Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
THERMOMIX OU MON COMPAGNON OU KCOOK
b
10 décembre 2016 14:03
SALAM TOUT LE MONDE

Je voulais m acheter un robot mais le quel acheter parmi les trois j hesite bcp !

merci
E
10 décembre 2016 15:06
Salam,
J'ai le thermomix depuis mercredi. Pour moi aucune hésitation. C'est le top du top.
10 décembre 2016 15:43
j ai le thermomix je suis contente . mais connais pas les 2 autres ...
Irrésistiblement .....aliénophobe !
s
10 décembre 2016 16:02
salam,

punaise vu le prix du robot thermomix j'espere qu'il en vaut le coup, utilisatrices de thermomix on peut savoir ce qu'il fait le robot??
10 décembre 2016 17:58
Salam ,
Tape recette thermomix sur google êt tu verras lol
Bén ecoute il fait quasi tout (mixe,cuit, ...)
Mes plats favorii jaime bien faire la paella au thermomix ou poulet tikka massala ou tout simplement gratin dauphinois ....
Jai l'an version connecte (Cook key) du coup JE sélectionné des recette sur mon iPhone et ensuite je les connecte aû thermomix . Quand tu choisi une recette l'écran du thermomix T affiche les ingrédients a préparer et ensuite il te guide tout au long de la recette, il pèse mes ingrédient que tu introduis il te guide étape par étape sur le temps , la température à programmer et tu le laisss faire ...

C'est super surtout ppur cuisinier différentes cuisine différentes recettes difficile desfois à faire . Aussi avec tu utilisebeaucoup moins de casserole sur , vaiselle etc Car par exemple tu fais un Gateau aû chocolat il va te fondre lé beurres le chocolat tout se fera par le thermomix du coup a part le moule à Gateau t'aura eu besoin de Rien d'autres...

Enfin bref pour moi c'est vraiment génial jai fait une brioche la première de ma vie et aussi bonne qu en boulangerie !
Citation
soumsoum77 a écrit:
salam,

punaise vu le prix du robot thermomix j'espere qu'il en vaut le coup, utilisatrices de thermomix on peut savoir ce qu'il fait le robot??
K
10 décembre 2016 17:58
J'ai également le thermomix n'hésite surtout pas !!!! Je pense que c'est le meilleur robot smiling smiley


Certes il est cher mais il y a des facilités de paiement et de plus il est garantis a vie
10 décembre 2016 18:00
Garantie a vie? Tu veux dire garantie 2ans...
Citation
Uneptitefraise a écrit:
J'ai également le thermomix n'hésite surtout pas !!!! Je pense que c'est le meilleur robot smiling smiley


Certes il est cher mais il y a des facilités de paiement et de plus il est garantis a vie
10 décembre 2016 18:59
J ai le TM5

je voudrais bien savoir comment tu fais pour connecter tes recettes internet aux thermomix
moi je suis avec ma tablette a coté dans la cuisine , pour le recettes qui ne sont pas sur ma puce


Citation
Mymymed a écrit:
Salam ,
Tape recette thermomix sur google êt tu verras lol
Bén ecoute il fait quasi tout (mixe,cuit, ...)
Mes plats favorii jaime bien faire la paella au thermomix ou poulet tikka massala ou tout simplement gratin dauphinois ....
Jai l'an version connecte (Cook key) du coup JE sélectionné des recette sur mon iPhone et ensuite je les connecte aû thermomix . Quand tu choisi une recette l'écran du thermomix T affiche les ingrédients a préparer et ensuite il te guide tout au long de la recette, il pèse mes ingrédient que tu introduis il te guide étape par étape sur le temps , la température à programmer et tu le laisss faire ...

C'est super surtout ppur cuisinier différentes cuisine différentes recettes difficile desfois à faire . Aussi avec tu utilisebeaucoup moins de casserole sur , vaiselle etc Car par exemple tu fais un Gateau aû chocolat il va te fondre lé beurres le chocolat tout se fera par le thermomix du coup a part le moule à Gateau t'aura eu besoin de Rien d'autres...

Enfin bref pour moi c'est vraiment génial jai fait une brioche la première de ma vie et aussi bonne qu en boulangerie !
Irrésistiblement .....aliénophobe !
10 décembre 2016 19:47
Via l'application ou le site thermomix tu t inscris ensuite tu dois enregistrer ton thermomix il y'a une procédure à suivre êt relier le tout Avec ton wifi .

Il faut la cookey êt L abonnement (jai achter mon tm5 il y 2mois Avec la cookey êt il y a 6mois d'abonnement offerts à toutes les recettes Qui existent et toutes les collections )

Apres c'est 36€ l'année Mais aû moins' plus besoin d achter les clés recettes .
Citation
mamiche a écrit:
J ai le TM5

je voudrais bien savoir comment tu fais pour connecter tes recettes internet aux thermomix
moi je suis avec ma tablette a coté dans la cuisine , pour le recettes qui ne sont pas sur ma puce
10 décembre 2016 20:18
Merci

$Mais pas disposé a payer 36 euros par an, Pas question, je continue avec mes recherches sur tablette sur la table de cuisine a coté du thermomix

Tout pour nous plumer. Lol . J attendrais que ce gratuit . je suis mere au foyer. je travaille pas.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
E
10 décembre 2016 21:57
Si besoin je fais des démos culinaires avec le thermomix.
10 décembre 2016 22:21
Il faut dire sur quelle region si tu veux intéresser les gens
Irrésistiblement .....aliénophobe !
E
10 décembre 2016 23:44
Sud-ouest, Lyon, Paris
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook