Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TICAD en Tunisie : Plusieurs pays africains solidaire du Maroc
28 août 2022 21:46
Solidaire ne veux rien dire. J’aurai prefere’ qu’ils se retirent et forcent le Japon - pas l’ UA corrompue- a’ Choisir un autre pays. Ca fait la 4 eme fois que cette masquerade
se repette.
Je ne sais meme pas pourquoi le japon perd son temps avec ces dictateurs.
T
28 août 2022 21:49
Solidaire ou solide air?
28 août 2022 21:52
Siwa75….I love it.
Absolument solide sure.?
S
28 août 2022 22:00
ton bisri se trouve dans quel pays au juste?
Citation
moulbisri a écrit:
Siwa75….I love it.
Absolument solide sure.?
28 août 2022 22:05
Hahaha, qu’est tu veux commander de mon bisri?
28 août 2022 22:17
A Oran bien évidemment, il se "converti" tantôt en dirham

Tantôt en dinar selon la forte recette de la bourse.
Citation
Sakina2020 a écrit:
ton bisri se trouve dans quel pays au juste?
28 août 2022 22:23
"solidaire" ça voulait rien dire sauf pour rigoler en

Catimini.

Solidaire c est boycotter le meeting, lever les bras et vider

Sa chaise. Assez de jouer sur une corde de fausse note.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/22 22:24 par Ibn-Battùta Maroc.
28 août 2022 23:02
Les 3iyasha a la ibn batikha veulent que tout le monde soit plus royals que le roi. Wa touma goulou l3am zine hah!
S
28 août 2022 23:08
ça dépend de ce que tu vends..

Citation
moulbisri a écrit:
Hahaha, qu’est tu veux commander de mon bisri?
28 août 2022 23:13
Du selecto et du cachir périmé, votre marchandise habituelle quoi
Citation
moulbisri a écrit:
Hahaha, qu’est tu veux commander de mon bisri?
28 août 2022 23:17
Ils n’ont qu’à quitté comme l’a fait le président de la cedeao
28 août 2022 23:17
J'avais parler de coming-out dernièrement, mais là on a dépassé ce stade. Tu assumes ton héritage harki à merveille, je te félicite.

Goulou l'3am zine, y a Mohamed mabrouk 3alik , l'Jazair arj3at lik !!! ptdr
Citation
moulbisri a écrit:
Les 3iyasha a la ibn batikha veulent que tout le monde soit plus royals que le roi. Wa touma goulou l3am zine hah!
28 août 2022 23:25
Quitter ou pas, le résultat reste que la Tunisie est sortie humiliée par cet amateurisme diplomatique.

Je pense clairement que Hachakoum et Gollum sont en train d'accélérer l'éjection du Polizbel de l'UA.

Une diplomatie efficace ne consiste pas à claquer des portes. On l'a bien vu par notre absence à l'UA avant 2017. Ce n'est qu'après cette date que nos intérêts ont commencé à évoluer positivement.
28 août 2022 23:46
Salam,

La diplomatie est jeu de négociation !

Et quand on voit ce que l'on a oser faire à un grand pays comme la Russie...

Je me dit les petits rois de certains royaumes et les petits présidents de certains pays... doivent souvent baisser leurs frocs....
28 août 2022 23:46
الحمد لله عياشة و مع ملكنا وبلادنا، ومن بيعوش الماتش للكبرانات أعدائنا

واعدا؛ ملكنا ووطننا.

العياشة هم بحالك بيعين بلادهم وأولاد بلادهم.

لعن الله الخونة ان كنت انفصالي مرتزق

عاش الملك عاش الوطن عاش المغاربة الاحرار.

الله الوطن الملك شعارنا الخالد

بدون اي نفاق او تقاعس.
Citation
moulbisri a écrit:
Les 3iyasha a la ibn batikha veulent que tout le monde soit plus royals que le roi. Wa touma goulou l3am zine hah!
29 août 2022 00:01
Okhti Sakina,
Je vends la verite’ que les goulou l3am zine ne veulent pas entendre.

On est en 2022 et eux ils pensent qu’on est toujours en 1975. Ils nous disent que le Maroc est une une puissance absolue. Moi je dis que notre Maroc peut mieux faire. Ils nous disent que l’algerie est un pays ennemi, moi je leur dis que cela tout le monde le sait. Dites nous quelque chose de nouveau.
Ils nous disent que le Maroc a gagne’ toutes les guerres contre le voisin du mal, moi je dis pas si vite. Le voisin du mal a depense’ 5 fois plus pour s’armer contre nous
Finalement il m’accusent d’etre Algerien car il n’aiment pas entendre la verite’. Je n’ai rien contre le peuple Algerien, c’est un peuple maghloub 3alayh maskin mais je suis tres satisfait de ma marocanite’.

Il y a une jmi3a dans ce site qu’a mon avis Elle appartient dans un hamman comme tiyaba. Elle est toujours ici comme si le hammam est vide. Hahaha.

By the way ya okhti Sakina, j’apprecie bien tes modakhalat . Keep up the good work.
T
29 août 2022 00:24
La fermeté est plus que jamais nécessaire envers certains pays hostile à notre intégrité territoriale.
La Tunisie,en tort,se permet de rappeler également son ambassadeur car coaché par les girouettes haineuses et incompétentes d'Alger,chose que n'ont fait l'Allemagne ou l'Espagne..
Nous Marocains,nous nous battons pour faire reconnaître un fait déjà établi- car on y est physiquement et non en imagination !-,nos provinces du sud qui ne sauraient différer d'une autre partie du Royaume du Maroc.
Quant à ceux qui voudraient prétendre changer la donne,on vous attend de pied ferme même si la main est tendu par souci de conciliation et non de faiblesse.
La légendaire hospitalité marocaine n'est pas un leurre mais une réalité manifestée et incarnée par notre Souverain en personne.
Cependant,la fermeté sera de mise le cas échéant,car la force s'alliera, forcément, à des personnes déterminées,et désirant juste vivre en paix et en bon voisinage...
Vous jettez régulièrement vos poubelles en essayant de salir le Royaume du Maroc à coups de milliards,et on ramasse patiemment ces fameuses poubelles malgré le fait que vous ignorez sciemment la précieuse aide marocaine pour votre première indépendance qui dure depuis 60 misérables années..
C'est pas sympa mais on tend toujours la main et c'est pas beau de vouloir mordre une main se voulant bonne et généreuse..
L'ingratitude toujours au rendez-vous malheureusement !
Bref, à présent,on vous attend de pied ferme en espérant, Dieu Lui-même ,que les foudres du ciel vous soient épargnées !
Bien sûr ; "Allah Al Watan Al Malik", dans une cohérence et une cohésion que je vous invite à craindre par respect pour cette noblesse de vue offerte par cette précieuse main tendue..
29 août 2022 00:26
Algerien vs Marocain

[www.tiktok.com]
S
29 août 2022 01:50
Tu apprécies mes moudakhalates?, pourtant moi aussi je partage plusieurs idées de jemaâ
Citation
moulbisri a écrit:
Okhti Sakina,
Je vends la verite’ que les goulou l3am zine ne veulent pas entendre.

On est en 2022 et eux ils pensent qu’on est toujours en 1975. Ils nous disent que le Maroc est une une puissance absolue. Moi je dis que notre Maroc peut mieux faire. Ils nous disent que l’algerie est un pays ennemi, moi je leur dis que cela tout le monde le sait. Dites nous quelque chose de nouveau.
Ils nous disent que le Maroc a gagne’ toutes les guerres contre le voisin du mal, moi je dis pas si vite. Le voisin du mal a depense’ 5 fois plus pour s’armer contre nous
Finalement il m’accusent d’etre Algerien car il n’aiment pas entendre la verite’. Je n’ai rien contre le peuple Algerien, c’est un peuple maghloub 3alayh maskin mais je suis tres satisfait de ma marocanite’.

Il y a une jmi3a dans ce site qu’a mon avis Elle appartient dans un hamman comme tiyaba. Elle est toujours ici comme si le hammam est vide. Hahaha.

By the way ya okhti Sakina, j’apprecie bien tes modakhalat . Keep up the good work.
29 août 2022 03:04
Sakina, moi aussi je partage 90% de qu'il raconte peut etre meme 95%. Ce que ne je n'apprecie pas c'est son attitude. Il(elle) se croit le roi de yabiladi. His way or no way. C'est toujours lui qui a raison et tous le monde ici est un simple apprenti.

Je ne fonctionne pas de cette maniere, j'entends ce que mes compatriotes ont a' dire, je ne les accuse d'etre Algeriens si ne suis pas d'accord avec leurs idees.
Tu as vu chere Sakina ce n'est pas tellement complique' de se comporter avec des gens qui voient les choses d'un autre angle. J'espere que jmi3a prendra ma critique constructive et l'applique. C'est ma main tendue.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook