Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
This is a joke ???
9 novembre 2016 16:13
Salam aleikoum

Bon hé bien finalement c'est Trump qui a gagné ...

C'est encore pire ce que je croyais... smoking smiley

La fin du monde est proche surtout qu'il veut faire de "Al Quods" la capitale d'israël ... ?
En quel honneur ??? moody smiley
l
9 novembre 2016 16:23
Walaeykou SALAM,

Tu me fais rire.....!!!

Sérieusement je ne connait pas trop ce que Trump veut faire mais vu les commentaires que j'ai lu et entendu sur lui...Grrrr

C'est pas génial génial!!
9 novembre 2016 16:25
Salam
Très surprise aussi du résultat, les américains vont vraiment le regretter. ..... comm nous si ce n est pire il y a un moment....
9 novembre 2016 16:25
Et tu sais quel est le pire ?

Clinton a eu plus de votes que lui ptdr
Citation
Sarah9102 a écrit:
Salam aleikoum

Bon hé bien finalement c'est Trump qui a gagné ...

C'est encore pire ce que je croyais... smoking smiley

La fin du monde est proche surtout qu'il veut faire de "Al Quods" la capitale d'israël ... ?
En quel honneur ??? moody smiley
D
9 novembre 2016 16:26
Sauf que clinton c'est la même merde hein

En fait les 2 étaient pourris, c'est la peste ou le choléra, avec une seule petite différence c'est que Trump a pris cher dans les médias
9 novembre 2016 16:30
Non c'est pas une blague et c'est tant mieux même, malgré tous ses défauts ce redneck milliardaire est isolationniste et c'est très bien pour nous et pour le monde entier.

*Ah et j'allais oublier, Jerusalem est juive depuis un bon bout de temps maintenant et surtout : rien à foutre des palestiniens ! Chacun ses problèmes et on en a déjà suffisament pour s'occuper de ceux des autres.
Citation
Sarah9102 a écrit:
Salam aleikoum

Bon hé bien finalement c'est Trump qui a gagné ...

C'est encore pire ce que je croyais... smoking smiley

La fin du monde est proche surtout qu'il veut faire de "Al Quods" la capitale d'israël ... ?
En quel honneur ??? moody smiley
i
9 novembre 2016 16:30
.



Trump ami de Hassan II, va continuer la politique de Ronald Reagan

C'est grace à Ronald Reagan que les FAR ont gagné la guerre au Sahara.




.
9 novembre 2016 16:30
EN même temps il passe son temps à dire que ce sont des connards, tu t'attendais à ce qu'ils se prosternent devant lui ?
Citation
DonDanburyy a écrit:
Sauf que clinton c'est la même merde hein

En fait les 2 étaient pourris, c'est la peste ou le choléra, avec une seule petite différence c'est que Trump a pris cher dans les médias
9 novembre 2016 16:33
Wtf moody smiley

Jérusalem est la capitale de la Palestine

Tel Aviv est la capitale d'israël

Va réviser ta géographie thumbs up
Citation
Ait Idir a écrit:
Non c'est pas une blague et c'est tant mieux même, malgré tous ses défauts ce redneck milliardaire est isolationniste et c'est très bien pour nous et pour le monde entier.

*Ah et j'allais oublier, Jerusalem est juive depuis un bon bout de temps maintenant et surtout : rien à foutre des palestiniens ! Chacun ses problèmes et on en a déjà suffisament pour s'occuper de ceux des autres.
9 novembre 2016 16:36
Le pire c'est que Marine Le Pen se sent fraîche, elle se voit déjà a l'Elysee y'a willii Oups ...

Cela annonce clairement la couleur en France...

Sarko contre Le Pen aka comme dis plus haut la peste ou le choléra...

Pourquoi ne vote-t-on jamais pour un homme ou une femme respectable et honnête apte à diriger un pays mais toujours pour le ou la moins pire ????
9 novembre 2016 16:40
La Palestine n'existe pas et les juifs contrôlent Jérusalem depuis qu'ils ont chassé les arabes (des jordaniens) censés l'administrer et la protéger. Donc Jérusalem est juive, l'administration est juive, les flics sont juifs, les militaires sont juifs mais libre à toi de refuser la réalité.
Citation
Sarah9102 a écrit:
Wtf moody smiley

Jérusalem est la capitale de la Palestine

Tel Aviv est la capitale d'israël

Va réviser ta géographie thumbs up
9 novembre 2016 16:48
Dis-moi clairement qui vit à Jérusalem ?

Quel monument symbolique se situe à Jérusalem ?
À quoi reconnaît-on Jérusalem ?

Non Jérusalem appartient et appartiendra toujours à Palestine .

Al Qods thumbs up

"L'Algérie est avec la Palestine en toute circonstance " Houari Boumediene (où sont passés les hommes comme ce grand homme ?)
Citation
Ait Idir a écrit:
La Palestine n'existe pas et les juifs contrôlent Jérusalem depuis qu'ils ont chassé les arabes (des jordaniens) censés l'administrer et la protéger. Donc Jérusalem est juive, l'administration est juive, les flics sont juifs, les militaires sont juifs mais libre à toi de refuser la réalité.
9 novembre 2016 17:03
"Pourquoi ne vote-t-on jamais pour un homme ou une femme respectable et honnête apte à diriger un pays"

SI tu nous la trouves, je voterai avec plaisir pour une telle personne x)

Citation
Sarah9102 a écrit:
Le pire c'est que Marine Le Pen se sent fraîche, elle se voit déjà a l'Elysee y'a willii Oups ...

Cela annonce clairement la couleur en France...

Sarko contre Le Pen aka comme dis plus haut la peste ou le choléra...

Pourquoi ne vote-t-on jamais pour un homme ou une femme respectable et honnête apte à diriger un pays mais toujours pour le ou la moins pire ????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/16 17:15 par Capestian.
M
9 novembre 2016 17:20
Moi j'aurais dit sauf que Clinton c'est pire si elle passait c'était la 3 eme guerre mondiale Trump connard qu'il êt ne veut pas bousillé le monde au profit de l'Amérique il veut juste s'occuper de son pays de merde tout comme lui êt sa arrange le monde entier
Citation
DonDanburyy a écrit:
Sauf que clinton c'est la même merde hein

En fait les 2 étaient pourris, c'est la peste ou le choléra, avec une seule petite différence c'est que Trump a pris cher dans les médias
D
9 novembre 2016 17:26
Parce que quand t'es honnête/respectable t'arrives peut-être pas à te hisser jusque là perplexe

Quand t'as une telle faim de pouvoir t'as forcément vraiment les dents qui rayent le parquet pour arriver là, c'est incompatible avec la petite personne toute gentille et honnête

Ils ont probablement trempé dans des trucs louches et/ou poignarder des gens dans le dos (sens figuré... enfin va savoir grinning smiley )

Puis surtout ça reste des hommes...

D'ailleurs les gens seront jamais contents, comme j'ai dit ça reste des hommes vous avez tendance à l'oublier, ils chient le soir comme vous ils ont pas de baguette magique pour créer 3 millions d'emplois augmenter les dépenses publiques et baisser les impôts le tout en même temps lol

A partir de là faut faire des choix et les gens raleront toujours sauf qu'ils font comme ils peuvent avec les contraintes qu'ils ont
Citation
Sarah9102 a écrit:
Le pire c'est que Marine Le Pen se sent fraîche, elle se voit déjà a l'Elysee y'a willii Oups ...

Cela annonce clairement la couleur en France...

Sarko contre Le Pen aka comme dis plus haut la peste ou le choléra...

Pourquoi ne vote-t-on jamais pour un homme ou une femme respectable et honnête apte à diriger un pays mais toujours pour le ou la moins pire ????
9 novembre 2016 18:15
Il me semble que des arabes et des juifs vivent à Jerusalem. L'église de la nativité, l'esplanade des mosquées et le mur des lamentations sont les monuments symboliques de cette ville. On la reconnaît grâce aux arabes lanceurs de cailloux et aux drapeaux israéliens qui flottent dans le ciel. Jerusalem est entre les mains des juifs qui disposent de plusieurs centaines d'ogives nucléaires, donc ça n'est pas près de changer. L'Andalousie était musulmane plus d'un demi millénaire, on y trouve encore de nombreux monuments autrement plus raffinés que les temples sacrés de Jerusalem, pourtant elle est maintenant espagnole, depuis un bon moment, et ça ne changera pas non plus. En plus les palestiniens sont des laches et les arabes ça n'est pas mieux, ils passent leurs temps à se battre entre eux. Donc qui ira se battre ? Personne. Mieux vaut être réaliste et se faire une bonne raison, Jerusalem restera juive.

Boumediene un grand homme ? La blague, ce type est un semblant d'homme, nuance. Un sale traitre raciste, complexé et pervers narcissique. Une ordure de la pire espèce, il est responsable de l'état catastrophique de l'Algérie, de la militarisation de l'appareil politique et du populisme tiers mondiste islamo-baathiste. Je suis algérien aussi, ya rab avec tous les problèmes de l'Algérie et de l'Afrique du nord tu trouve le moyen de te faire du soucis pour la Palestine ..? Le palestinisme et le one-two-trisme font des ravages en Algérie et dans la diaspora, ça fait mal au coeur.
Citation
Sarah9102 a écrit:
Dis-moi clairement qui vit à Jérusalem ?

Quel monument symbolique se situe à Jérusalem ?
À quoi reconnaît-on Jérusalem ?

Non Jérusalem appartient et appartiendra toujours à Palestine .

Al Qods thumbs up

"L'Algérie est avec la Palestine en toute circonstance " Houari Boumediene (où sont passés les hommes comme ce grand homme ?)
R
9 novembre 2016 18:28
En plus les palestiniens sont des laches et les arabes ça n'est pas mieux,

t'es sérieux là? tu pars en freestyle mec redescends sur terre un peu...j'avais liké le Jérusalem juif plus haut car effectivement il est contrôlé ar eux mais apparement gt très mal compris....

qui est le plus lâche selon toi? celui qui jette des pierres sur des soldat n'ayant que ça ou celui qui téléguide un drone depuis son boomker faisant des centaines de morts en majorité civils?
Citation
Ait Idir a écrit:
Il me semble que des arabes et des juifs vivent à Jerusalem. L'église de la nativité, l'esplanade des mosquées et le mur des lamentations sont les monuments symboliques de cette ville. On la reconnaît grâce aux arabes lanceurs de cailloux et aux drapeaux israéliens qui flottent dans le ciel. Jerusalem est entre les mains des juifs qui disposent de plusieurs centaines d'ogives nucléaires, donc ça n'est pas près de changer. L'Andalousie était musulmane plus d'un demi millénaire, on y trouve encore de nombreux monuments autrement plus raffinés que les temples sacrés de Jerusalem, pourtant elle est maintenant espagnole, depuis un bon moment, et ça ne changera pas non plus. En plus les palestiniens sont des laches et les arabes ça n'est pas mieux, ils passent leurs temps à se battre entre eux. Donc qui ira se battre ? Personne. Mieux vaut être réaliste et se faire une bonne raison, Jerusalem restera juive.

Boumediene un grand homme ? La blague, ce type est un semblant d'homme, nuance. Un sale traitre raciste, complexé et pervers narcissique. Une ordure de la pire espèce, il est responsable de l'état catastrophique de l'Algérie, de la militarisation de l'appareil politique et du populisme tiers mondiste islamo-baathiste. Je suis algérien aussi, ya rab avec tous les problèmes de l'Algérie et de l'Afrique du nord tu trouve le moyen de te faire du soucis pour la Palestine ..? Le palestinisme et le one-two-trisme font des ravages en Algérie et dans la diaspora, ça fait mal au coeur.
V
9 novembre 2016 19:07
Les Palestiniens sont les decendants des Hebreux anciens. C'est pas moi qui le dit mais des chercheurs israeliens. Ils sont plus hebreux que les juifs sionistes ! Regarde sur Youtube.

Ils sont arabises par l'Islam comme les Egyptiens, les Berberes, les Pheniciens etc...
Citation
Ait Idir a écrit:
La Palestine n'existe pas et les juifs contrôlent Jérusalem depuis qu'ils ont chassé les arabes (des jordaniens) censés l'administrer et la protéger. Donc Jérusalem est juive, l'administration est juive, les flics sont juifs, les militaires sont juifs mais libre à toi de refuser la réalité.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/16 19:08 par VoyageuseOrient.
9 novembre 2016 19:17
La réalité est parfois difficile à admettre. Les palestiniens sont des laches, depuis 1948 ils comptent sur les armées arabes et musulmanes pour les débarrasser des juifs. Si on avait fait pareil en Algérie, les pieds noirs seraient toujours là. Maintenant ils envoient même leurs femmes et leurs enfants, même des jeunes filles, poignarder les juifs dans le dos avant de se faire mitrailler. Et ils appellent ça le djihâd. Tous les arabes qui ont la nationalité israélienne acceptent leur condition de harki sans problème. Israel devrait proposer la nationalité israelienne à tous les palestiniens, ils accepteraient tous. Les pays arabes font également preuve d'une grande lâcheté et d'une grande servilité vis à vis de l'occident. Quand ils ne se battent pas entre eux ou quand ils ne massacrent pas leurs propres peuples, ils se montrent forts avec les faibles et faibles avec les forts. Donc ce sont des laches, c'est la réalité. Le seul qui avait un peu de nif c'était Saddam et tous les arabes l'ont trahie ! C'est ainsi...
Citation
ReddIblis a écrit:
En plus les palestiniens sont des laches et les arabes ça n'est pas mieux,

t'es sérieux là? tu pars en freestyle mec redescends sur terre un peu...j'avais liké le Jérusalem juif plus haut car effectivement il est contrôlé ar eux mais apparement gt très mal compris....

qui est le plus lâche selon toi? celui qui jette des pierres sur des soldat n'ayant que ça ou celui qui téléguide un drone depuis son boomker faisant des centaines de morts en majorité civils?
R
9 novembre 2016 19:20
ti ki n'est pas lâche vas lze leur dire en face lol

jlis mm pas ton rammassis d'ineptie je suis sur qu'il en va tout autant que ta première phrase

Ait Idir mdr ait shalom plutot
Citation
Ait Idir a écrit:
La réalité est parfois difficile à admettre. Les palestiniens sont des laches, depuis 1948 ils comptent sur les armées arabes et musulmanes pour les débarrasser des juifs. Si on avait fait pareil en Algérie, les pieds noirs seraient toujours là. Maintenant ils envoient même leurs femmes et leurs enfants, même des jeunes filles, poignarder les juifs dans le dos avant de se faire mitrailler. Et ils appellent ça le djihâd. Tous les arabes qui ont la nationalité israélienne acceptent leur condition de harki sans problème. Israel devrait proposer la nationalité israelienne à tous les palestiniens, ils accepteraient tous. Les pays arabes font également preuve d'une grande lâcheté et d'une grande servilité vis à vis de l'occident. Quand ils ne se battent pas entre eux ou quand ils ne massacrent pas leurs propres peuples, ils se montrent forts avec les faibles et faibles avec les forts. Donc ce sont des laches, c'est la réalité. Le seul qui avait un peu de nif c'était Saddam et tous les arabes l'ont trahie ! C'est ainsi...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook