Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tics pour dormir
26 février 2023 22:20
Salam, j’ai une question, en gros depuis bebe j’ai toujours eu un tocs c’est à dire de tourner à droite à gauche allonger dans mon lit pour m’endormir apparement c’est la mama qui m’a trop bercé étant bébé il y’a d’autre personne qui le font ou du moins qu’il le fessais ?, moi là perso j’le fait plus comme avant j’le fait moins mais avant de dormir j’écoute soi du coran et des anasheed et je tourne sur moi même pour m’en dormir. J’avoue c’est psychopathe mais je l’ai toujours fait.
Toute âme goûtera à la mort
N
26 février 2023 23:56
Salam alaikoum,

Bon pour te rassurer, nous sommes au moins 2. A la différence près que je ne le fais pas de manière systématique mais je m'en rends compte parfois quand je suis à moitié réveillée et que je veux me rendormir. Je m'auto berce. C'est un réflexe subconscient de quand nous étions bébé. Il n'y a rien de psychopathe ? De toute façon je ne le fais pas de manière conscientisée donc je ne peux rien faire.
27 février 2023 04:28
Edit.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/23 05:44 par Zephyr 10.
27 février 2023 05:39
Ah tu me rassure mdr sauf que moi je suis très conscient étant plus petit j’le fessais pour m’en dormir plus vite
Citation
Nazela a écrit:
Salam alaikoum,

Bon pour te rassurer, nous sommes au moins 2. A la différence près que je ne le fais pas de manière systématique mais je m'en rends compte parfois quand je suis à moitié réveillée et que je veux me rendormir. Je m'auto berce. C'est un réflexe subconscient de quand nous étions bébé. Il n'y a rien de psychopathe ? De toute façon je ne le fais pas de manière conscientisée donc je ne peux rien faire.
Toute âme goûtera à la mort
M
27 février 2023 22:33
Salem

Ma sœur la toujours fait, qd elle dort elle se berce de tps en tps.
C'est une habitude je pense, j'appellerai pas ça un peu toc pour le coup

Allahoualem.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook