Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je tiens à réagir !
a
18 mars 2005 10:59
salam

chers yabiladiens, cela fais longtemps que je suis sur ce forum et je suis presque toutes vos discution et jy participe comme vous zavé pu le constatez

néammoins, il ya des sujets qui m'interpellent plus que d'autres et je n'hésite pas à réagir évidemment

comme ce post de Boulbanat sur les femmes qui portent le voile, la burka, le tchador, qui'il assimile à des"tortues ninjas"

évidemment, si on est intélligent , on devrait ignorer cela
malheureusement , c'est avec ce genre de jugement personnel que notre religion est sans cesse sali, car certains se disant "défenseur" de la femme musulmane contre l'homme opprésseur ; utilisent ce pretexte pr salir , et il n'ya pas d'autre mot, notre dine . C'est le cas de Boulbanat en postant ce sujet .

Je ne désire aucunement polémiqué sur ce sujet(style ninja) , que je trouve stupide .


Je teanais à vous mettre en garde contre ce genre de personne; en rappelent que la femme en islam est celle qui a le plus de droit que les autres religions; et nous le savons tous, hommes et femmes
alors prkoi nous bassiné avec le refrain: la femme musulmane est opprimé

Ceux qui ne repectent pas les droits fondamentaux de notre dine vis a vis d'autrui; eh bien laissons notre Maître les JUGER car lui seul est JUGE et Misericordieux


Milles excuses si j'ai ,offensé quelqu'un mais en ce jour de Vendredi; sa ma exaspéré de voir ce post

voila
wa salam


Une pensée pour tous les mouslims du monde entier et à notre amie Hayat
18 mars 2005 11:06
barakallahoufik, ta pensée est respectable et a respecter, c'est clair qu'il ne faut pas preter attention a ce genre d'allusion diffamatoire pour notre religion, laissons allah swt juger, mais rien n'empeche, comme tu viens de le faire, d'en parler.
Merci pour ton intervention, allah y hafdek

Et merci pour hayat, je lui transmettrais ta pensée
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
18 mars 2005 11:11
Barakallaho fike
c'est exactement ce qui m'a poussé à créer un nouveau post sur çà.. mais tu l'as fait si bien..
A
18 mars 2005 11:14
bonjour amienois

je suis tout a fait d'accord avec toi. Allah ya hdina InchaAllah
d
18 mars 2005 13:26
salam,

quoique certaine personne puisse dire ou faire allah est le seul juge alors laissez parler les gens...

Abrir los ojos
D
18 mars 2005 13:35
lol danceuse ..ça me rapelle une chanson : vas-y laisses parler les gens...lol grinning smiley
Peace & Love...
18 mars 2005 13:57
moi ce qui me fait rire c'est qu'il y a un sujet d’origine concernant le Niqab :islamic ninja style" pour/contre,
et vous ouvrez un sujet en solo pour dire que vous n’étés pas d’accort et donner votre avis ailleur, alors que vous auriez put le faire sur le premier sujet.
Je ne comprends passad smiley mais au faite j’aurais put moi aussi mettre un sujet en solo pour dire ce que j’avais à dire grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook