Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Timidité que je veux vaincre
C
4 novembre 2023 17:51
Assalamu alaikoum,

Je suis actuellement en BTS GPME et je voudrais vaincre ma timidité mais je n'y arrive pas. Je souhaite devenir femme d'affaires plus tard mais je commence à abandonner ce rêve à cause de ça. En plus du fait que je fais que m'enfermer chez moi et que sur les RS je vois les gens, qui m'ont harceler, réussir. Et je souhaite aller dans une grande université après mon bts mais je ne peux pas, vous connaissez pas un moyen facile de gagner de l'argent sans avoir à sortir ?

Merci en avance pour vos réponses
B
4 novembre 2023 18:03
Alaykoum salam
Je te conseillerai de ne pas abandonner tes buts et projets à cause du regards et de l'impact que les autres ont sur toi.
Les gens autours, imagine que ce sont tous des figurants dans le film qu'est ta vie. C'est toi qui a le rôle principal.
Travaille là dessus, rien n'est insurmontable.
Citation
Coucoudou a écrit:
Assalamu alaikoum,

Je suis actuellement en BTS GPME et je voudrais vaincre ma timidité mais je n'y arrive pas. Je souhaite devenir femme d'affaires plus tard mais je commence à abandonner ce rêve à cause de ça. En plus du fait que je fais que m'enfermer chez moi et que sur les RS je vois les gens, qui m'ont harceler, réussir. Et je souhaite aller dans une grande université après mon bts mais je ne peux pas, vous connaissez pas un moyen facile de gagner de l'argent sans avoir à sortir ?

Merci en avance pour vos réponses
C
4 novembre 2023 18:12
D'accord, merci pour ton conseil. J'essayerai smiling smiley
4 novembre 2023 18:55
Salam aleikom

Il y a des exercices sur le net qui pourront t'aider sur la confiance et la timidité. Et des livres d'entraînement.

Tu peux aussi faire un sport collectif pour pouvoir t'exprimer, participer, agir en groupe !

Ne reste pas enfermée chez toi !
C
4 novembre 2023 18:59
Comme Azerty a dit n’abandonne jamais tes projets à cause des autres.