Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la timidité chez l'homme ça existe ???
c
13 septembre 2009 21:12
Salam tout le monde,

Alors voila, je me posais une question...Je connais un garçon (nous ne somme qu'amis), il a tout pour plaire, il est beau, intelligent, responsable, c'est de surcroit un bon musulman mais vu comment il se comporte avec moi, il parle jamais de filles, je sais pas meme pas s'il est celibataire (sujet tabou) et pourtant ça fait plus d'un an que je le connais...et je n'ose meme pas lui demander si il a déjà eu quelqu'un dans sa vie (et honnetement j'ai du mal à le voir avec quelqu'un),
Il a vraiment tout pour lui mais ne se confie pas à moi, nos conversations restent très polies...on parle de la pluie et du beau temps, de politique, de la vie mais jamais de sentiments ....jamais de nos personnalités...c'est très bizarre comme relation...pourtant j'ai plusieurs fois essayé de lui tirer les vers du nez...de lui tendre des perches en lui parlant du marriage d'un tel ou des fiancialles d'un autre, et la il se braque et change de conversation...
Je ne sais pas quoi penser, j'ai peut etre omis un détail, c'est qu'il minteresse, alors je me dis que c'est peut etre ma façon d'être qui l'induit à être comme ça...je suis peut etre trop froide mais pas plus que lui...je ne peux pas faire indefinniment des efforts..pour essayer de tourner cette amitié stérile en une amitié plus chaleureuse....
Vous pensez que c'est quoi à votre avis ???
Je ne peux pas lui demander, il se braquerait aussi tot
P
13 septembre 2009 21:19
Salam,

Tu le connais d'ou? Boulot?
Vous vous voyez souvent?
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
d
13 septembre 2009 21:23
par amitié chaleureuse tu entends un peu de sexe dans la relation Cool
p
13 septembre 2009 21:44
salam



Je ne pense pas que ce monsieur soit timide mais sans doute pudique quand à sa vie sentimentale .

Il a quel age ce monsieur ? ça m'intrigue car j'ai vu ta date de naissance perplexe
c
13 septembre 2009 21:48
Je crois que tu n'a pas lu un précedent post à moi...dietmar(t'es vraiment un viscieux)....je n'ai jamais eu de copain et je ne CONCOIS RIEN EN DEHORS DU MARRIAGE....IMPOSSIBLE FAUDRAIT ME TUER POUR CA.....je suis très pudique...mais ce que je voulais dire par la c'est que je voulais juste que l'amitié sois plus cordial, plus je sais pas marrante...
Pour repondre à tes questions ptisem je l'ai connu dans le cadre des mes etudes...on se voit très très rarement...(une ou deux fois par an )et d'ailleurs à l'heure ou je t'écris je réalise en fait qu'il en a rien à faire de moi...je pense que je vais arreter tout simplement de prendre de ses nouvelles..et pour etre franche je l'ai fait plusieurs fois mais il m'a entre guillement relancer par mail ou par texto...du je répondais et ça relancait notre amitie si on peut parler d'amitié...

Je vais arreter de me prendre la tete, je pense que se soit ami ou plus quelqu'un qui veut vraiment te parler et etre ton ami ou plus il ne lache pas l'affaire, qu'il soit timide ou pas ....

J'ai ouvert les yeux, meme s'ils étaient ouverts maintenant ils sont écarquillés
Et même si dans l'hypothèse qu'il soit timide, moi qui suis très pudique (et pourtant je fais de gros efforts)et timide ça ne collerait pas avec un autre timide...
C
13 septembre 2009 21:48
Citation
princess819 a écrit:
salam



Je ne pense pas que ce monsieur soit timide mais sans doute pudique quand à sa vie sentimentale .

Il a quel age ce monsieur ? ça m'intrigue car j'ai vu ta date de naissance perplexe

Effcetivement, à 70 ans faut pô perdre de temps ptdr
☠ chti'sem ☠
c
13 septembre 2009 21:50
Mdrrr sofia... Il approche la trentaine....ce monsieur et moi je n'est pas encore un quart de siècle....
p
13 septembre 2009 22:15
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
salam



Je ne pense pas que ce monsieur soit timide mais sans doute pudique quand à sa vie sentimentale .

Il a quel age ce monsieur ? ça m'intrigue car j'ai vu ta date de naissance perplexe

Effcetivement, à 70 ans faut pô perdre de temps ptdr


Je me suis dit que peut être le problème venait de l'age de ce monsieur

à + de 74 ans , on est plus aussi vigoureux et on évite les histoires de c....oeur grinning smiley
C
13 septembre 2009 22:23
Citation
princess819 a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
salam



Je ne pense pas que ce monsieur soit timide mais sans doute pudique quand à sa vie sentimentale .

Il a quel age ce monsieur ? ça m'intrigue car j'ai vu ta date de naissance perplexe

Effcetivement, à 70 ans faut pô perdre de temps ptdr


Je me suis dit que peut être le problème venait de l'age de ce monsieur

à + de 74 ans , on est plus aussi vigoureux et on évite les histoires de c....oeur grinning smiley

v'la d'ou vient le malaise...

cette esquive des sujets ayant un lien avec les histoires de C..oeur serait-elle une façon de proteger son petit coeur de vieillard...
☠ chti'sem ☠
c
13 septembre 2009 22:25
Ca suffit les plaisanteries, c'est une fausse date de naissance, j'ai la vingtaine comme vous.....ptdr
C
13 septembre 2009 22:32
Citation
chfenja a écrit:
Ca suffit les plaisanteries, c'est une fausse date de naissance, j'ai la vingtaine comme vous.....ptdr

Arrete de te faire passer pour une jeunette..

faut assumer son age grinning smiley
☠ chti'sem ☠
p
13 septembre 2009 22:35
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
chfenja a écrit:
Ca suffit les plaisanteries, c'est une fausse date de naissance, j'ai la vingtaine comme vous.....ptdr

Arrete de te faire passer pour une jeunette..

faut assumer son age grinning smiley

c'est clair , elle s'exprime comme une ptite vieille et elle veut nous faire croire qu'elle a 20 ans

( cf son autre post sur la beauté intérieur ou physique )

A d'autres sleeping
c
13 septembre 2009 22:44
Mais c'est serieux....je suis sérieuse personne ne veut me donner des conseils avisés au lieu de vous focaliser sur mon age sérieux si j'avais 74 ans je saurais meme pas me servir d'un clavier et mes doigts seraient tellement plein d'artrite que de toute façon je ne pourrais pas ...;menfinn donc allez un peu de sérieux les filles....grinning smiley
h
13 septembre 2009 23:11
Oui les hommes timides existent!
O
13 septembre 2009 23:20
Je vais répondre à ton titre par une question :

Pourquoi la timidité devrait-elle être spécifique aux femmes????

Biensûr que certains hommes sont timides.
[b]Absolutely Incredible[/b]
N
ND
13 septembre 2009 23:21
Il est peut-être gay...
C
14 septembre 2009 01:46
Des fois c'est simplement parcequ'on a déjà quelqu'un dans sa vie et on veut garder sa vie privée ou alors on considère la personne comme une copine pas plus et on veut pas lui donner de faux espoirs ou en arriver à un stade ou t'es obligé de lui dire que tu n'es pas mon genre mais je t'aime bien comme amie.
Surtout nous les arabes on aime pas blesser l'autre, en occident il n'y a pas de pb quand on est pas intéressé on n'est pas intéressé.

Alors des discussions générales c'est une facon de mettre des limites. Crois-moi s'il était intéressé même s'il est timide s'arrangera pour te le dire.
C
14 septembre 2009 01:53
Citation
Neurotica a écrit:
Il est peut-être gay...

Il y a aussi une autre catégorie qu'on oublie souvent les asexuels. Aucun intérêt pour le sexe.
s
14 septembre 2009 10:29
salam

s'il aurait été intéresser par toi, il te l'aurais fait comprendre winking smiley

et s'il ne te parle pas de sa vie sentimentale, c'est peut-être qu'il n'en à pas, ou qu'il est très discret Cool

mais c'est vrai que vs avez une drôle de relation Oh
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook