Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La textonite commence à faire des victimes
19 mai 2017 18:42
Une femme est sortie avec un homme connu online voir le film Guardians of the galaxy 2. Premier rencard.

Après 15 min du début du film la femme a commencé à textoter.

L'homme, Brandon Vezmar, 37 ans s'est énervé et l'a mise en justice pour récupérer le prix du billet qu'il lui avait payé 17,31 $.

La femme a dit qu'elle a envoyé juste 2 - 3 msg et qu'elle tenait le smartphone vers le bas donc elle ne dérangeait personne.

L’article est trouvable sur le net.

PS: Nerrico t'es vengé mon ami !

ptdr

Accessoirement, qu'en pensez vous ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/17 18:58 par Double bonheur.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
I
19 mai 2017 18:47
17e le ticket de ciné perplexe
19 mai 2017 18:53
Bien vu, c'est dollars.
Citation
Ilhem... a écrit:
17e le ticket de ciné perplexe
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
P
19 mai 2017 18:55
grave 17 euros la place

chez moi pour 17 € t'as 3 place de cinéma, 2 grands Pop-corn, 2 canettes et on te rend la monnaie



.
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
19 mai 2017 18:57
T'es vers où ?
Citation
Professeur NahNah a écrit:
grave 17 euros la place

chez moi pour 17 € t'as 3 place de cinéma, 2 grands Pop-corn, 2 canettes et on te rend la monnaie



.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
19 mai 2017 19:12
Salam,

Est-ce que le fait qu'il lui ait payé le billet impliquait obligatoirement qu'elle ne quitte pas l'écran des yeux? perplexe A-t-elle accepté la condition?

Blague à part, je suis souvent sur mon gsm mais je ne suppooooorte pas que qqn utilise son gsm quand je parle avec et vice versa. Je crois que je pourrai partir d'un rdv pour cette raison. Bon après, si c'est juste pour répondre à un sms, c'est pas grave mais après si c'est pour trainer sur facebook ou whatsapp bah c'est que ma présence n'est pas utile.
19 mai 2017 19:18
Ca m'a rappelé le RV de Nerrico où une nana n'a pas quitté son écran tout le long du rencard.

No no
Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

Est-ce que le fait qu'il lui ait payé le billet impliquait obligatoirement qu'elle ne quitte pas l'écran des yeux? perplexe A-t-elle accepté la condition?

Blague à part, je suis souvent sur mon gsm mais je ne suppooooorte pas que qqn utilise son gsm quand je parle avec et vice versa. Je crois que je pourrai partir d'un rdv pour cette raison. Bon après, si c'est juste pour répondre à un sms, c'est pas grave mais après si c'est pour trainer sur facebook ou whatsapp bah c'est que ma présence n'est pas utile.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
P
19 mai 2017 19:19
Sûrement un coin en haute Saône ou franche comté lol
19 mai 2017 19:20
Au bled ?
Citation
Professeur NahNah a écrit:
grave 17 euros la place

chez moi pour 17 € t'as 3 place de cinéma, 2 grands Pop-corn, 2 canettes et on te rend la monnaie



.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
A
19 mai 2017 19:23
Mdrrr chez moi tu as le billet et un petit pop corn et une boisson et plus rien lol
Citation
Professeur NahNah a écrit:
grave 17 euros la place

chez moi pour 17 € t'as 3 place de cinéma, 2 grands Pop-corn, 2 canettes et on te rend la monnaie



.
I
19 mai 2017 19:29
T'es un marseillais ?
Citation
Professeur NahNah a écrit:
grave 17 euros la place

chez moi pour 17 € t'as 3 place de cinéma, 2 grands Pop-corn, 2 canettes et on te rend la monnaie



.
E
19 mai 2017 19:40
Ah ben ça va si déjà tu arrives à avoir une boisson et un pop corn en plus.

Ici c'est 12 € la place tarif adulte, tu ajoutes un pop corn normal, c'est 5€ alors la boisson laisse tombé parce que ça fait cher la séance d'un film de 2h.

Une fois j'ai fait la gourmande, j'ai acheté des pop corn + des m&m's, ça m'a coûté dix euros, j'ai cru que j'étais dans une station service pour payer ce prix Oups ptdr


Citation
Moimememoimeme5 a écrit:
Mdrrr chez moi tu as le billet et un petit pop corn et une boisson et plus rien lol
19 mai 2017 19:42
Moi je ne supporte pas que qq'un se sert de son GSM quand je suis en train de me servir du mien Grrrr
Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

Est-ce que le fait qu'il lui ait payé le billet impliquait obligatoirement qu'elle ne quitte pas l'écran des yeux? perplexe A-t-elle accepté la condition?

Blague à part, je suis souvent sur mon gsm mais je ne suppooooorte pas que qqn utilise son gsm quand je parle avec et vice versa. Je crois que je pourrai partir d'un rdv pour cette raison. Bon après, si c'est juste pour répondre à un sms, c'est pas grave mais après si c'est pour trainer sur facebook ou whatsapp bah c'est que ma présence n'est pas utile.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
19 mai 2017 19:42
Tu dois vivre dans un village toi
Citation
Professeur NahNah a écrit:
grave 17 euros la place

chez moi pour 17 € t'as 3 place de cinéma, 2 grands Pop-corn, 2 canettes et on te rend la monnaie



.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
19 mai 2017 19:45
Ma réponse peut prêter à confusion ^^. Je voulais dire par là que j'suis souvent sur mon gsm mais uniquement si je suis seule smiling smiley. Je trouve que c'est vraiment un manque de respect sinon!
Citation
Marc814 a écrit:
Moi je ne supporte pas que qq'un se sert de son GSM quand je suis en train de me servir du mien Grrrr
P
19 mai 2017 19:49
Alep


.
Citation
Double bonheur a écrit:
T'es vers où ?
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
19 mai 2017 19:50
Textonite ça m'a rappelé la danse pourrie ( tecktonik) d'il y'a quelques années...Oups
19 mai 2017 19:50
Je blaguais, tu as entièrement raison, cést un manque de politesse primaire.
Citation
Strawberry12 a écrit:
Ma réponse peut prêter à confusion ^^. Je voulais dire par là que j'suis souvent sur mon gsm mais uniquement si je suis seule smiling smiley. Je trouve que c'est vraiment un manque de respect sinon!
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
P
19 mai 2017 20:15
Franche comte mon amour




.
Citation
Sahramaghribya a écrit:
Sûrement un coin en haute Saône ou franche comté lol
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
19 mai 2017 20:38
hey straw,

" GSM" ptdr

T es belges ???


Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

Est-ce que le fait qu'il lui ait payé le billet impliquait obligatoirement qu'elle ne quitte pas l'écran des yeux? perplexe A-t-elle accepté la condition?

Blague à part, je suis souvent sur mon gsm mais je ne suppooooorte pas que qqn utilise son gsm quand je parle avec et vice versa. Je crois que je pourrai partir d'un rdv pour cette raison. Bon après, si c'est juste pour répondre à un sms, c'est pas grave mais après si c'est pour trainer sur facebook ou whatsapp bah c'est que ma présence n'est pas utile.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook