Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
There she goes again
'
3 août 2022 07:02
Coucouuuuuwwww

3ass’lemaaaa : where am i going ???? Insha Allahou ta3ala ✈️

Tradition oblige héhé, i take you with me ? Or not ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

PS : sorry émissions carbone ?

Vous êtes allés où vouuus ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
3 août 2022 07:11
Moi je vais à la boulangerie là rien de tel qu'un pain au chocolat pour démarrer sa journée ?
'
3 août 2022 07:13
Haha je vais aussi démarrer avec un pain au choco et un cappuccino inshallah

J’ai regardé vite fait par contre et g l’impression qu’ils ont augmenté les taros?

Bsahtekkk en tt cas
Citation
MrSoso a écrit:
Moi je vais à la boulangerie là rien de tel qu'un pain au chocolat pour démarrer sa journée ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
3 août 2022 07:41
C'est pas une impression tout à augmenter.

Bon voyage à toi ?

[quote=''''']
Haha je vais aussi démarrer avec un pain au choco et un cappuccino inshallah

J’ai regardé vite fait par contre et g l’impression qu’ils ont augmenté les taros?

Bsahtekkk en tt cas[/quote]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/22 10:00 par MrSoso.
M
3 août 2022 11:18
Salam

Maison crying(


Bonnes vacances Clap
'
3 août 2022 11:33
Jai qd mm payé 4,5€ un pain au choco indus + un cappuccino ??

Ce vooool abusif quoi enfin booon
Citation
MrSoso a écrit:
C'est pas une impression tout à augmenter.

Bon voyage à toi ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
3 août 2022 11:34
Walikom selem

Tu ne pars pas du tt ?

Les billets … incroyables les prix…
Citation
Mikaddo a écrit:
Salam

Maison crying(


Bonnes vacances Clap
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
3 août 2022 12:52
Salam Sun

Tu part en tunisie?

Pour ce moi de juillet j'ai pas mal bougé, visiter des endroits de ma région , dont certains sont absolument a couper le souffle.

Ya aussi à Perpignan Lille sur Têt, mais je compte la visiter en allant en Espagne dans qques temps IN SHA ALLAH.

SI. ALLAH SUBHANO WA TARALA le permet.

Amine.
'
3 août 2022 12:58
Salam orchidee

Oui jss déjà fatiguée du ménage ??
En plus jai fait nuit blanche jss ko. Ca fait 3h je cherche un tournevis?‍♀️

Je voulais tellement faire une rando autour du mont blanc mais bon annulée … tant pis.

Je connais pas la france dommage pr moi

Profite bien
Citation
Oceanbleu* a écrit:
Salam Sun

Tu part en tunisie?

Pour ce moi de juillet j'ai pas mal bougé, visiter des endroits de ma région , dont certains sont absolument a couper le souffle.

Ya aussi à Perpignan Lille sur Têt, mais je compte la visiter en allant en Espagne dans qques temps IN SHA ALLAH.

SI. ALLAH SUBHANO WA TARALA le permet.

Amine.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
3 août 2022 13:01
Ah JSS dsl pour toi.

Franchement tu aurai trop aimé le Canyon où je suis allée.

C'est a couper le souffle

Tu aura l'occasion de faire d'autre randonnée IN SHA ALLAH

Courage pour le ménage. Je dois faire la serpillère je la ferai taleur' lol
[quote=''''']
Salam orchidee

Oui jss déjà fatiguée du ménage ??
En plus jai fait nuit blanche jss ko. Ca fait 3h je cherche un tournevis?‍♀️

Je voulais tellement faire une rando autour du mont blanc mais bon annulée … tant pis.

Je connais pas la france dommage pr moi

Profite bien[/quote]
'
3 août 2022 13:03
Meuf partage mdrrr quand tu veux tu me dis je viens à tes escapades là ?

InshaAllah ca aurait été la premiere j’avais grave envie de découvrir mais bon qadr Allah

Oui trop de ménage, les parents se font âgés c plus pareil, ils sont pas aussi regardants

Kheir inshallah
Citation
Oceanbleu* a écrit:
Ah JSS dsl pour toi.

Franchement tu aurai trop aimé le Canyon où je suis allée.

C'est a couper le souffle

Tu aura l'occasion de faire d'autre randonnée IN SHA ALLAH

Courage pour le ménage. Je dois faire la serpillère je la ferai taleur' lol
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
3 août 2022 13:06
Mais avec plaisir le truque c'est que c'est dans le sud quand même ça te ferai loin mais avec plaisir si ta la motivation de venir.

Déjà avec Cotton on compte s'organiser cette randonnée au Canyon, et ensuite visiter une grotte qui se trouve à proximité.

Mais on est toute les deux du sud donc ça facilite grandement.

En tout cas pas de souci si tu veux faire de la randonnée MAHABA.
[quote=''''']
Meuf partage mdrrr quand tu veux tu me dis je viens à tes escapades là ?

InshaAllah ca aurait été la premiere j’avais grave envie de découvrir mais bon qadr Allah

Oui trop de ménage, les parents se font âgés c plus pareil, ils sont pas aussi regardants

Kheir inshallah[/quote]
'
3 août 2022 13:20
Oui c’est vrai que ca fait loin et juste pr 1 jour ca ne vaudrait pas vrmt la chandelle…
Citation
Oceanbleu* a écrit:
Mais avec plaisir le truque c'est que c'est dans le sud quand même ça te ferai loin mais avec plaisir si ta la motivation de venir.

Déjà avec Cotton on compte s'organiser cette randonnée au Canyon, et ensuite visiter une grotte qui se trouve à proximité.

Mais on est toute les deux du sud donc ça facilite grandement.

En tout cas pas de souci si tu veux faire de la randonnée MAHABA.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
/
3 août 2022 14:48
Heu

Personne ne vous mets le couteau sous la gorge pour prendre une formule (cappu+pain au chocolat)

Ça existe les mugs isothermes à remplir chez soi selon ses goûts et ses envies

[quote=''''']
Jai qd mm payé 4,5€ un pain au choco indus + un cappuccino ??

Ce vooool abusif quoi enfin booon[/quote]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/22 16:04 par Ab Fab.
'
3 août 2022 17:41
Ok tu veux vrmt que je t’explique ???

Fais pas trop la maline. Ca fait plusieurs fois tu viens en faisant la maline quand mm
J’ai rien contre toi mais si je fais pas ce que tu dis c’est pour une bonne raison tu imagines bien.
Citation
Ab Fab a écrit:
Heu

Personne ne vous mets le couteau sous la gorge pour prendre une formule (cappu+pain au chocolat)

Ça existe les mugs isothermes à remplir chez soi selon ses goûts et ses envies
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
/
3 août 2022 18:29
Oui je veux bien essayer de comprendre
Moi non plus, je n ai rien contre toi

alors arrête ta paranoïa 2 secondes t es saoulante
faire ta nerveuse à 2 balles sérieux, c'est redondant
redondant
Mon com, n 'est pas si terrible que ça il est juste sensé
C est vrai que tu fais bien c'que tu veux avec ta thune

*je m adapte à ton langage lol.

[quote=''''']
Ok tu veux vrmt que je t’explique ???

Fais pas trop la maline. Ca fait plusieurs fois tu viens en faisant la maline quand mm
J’ai rien contre toi mais si je fais pas ce que tu dis c’est pour une bonne raison tu imagines bien.[/quote]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/22 18:31 par Ab Fab.
'
3 août 2022 18:56
Tu prends l’avion ?

Il y a des restrictions insupportables sur les liquides. On n’a pas le droit à plus de 100ml et en tout 1L, mais chaque contenant doit faire max 100ml… la taille d’un parfum. Même un yaourt c’est plus de mL
Et si tu oublies par megarde ta creme de 200mL, ton deo ou ton pot de nutella c’est direction poubelle… alors le thermos j’ai envie de te dire ? il aurait fallu le boire en 5sec lors du contrôle aux frontières ou tt jeter à la poubelle et garder son thermos vide…
Inutile de préciser qu’il n’y a ni fontaines ni robinets et que l’eau des toilettes de l’aéroport bof… il y a tjrs les petits relay/monop pour s’acheter une bouteille à 3,5€ ??

Du vol tu dis ? Haha
Citation
Ab Fab a écrit:
Oui je veux bien essayer de comprendre
Moi non plus, je n ai rien contre toi

alors arrête ta paranoïa 2 secondes t es saoulante
faire ta nerveuse à 2 balles sérieux, c'est redondant
redondant
Mon com, n 'est pas si terrible que ça il est juste sensé
C est vrai que tu fais bien c'que tu veux avec ta thune

*je m adapte à ton langage lol.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
/
3 août 2022 19:57
Ok j ai zappé le côté voyage de ton post et les conditions d embarquement
Sans rancune et bon voyage !

[quote=''''']
Tu prends l’avion ?

Il y a des restrictions insupportables sur les liquides. On n’a pas le droit à plus de 100ml et en tout 1L, mais chaque contenant doit faire max 100ml… la taille d’un parfum. Même un yaourt c’est plus de mL
Et si tu oublies par megarde ta creme de 200mL, ton deo ou ton pot de nutella c’est direction poubelle… alors le thermos j’ai envie de te dire ? il aurait fallu le boire en 5sec lors du contrôle aux frontières ou tt jeter à la poubelle et garder son thermos vide…
Inutile de préciser qu’il n’y a ni fontaines ni robinets et que l’eau des toilettes de l’aéroport bof… il y a tjrs les petits relay/monop pour s’acheter une bouteille à 3,5€ ??

Du vol tu dis ? Haha[/quote]
'
4 août 2022 09:00
Pas de souci ☺️
Citation
Ab Fab a écrit:
Ok j ai zappé le côté voyage de ton post et les conditions d embarquement
Sans rancune et bon voyage !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook