
moi aussi je suis comme ça c'est vrai que c'est un fardeau
j ai pas de conseils j en suis toujours a me dire
comment faire ?
19 janvier 2014 10:15
oui tu peux lutter contre la timidité pour cela il faut avoir confiance en soie thumbs up

La preuve qu'on peut la vaincre la chanteuse Shy'm était super timide et aujourd'hui elle chante et dance devant des milliers de personnes, elle a largement réussie à surpasser sa timidité en ayant une confiance inébranlable
J
19 janvier 2014 10:41
Salam alaykoum

Euuuuh moi c'est passé vers l'âge de 22 ans lol grâce aux études, au travail, j'ai pris un peu plus confiance chaque jour! Et maintenant qd je dis autour de moi qu'avant j'étais maladivement timide on me regarde comme ça o_o lol
Bon j'ai encore des réflexes de timide ms je n'ai plus aucun mal à m'exprimer, à rencontre des gens, je garde toujours une petite boule au ventre ms je ne la laisse pas me bouffer!
Allez tu px y arriver winking smiley
O
19 janvier 2014 12:21
Coucou shi-fu, j'espère que tu vas bien yawning smiley

On s'est habituées à ce pseudo, difficile de t'appeler par les nouveaux désolée lol. Et je vois que tu as eu ta

dose de chimie ptdr Fin du HS.

Pour répondre à ta question, j'étais timide avant, très timide, mais c'est plus le cas. Enfin...disons que je

le suis encore avec les gens que je ne connais pas ou avec des personnes qui ont l'air froides et avec

qui on a peur de discuter en premier mais dès une conversation entamée ça va tout seul, je deviens

même trooooooooooop bavarde Oups

C'est pas une maladie donc pas la peine d'envisager une thérapie grinning smiley

Comme l'a dit venderbrik faut avoir confiance en soi et moi j'ai appris à avoir confiance en moi

durant mes études. Il y a avait beaucoup d'oraux, beaucoup de travaux en groupe, donc je prenais

beaucoup la parole.

En ce qui te concerne je pense que tu crois que les gens sont mieux que toi, qu'ils vont se moquer de

toi, qu'ils vont se focaliser sur tes moindres faits et gestes. Enfin c'est mon avis, mais si tu pouvais

nous expliquer ce que tu ressens quand tu es face aux gens ça nous aiderait à comprendre davantage

peut-être smiling smiley
s
19 janvier 2014 12:32
Un nœud dans la gorge qui fait l'effet d'un gros caillou.
Des larmes dans les yeux alors que l'on n'a pas envie de pleurer.
Des douleurs à l'arrière de la mâchoire lorsque c'est à nous de parler .
Une poitrine qui vous brûle dans certaines situations .
Trois petits conseils qui vont t'aider à vaincre cette souffrance
1 - l'humour, la dérision
2 - Approfondir son savoir et ses connaissances.
3-Devenons complice et tu le seras plus.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
19 janvier 2014 13:25
Message privé...
Que personne ne lise s'il vous plaît... Je vous fais entièrement confiance... Angel

Salâm Chinwiyya,

(J'arrive pas à écrire ton pseudo correctement... Non plus que je ne souhaite te trahir encore une fois... D'autant, que personne ne sait encore qui tu es réellement... N'est-ce pas ?
Et puis... On est peut-être sur écoute... Yabi... C'est Yabi quoi ! ).

Euh...

perplexe

Ce post... C'est pour ta mission n'est-ce pas ?

Chinwiyya... T'es une fille pleine de paradoxes !

Comment peux-tu être si hésitante dans la vie et si confiante sur Yabiladi ?

Comment peux-tu être si transparente dans la vie et si colorée sur Yabiladi ?

Comment peux-tu être si mal à l'aise dans la vie et si à l'aise sur Yabiladi ?

Comment peux-tu être si peu sûre de toi dans la vie quand tu te défends bec et ongle sur Yabiladi ?

Comment peux-tu ne rien montrer de ton vrai fond dans la vie quand tu es juste TOI-MÊME sur Yabiladi ?

Chinwiyya... T'es une fille atypique... T'es vraiment unique en ton genre... T'es une très belle personne...

Et le pire... C'est que tu dois être à l'instant en train de te dire en me lisant : "ah bon ? Je suis comme ça moi ? Je suis une belle personne ? "

Alors... Si tu prenais conscience en toi ? Si tu te posais un peu pour savoir qui tu es au fond de toi ? Pour te découvrir profondément ?

Tu ne te vois pas telle que tu es réellement... Tu es constamment en train de te rabaisser, tu mets toujours l'accent sur tes défaut, tes imperfections... Tu te descends toute seule... Tu n'as pas confiance en toi... Tu ne te connais pas si bien que ça, et ne te vois pas si bien non plus dans ton miroir.

T'es belle pourtant !!!

Tu es VRAIE... (T'en connais beaucoup ici qui dévoilent les imperfections de leur physique ? Tu en as lu des jeunes filles qui te disent qu'elles ne sont pas belles ? Qui te disent qu'elles sont quelconque et banale et insignifiante ? ).

Chinwiyya... Je vais partager un truc avec toi... Un conseil, une invitation : OSE ÊTRE TOI-MÊME... Grave le en lettres d'or capitales dans ton esprit...

Apprécie-toi à ta juste valeur... On t'appréciera à ta juste valeur...

Parole de la plus insignifiante et transparente des filles qui pendant de trop longues années rasait les murs des couloirs... Quand elle n'était pas enfermée dans son placard. confused smiley

T'es tellement atypiquement vraie que tu fais tout à l'envers... Tu es toi-même sur Yabiladi quand beaucoup ne le sont pas...

Sois dans la vie comme tu es sur Yabiladi... La Chinwiyya authentique que beaucoup apprécient... In love

Révèle-toi... Sors de ton trou... Arrête de te terrer sous terre... Arrête de te cacher... Sois la Shi-fuu !

Dernière chose... Puisque tu en parles...
Tu devrais peut-être aller pousser la porte d'un thérapeute... Pour parler...
Ca te permettra de mettre des mots sur toi, sur tes blocages, tes ressentis négatifs... Je sais bien que t'es une solitaire, que tu te parles à toi-même parce que tu n'as personne. Que dans tes moments de déprime tu ne te retrouves qu'avec toi-même...
Alors, parler te ferait énormément de bien... Tu pourras dire ce que tu veux... T'écouter toi-même...
Ca réglerait tes gros problèmes de stress... Et éviterait que tu aies un jour le bras paralysé... Je sais de quoi je parle crois-moi !

Réfléchis... Ce n'est pas du tout une mauvaise idée... Il y en dans les fac un psychologue mis à disposition des étudiants... Tente... Et vois ce que ça peut donner... Si ça peut te faire du bien...
Parle lui de tes problèmes de stress... Et tu verras qu'ensuite, les choses se délieront... Petit à petit...

Très bonne journée Chinwiyya !





Modifié 3 fois. Dernière modification le 19/01/14 15:04 par Sarazinement Vôtre.
l
19 janvier 2014 14:06
Citation
benzoate de methyle a écrit:
salam
bon pour cette fois je vais ecrire un post assez court et serieux on va dire.
j'ai de graves problemes de timidité.
c'est de pire en pire. voila jvoulais savoir si la timidité se soigne. je sais c'est pas vraiment une maladie a ce qu'il parait mais c'est une horreur.
est ce qu'on change en grandissant..m'enfin j'ai plus 10 ans la c'est abusé.
est ce que pr supprimer ces problemes il faut consulter un therapeute? jss serieuse hein. la timiditéca peut etre tres grave.

y a t il un timide ds l'assemblée.?? grinning smiley
qlq un qu ia une solution? qlq un qu iest passé par la??

Bonjour Bichette,

Je sais que tu as 20 ans, et que je te suis dans tes interventions... Donc je te connais un peu... Si je te dis que souvent la timidité est une qualité, elle se mesure QE, c'est à dire le quotient émotionnel. C'est en fonction de ces critères émotionnels qu'on choisi les pilotes de chasse, car pour confier une mission à un individu, qui a des millions de dollars, comme instruments et un avions qui vaut parfois... On va pas confier à un (e) casse coup... Le timide est avant tout un sensible, il a des radars pour l'informer ... Le timide rempli sa mission et revient avec le matos intact... Un grand timide que nous connaissons tous, c'est Zizou... Il avait une mission a remplir... comment il fait, on ne sait pas... Les timides peuvent être des bavards... comme des gens qui parlent peu... si le bavard noie ses interlocuteurs par des bêtise qu'il dit... il ne rate jamais leur cible...

La timidité, ce n'est pas un défaut ou une maladie, c'est une qualité qui se travaille... Tu peux travailler cette qualité en faisant un sport qui demande de l'anticipation Si tu n'est pas du genre à liquider les adversaires les jeux d'échec c'est un très bon entrainement. avec des sports perdant gagnant.. si bien au contraire tu es du genre à ne conquérir que des territoires... le jeux de go... et le aïkido...
19 janvier 2014 14:06
Citation
Sarazinement Vôtre a écrit:
Message privé...
Que personne ne lise s'il vous plaît... Je vous fais entièrement confiance... Angel

Salâm Chinwiyya,

(J'arrive pas à écrire ton pseudo correctement... Non plus que je ne souhaite te trahir encore une fois... D'autant, que personne ne sait encore qui tu es réellement... N'est-ce pas ?
Et puis... On est peut-être sur écoute... Yabi... C'est Yabi quoi ! ).

Euh...

perplexe

Ce post... C'est pour ta mission n'est-ce pas ?

Chinwiyya... T'es une fille pleine de paradoxes !

Comment peux-tu être si hésitante dans la vie et si confiante sur Yabiladi ?

Comment peux-tu être si transparente dans la vie et si colorée sur Yabiladi ?

Comment peux-tu être si mal à l'aise dans la vie et si à l'aise sur Yabiladi ?

Comment peux-tu être si peu sûre de toi dans la vie quand tu te défends bec et ongle sur Yabiladi ?

Comment peux-tu ne rien montrer de ton vrai fond dans la vie quand tu es juste TOI-MÊME sur Yabiladi ?


Chinwiyya... T'es une fille atypique... T'es vraiment unique en ton genre... T'es une très belle personne...

Et le pire... C'est que tu dois être à l'instant en train de te dire en me lisant : "ah bon ? Je suis comme ça moi ? Je suis une belle personne ? "

Alors... Si tu prenais conscience en toi ? Si tu te posais un peu pour savoir qui tu es au fond de toi ? Pour te découvrir profondément ?

Tu ne te vois pas telle que tu es réellement... Tu es constamment en train de te rabaisser, tu mets toujours l'accent sur tes défaut, tes imperfections... Tu n'as pas confiance en toi... Tu ne te connais pas si bien que ça, et ne te vois pas si bien non plus dans ton miroir.

T'es belle pourtant !!!

Tu es VRAIE... (T'en connais beaucoup ici qui dévoilent les imperfections de leur physique ? Tu en as lu des jeunes filles qui te disent qu'elles ne sont pas belles ? Qui te disent qu'elles sont quelconque et banale et insignifiante ? ).

Chinwiyya... Je vais partager un truc avec toi... Un conseil, une invitation : OSE ÊTRE TOI-MÊME... Grave le en lettres d'or capitales dans ton esprit...

Apprécie-toi à ta juste valeur... On t'appréciera à ta juste valeur...

Parole de la plus insignifiante et transparente des filles qui pendant de trop longues années rasait les murs des couloirs... Quand elle n'était pas enfermée dans son placard. confused smiley

T'es tellement atypiquement vraie que tu fais tout à l'envers... Tu es toi-même sur Yabiladi quand beaucoup ne le sont pas...

Sois dans la vie comme tu es sur Yabiladi... La Chinwiyya authentique que beaucoup apprécient... In love

Révèle-toi... Sors de ton trou... Arrête de te terrer sous terre... Arrête de te cacher... Sois la Shi-fuu !

Dernière chose... Puisque tu en parles...
Tu devrais peut-être aller pousser la porte d'un thérapeute... Pour parler...
Ca te permettra de mettre des mots sur toi, sur tes blocages, tes ressentis négatifs... Je sais bien que t'es une solitaire, que tu te parles à toi-même parce que tu n'as personne. Que dans tes moments de déprime tu ne te retrouves qu'avec toi-même...
Alors, parler te ferait énormément de bien... Tu pourras dire ce que tu veux... T'écouter toi-même...
Ca réglerait tes gros problèmes de stress... Et éviterait que tu aies un jour le bras paralysé... Je sais de quoi je parle crois-moi !

Réfléchis... Ce n'est pas du tout une mauvaise idée... Il y en dans les fac un psychologue mis à disposition des étudiants... Tente... Et vois ce que ça peut donner... Si ça peut te faire du bien...
Parle lui de tes problèmes de stress... Et tu verras qu'ensuite, les choses se délieront... Petit à petit...

Très bonne journée Chinwiyya !




tout simplement parce quelle n'est pas confronté au regard des autres quand elle se trouve derrière son écran donc c'est plus simple de se livrer.
19 janvier 2014 14:33
Salâm Verderbrik,

Oui... Je me doute bien que c'est parce qu'elle n'est pas exposée aux regards, aux vrais regards...

J'essayais seulement d'attirer son attention sur le grand écart qu'elle fait... Ce n'est pas de la timidité seulement...

Elle dit vouloir se cacher pour que personne ne la voit dans la vraie vie, elle ne montre presque rien d'elle... Et en même temps, ici, elle ne se cache JAMAIS... Elle dit tout, elle se montre tel qu'elle est. Elle n'a peur de rien. Elle s'assume complètement.

C'est le balancement entre les extrêmes que j'essayais de lui faire remarquer :

Comment peut-elle être SI A dans la vraie vie... Et SI Z sur Yabiladi ?

C'est ce qui me me marque et que j'aime chez elle... Être si RÉELLE dans le VIRTUEL... Brute de décoffrage...

Mais maintenant... Il faut qu'elle apprenne à être RÉELLE dans le RÉEL... Authentique...

D'ailleurs, Chinwiyya...

Réponds sincèrement...

Qui dans ta vraie vie te connait sincèrement ?
Qui dans la vraie vie sait de toi tout ce que nous savons-nous à travers tes posts ?




Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/01/14 14:43 par Sarazinement Vôtre.
19 janvier 2014 15:42
Salam la miss

Si vraiment tu es vachement timide , je te conseille de faire une thérapie courte.
Ça se soigne et ça serait dommage de passer a côté de belles rencontres juste a cause de ta timidité car les gens peuvent penser que t'es froide ou hautaine et que tu en a rien a cirer d'eux.
Et ça donne pas vraiment envie d'aller vers ce genre de personne.
Quelqu'un de naturel et spontané c'est plus attirant.

Peu être tu as des complexes?
Comment tu te trouves physiquement?
Tu te trouves belle , tu te kiffes ou pas?
Pourquoi tu préfères te cacher et que personne te voit?
Ça vient d'un manque de confiance en soi ce problème.
Quand tu auras plus d'assurance et que tu te connaîtras mieux , tu changeras.
19 janvier 2014 15:48
Citation
hnob8380 a écrit:
Salam la miss

Si vraiment tu es vachement timide , je te conseille de faire une thérapie courte.
Ça se soigne et ça serait dommage de passer a côté de belles rencontres juste a cause de ta timidité car les gens peuvent penser que t'es froide ou hautaine et que tu en a rien a cirer d'eux.
Et ça donne pas vraiment envie d'aller vers ce genre de personne.
Quelqu'un de naturel et spontané c'est plus attirant.

Peu être tu as des complexes?
Comment tu te trouves physiquement?
Tu te trouves belle , tu te kiffes ou pas?
Pourquoi tu préfères te cacher et que personne te voit?
Ça vient d'un manque de confiance en soi ce problème.
Quand tu auras plus d'assurance et que tu te connaîtras mieux , tu changeras.

salam

oui je pense aussi. lol ,
les gens me trouvent souvent un peu fermée...enfin pas tous .c'est compliquée, on me voit de deu manieres : ou tres sympa/souriantes et tt le blabla , ou alors hautaine et solitaire.
tout ca parce quej e suis silencieuse...lol ;
le seule truc que je peux faire c'est sourire pck c'est sensé briser la glace mais pas avec tout le monde.

non rien a voir avec mon physique. lol. je n'ai pas specialement de complexe , en tout cas pas plus que l'individu lambda.

ben je sais pas je suis génée, je suis gauche et maladroite. voila pk jveux me cacher.
en plus je rougis bcp quand je parle et des fois je beug quand je parle , qu'est ce que ca m'enerve mdrrr

oui peut etre qu'un jour ca changera...ou jamais grinning smiley
19 janvier 2014 15:49
Citation
venderbrik a écrit:
oui tu peux lutter contre la timidité pour cela il faut avoir confiance en soie thumbs up

La preuve qu'on peut la vaincre la chanteuse Shy'm était super timide et aujourd'hui elle chante et dance devant des milliers de personnes, elle a largement réussie à surpasser sa timidité en ayant une confiance inébranlable


c'est pas demain la veille que je serai shym!!

je DETESTE qu'on me remarque. j'aime bien me faufiler partout en scred. mdrr .
19 janvier 2014 15:50
Citation
Jaïpur a écrit:
Salam alaykoum

Euuuuh moi c'est passé vers l'âge de 22 ans lol grâce aux études, au travail, j'ai pris un peu plus confiance chaque jour! Et maintenant qd je dis autour de moi qu'avant j'étais maladivement timide on me regarde comme ça o_o lol
Bon j'ai encore des réflexes de timide ms je n'ai plus aucun mal à m'exprimer, à rencontre des gens, je garde toujours une petite boule au ventre ms je ne la laisse pas me bouffer!
Allez tu px y arriver winking smiley

salam

ouais enfin moi ca spresente tres mal ds les etudes...je crois que ca a contribué au fait que mon etat empire.
lol.

en plus pr l'instant je passe pas d'oral.

et j'irai jamais parler a personne s la personne vient pas vers moi.
19 janvier 2014 15:59
Citation
al oustada* a écrit:
Coucou shi-fu, j'espère que tu vas bien yawning smiley

On s'est habituées à ce pseudo, difficile de t'appeler par les nouveaux désolée lol. Et je vois que tu as eu ta

dose de chimie ptdr Fin du HS.

Pour répondre à ta question, j'étais timide avant, très timide, mais c'est plus le cas. Enfin...disons que je

le suis encore avec les gens que je ne connais pas ou avec des personnes qui ont l'air froides et avec

qui on a peur de discuter en premier mais dès une conversation entamée ça va tout seul, je deviens

même trooooooooooop bavarde Oups

C'est pas une maladie donc pas la peine d'envisager une thérapie grinning smiley

Comme l'a dit venderbrik faut avoir confiance en soi et moi j'ai appris à avoir confiance en moi

durant mes études. Il y a avait beaucoup d'oraux, beaucoup de travaux en groupe, donc je prenais

beaucoup la parole.

En ce qui te concerne je pense que tu crois que les gens sont mieux que toi, qu'ils vont se moquer de

toi, qu'ils vont se focaliser sur tes moindres faits et gestes. Enfin c'est mon avis, mais si tu pouvais

nous expliquer ce que tu ressens quand tu es face aux gens ça nous aiderait à comprendre davantage

peut-être smiling smiley

yoo! grinning smiley

mdr. il est cool mon pseudo voyons!

oui mais tu n'es plus timide.
enfin moi si qlq un discute avec moi ca me pose pas de probleme , mais aller parler a qlq un..meme en cours..a la fac par exemple c'est MORT.

je sais pas trop .. lol peut etre a cause des gens qui m'entourent.
on me voit pas comme une personne timide dans la vie . et tant mieux. deja que comme je suis y'a tjr qlq un pr me lancer des pics hehehe.

dailleurs cette timidité a tjr été lié plus aux garcons qu'autre choses mais jmen fichait et jmen fiche tjr, si un homme a besoin dme parler qu'il ramene ses fesses tout seul.

sauf que la j'ai l'impression que ca a evolué d'une maniere generale.
et que je suis timide un peu ds ttes les situations ou je suis seule face a trop dgens mdr.

en fait y'a pas vraiment de "raisons" a ma timidité.

des fois j"arrive en amphi en retad et j'ai pas envie drentrer y'a trop dmonde et il faut quej passe devant 150 personnes pr trouver ma foutue place (jsais pas si ca smet ds le comtpe de la timidité )



et sinon un truc que personne n'a remarqué peut etre...

les yabies qui m'ont appellé au tel : je ne vous ai jamais repondu au premier appel LOL et c'est fait exprés .
grinning smiley et c'est vous qui parlez pas moi ptdr
19 janvier 2014 16:07
Citation
benzoate de methyle a écrit:
Citation
venderbrik a écrit:
oui tu peux lutter contre la timidité pour cela il faut avoir confiance en soie thumbs up

La preuve qu'on peut la vaincre la chanteuse Shy'm était super timide et aujourd'hui elle chante et dance devant des milliers de personnes, elle a largement réussie à surpasser sa timidité en ayant une confiance inébranlable


c'est pas demain la veille que je serai shym!!

je DETESTE qu'on me remarque. j'aime bien me faufiler partout en scred. mdrr .


Shy'm est un extrême je ne te demandes pas d'être comme elle loin de là tongue sticking out smiley c'était pour te montrer à quelle point on peut surpasser sa timidité
19 janvier 2014 16:08
Citation
Sarazinement Vôtre a écrit:
Message privé...
Que personne ne lise s'il vous plaît... Je vous fais entièrement confiance... Angel

Salâm Chinwiyya,

(J'arrive pas à écrire ton pseudo correctement... Non plus que je ne souhaite te trahir encore une fois... D'autant, que personne ne sait encore qui tu es réellement... N'est-ce pas ?
Et puis... On est peut-être sur écoute... Yabi... C'est Yabi quoi ! ).

Euh...

perplexe

Ce post... C'est pour ta mission n'est-ce pas ?

Chinwiyya... T'es une fille pleine de paradoxes !

Comment peux-tu être si hésitante dans la vie et si confiante sur Yabiladi ?

Comment peux-tu être si transparente dans la vie et si colorée sur Yabiladi ?

Comment peux-tu être si mal à l'aise dans la vie et si à l'aise sur Yabiladi ?

Comment peux-tu être si peu sûre de toi dans la vie quand tu te défends bec et ongle sur Yabiladi ?

Comment peux-tu ne rien montrer de ton vrai fond dans la vie quand tu es juste TOI-MÊME sur Yabiladi ?

Chinwiyya... T'es une fille atypique... T'es vraiment unique en ton genre... T'es une très belle personne...

Et le pire... C'est que tu dois être à l'instant en train de te dire en me lisant : "ah bon ? Je suis comme ça moi ? Je suis une belle personne ? "

Alors... Si tu prenais conscience en toi ? Si tu te posais un peu pour savoir qui tu es au fond de toi ? Pour te découvrir profondément ?

Tu ne te vois pas telle que tu es réellement... Tu es constamment en train de te rabaisser, tu mets toujours l'accent sur tes défaut, tes imperfections... Tu te descends toute seule... Tu n'as pas confiance en toi... Tu ne te connais pas si bien que ça, et ne te vois pas si bien non plus dans ton miroir.

T'es belle pourtant !!!

Tu es VRAIE... (T'en connais beaucoup ici qui dévoilent les imperfections de leur physique ? Tu en as lu des jeunes filles qui te disent qu'elles ne sont pas belles ? Qui te disent qu'elles sont quelconque et banale et insignifiante ? ).

Chinwiyya... Je vais partager un truc avec toi... Un conseil, une invitation : OSE ÊTRE TOI-MÊME... Grave le en lettres d'or capitales dans ton esprit...

Apprécie-toi à ta juste valeur... On t'appréciera à ta juste valeur...

Parole de la plus insignifiante et transparente des filles qui pendant de trop longues années rasait les murs des couloirs... Quand elle n'était pas enfermée dans son placard. confused smiley

T'es tellement atypiquement vraie que tu fais tout à l'envers... Tu es toi-même sur Yabiladi quand beaucoup ne le sont pas...

Sois dans la vie comme tu es sur Yabiladi... La Chinwiyya authentique que beaucoup apprécient... In love

Révèle-toi... Sors de ton trou... Arrête de te terrer sous terre... Arrête de te cacher... Sois la Shi-fuu !

Dernière chose... Puisque tu en parles...
Tu devrais peut-être aller pousser la porte d'un thérapeute... Pour parler...
Ca te permettra de mettre des mots sur toi, sur tes blocages, tes ressentis négatifs... Je sais bien que t'es une solitaire, que tu te parles à toi-même parce que tu n'as personne. Que dans tes moments de déprime tu ne te retrouves qu'avec toi-même...
Alors, parler te ferait énormément de bien... Tu pourras dire ce que tu veux... T'écouter toi-même...
Ca réglerait tes gros problèmes de stress... Et éviterait que tu aies un jour le bras paralysé... Je sais de quoi je parle crois-moi !

Réfléchis... Ce n'est pas du tout une mauvaise idée... Il y en dans les fac un psychologue mis à disposition des étudiants... Tente... Et vois ce que ça peut donner... Si ça peut te faire du bien...
Parle lui de tes problèmes de stress... Et tu verras qu'ensuite, les choses se délieront... Petit à petit...

Très bonne journée Chinwiyya !



salam

MDR . ouais ouais , tout le monde t'as lu crying(


ben parce que vous me voyez pas.
vous me voyez paaaaaaaaas et on sconnait pas.
au pire si jme tape une honte monumentale , c'est pas grave lol.


ouais ouais c'est ca je susi belle de l'interieur OK matrix gamma m'a dit la meme chose
mais qu'est ce que vous en savez . ptete bien que je suis moche pourri et que j'ai le coeur noir.
nah.

sinon jme descend pas jdis la verité.
vous avez l'impression que jme descend pck les gens se mettent tjr en avant mais moi j'ai pas que ca a faire.
je parle du probleme , les choses bien pk j'en parlerais ?? lol.
enfin jveux dire ; sur yabi y'a plein de mytho , c 'est cool moi j'en vois pas la raison. je suis pas la pr jouer un role et dehors je ne joue pas de role non plus .
je dis ce que j'ai a dire et puis c'est tout .
j'essaie pas dme montrer comme une personne parfaite car je ne le suis pas.

j'ai des defauts et des qualités mais pk je viendrais dire "vous savez quoi ??? je suis hyper gentille comme fille , j'aime bien aider/ecouter les gens , puis je suis tres honnete et on peut me faire confiance , je n'aime pas mentir , et les gens qu iem frequentent se tiennent tranquille a cause de mon comportement qui les influence souvent en bien "

"j'ai de beaux cheveux naturels , de jolies yeux, de belles jambes ,une belle taille , un bon rapport poids/taille , un jolie visage "


bon apres on fait quoi on me donne une medaille ? lol

parce que je suis aussi tres impulsive comme fille , trop timide , peut etre trop franche , trop discrete voir transparente , trop debile des fois ,
et puis j'aime pas mes pieds ni mes oreilles et mes narines.

mdR.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook