Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma tête dit à mon coeur de ne pas l'aimer mais mon coeur s'entête à l'aimer
f
15 octobre 2012 19:12
Salam à toutes et à tous,

Ca va etre long mais svp essayé de lire "mon histoire" dans son entièreté . Il y a 1 an et 4 mois, j'ai rencontré un mec à la sorti d'un lieu branché sur BXL, on a flashé l'un sur l'autre de suite, on s'est échangé nos prénoms et nos numéros de tél. Karim. On est resté 3 semaines en s'échangeant des ptits sms, des courts apls, sans jamais ce voir.
Le 1er rdv a été, excusez-moi pour l'expréssion, de la merde. En effet, il n'est pas venu. Et quand j'avais essayé de le joindre le jour du rdv son tél était éteint. Soit, je m'étais faite à l'idée que c'était un mec bidon, le genre à jouer avec les meufs, etc. J'envoie comme meme un sms pour dire ce que je pensais de son comportement! L'affaire est classée!
Surprise, le lendemain je recois l'accusé de reception et directement après réception le mec m'apl et me demandant de m'expliqué sur l'sms que je lui avait envoyé; Donc, je lui raffréchit la mémoire; qu'il m'a planté le jour dudit rdv sans explication... Karim ayant reconnu ses tords me présente ses excuses en disant que son tél est tjrs quand il roule en moto. Et c'est là mon erreur, j'ai accepté ces excuses et de le revoir! On s'est vu, on a passé un agréable moment. Ca y est, on était en couple!
Un couple pas comme les autres j'ai envie de dire, on s'embrouillé facilement mais on était tjrs attiré l'un par l'autre. D'ailleur, dès le départ cela avait été conflictuel...La deuxième fois que l'on devait se voir, je l'ai attendu 2 heures et demi pour pas dire 3 sans qu'il ne vienne. Il me demande de l'attendre, j'attends, me dit qu'il va venir mais rien... Finalement je suis rentrée avec le plus gros dégout que j'ai pu ressentir pour qq'un . Le lendemain je pars en vacances pour Nice. Je profite un max de ces vacances avec ma pote, me dit "c'est tout ma grande tu vas nexter le bazard". Je rencontre meme un mec super à mon gout, un parisien, on s'échange nos num, etc. J'ai comme des petites pensées pour l'autre. Le dernier jour de mes vacances sur la cote d'azur je recois un sms de Karim me présentant ses excuses, que c'était indépendement de sa volonté qu'il m'ait plantée, etc.
Sans mentir, j'étais super contente qu'il m'ait envoyé cet sms.
De retour à Bruxelles, et tjrs en contact avec le parisien, qui me fait comprendre que c'est un mec droit dans ses pompes, qu'il est prêt à s'engager avec qq1, et pkoi pas moi tient! smiling smiley Mais bon, moi, les relation à distance c'est pa mon truc, je reste en contact avec mais je calcule pas trop. On est en mi-juillet.
J'avais rdv avec Karim pour la 1ere fois après une semaine et qqes jour depuis mon retour de Nice. Il etait censé me prendre chez le coiffeur dès que j'aurais fini... Dès que j'eus fini ma coupe et brush, j'apl mister pour qu'il vienne me chercher, et là je tombe direct sur la messagerie, un 2eme apl, tjrs messagerie. Je suis restée en ptit moment à essayé de le joindre par cabine téléphonique mais en vain. Sur le moment meme, je me dit merde, t'es qu'un ***********, et je rentre chez moi, avec la rage!!! Une heure après il me tél, je raccroche dessus, il m'envoie un texto prétextant que sont tél était éteint pcq'il n'avait plus de batterie. Soit je nie en bloc! Les jours vont et pas de nlles d eKarim, jusqu'au jour et l'on s'était bêtement croisé sur une avenue, il passe à coté de moi, on se regarde, je nie, je trace ma route. Perso, j'avais une doute à savoir si c'était lui. Au soir meme, il me tél tout vénère pcq je l'avais nié, pas un salam, rien! Moi, j'argumente le pkoi du comment je l'avais nié. A la fin, il me dit soit, tu sais où apl si tu veux arranger les choses! Moi, la hmara, j'apl le lendemain pour arranger les choses. On se remet ensemble jusqu'en fin juillet où c'est de nouveau parti en freesyle, etc. Je précise qu'entre tps il a su que j'avais rencontré un mec sur Nice, et que j'avais tjrs contact avec. On arrive vers Aout, c'est ramadan, il part tout le mois au bled. C'est à cette periode précise que je suis "devenue accro" à Karim, j'arrêtais pas de penser à lui, un truc de malade! Fallait que je l'oublie coute que coute, peu importe comment, fallait juste oublier Karim. Un soir, vers la mi-ramadan, je decide de rajouter un mec sur fb, Abdel. On tape la conversation presque tous les soirs, le mec me trouve belle, etc. Soit, On avait notre conversation nocturne tous les soirs et ce jusqu'à la fin du ramadan. AH oui!!!! Au fur et à mesure de nos conversation j'ai appris que c'était une connaissance à Karim. Quel hazard!! Hassol, ca me dérange pas plus que ca. Fini le ramadan, on entre en septembre, le 1er, septembre. Je recois un apl en privé, je repond. Je l'ai reconnu qu'à ca voix, c'etait karim, qui me telephonnait pour me "reconquérir"! Je ne m'y attendais alors mais vraiment pas! Il me pose là question si j'avais rencontré qq1, je repond oui. Il me répond "ben, tu vas nexter vite fait, bien fait pcq t'es à moi, la vérité est que j'ai des sentiments pour toi". C'est paroles m'ont fait fondre comme beurre au soleil. J'ai pas cherché à comprendre, je devais nié Abdel! Chose que je n'ai pas faite! Je sais pas pkoi j'ai tapé dans le vice! En meme tps en meme pas un mois Adbel était dans le love et sans meme m'avoir vu! Justement, le lendemain je decide de voir Abdel, on est le 2 septmebre, lui dit que je connais Karim, il me dit que c'est un mec qui craint, qu'il connait un paquet de meufs, etc!!!Ce soir là Abdel me fait un big l'avage de cerveaux, doublé d'une psychologie inversée! On s'est embrassé. J'avoue c'est super vicieux ce que j'ai fait, et je le regrette encore mnt! Le 3 septembre j'envoie un msg de rupture à Karim, il pete un cable mais tranquille, il accepte mon choix. Le lendemain, je regrette à mort ce texto envoyé. C'est là que je me dit que je l'aime, et je ne veux que lui!!!! J'essaie de retourner vers Karim, j'aple rien pas de reponse, j'apl en privé, il décroche entends que c'est moi, dit qu'il est occupé, qu'il rapellera mais rien. Et c'est la meme réponse quand je tél avec d'autres num.! Octobre, il accepte de me voir. Il passe me prendre, on se pose dans un endroit calme. On va se poser sur un banc, je lui fais part de mes regrets, que je suis désolée, qu'il me plait. Il est assis sur le dossier du banc, je me tient debout face à lui, avec un coeur qui bat à tte vitesse, on pouvait meme les batements de mon coeur tellement c'était hard! Mes mains sont sur ses genoux, j'attends une réponse! Il me regarde me dit que c'est trop tard, qu'il vient juste de se remettre d'avec son EX. J'ai un choc, je suis dégoutée mais je lui demande qu'il me prenne dans ses bras, chose qu'il fait. Ensuite, je lui dit qu'on ferait mieux de rentrer. On monte dans la voiture, avant de démarrer, je pose des questions "Quand?" "Comment t'es-tu remis avec elle?". Quand:le 4 septembre le jour de l'annif de Karim, Comment: elle lui a offert un cadeau, que soit disant ca l'avait touché au point de se remettre avec elle. On est tjrs dans la voiture, il me dit qu'il l'aime, qu'elle lui convient, que lui et moi ca ne fonctionnera pas, que c'est avec elle qu'il veut faire ca vie et qu'il ne va pas tarder à aller khotb la fille. Cette dernière phrase m'a transpercé le coeur! J'étais presque résignée à faire une croix dessus SI l'on s'était pas embrassé avec passion et que SI il ne m'aurait pas balancé des phrases genre "tu me rend fou", "t'as des mimiques de ouf", "t'as un corps de dingue".Je suis rentrée chez moi... Donc voilà, j'ai laissé ca comme ca jusque fin novembre ou il a accepté de me revoir, on s'est remis ensemble meme pas une semaine, que ca avait pris fin à cause de Abdel. il a su pour Abdel. Je suis rentrée sur l'année 2012 avec le coeur meurtrie, j'ai pas cherché aprés pendant des mois. Mais pas un seul jour ne passait sans que je pensais à lui, il était là constament dans ma tête, ca a viré à l'obsession! Un jour le vendredi 15 juin à 4H00 du mat je recois un apl, j'y ai pas répondu. Je ne connaissais pas le num. Ce n'est que 2 semaines plus tard que je demande à une amie qui a l'abonnement de tél sur ce num et demander qui c'était. Elle m'a dit que c'était Karim, j'ai été un peu étonnée, c'était p-e une erreur. Ahhhh, fin juin je me suis mise avec qq1 avec qui j'accroche vraiment grave, physiquement, il est mieux que Karim, je kiffe trop sont physique, sa voix, sa mentalité, on pense un peu pareil, on est tt les 2 sagitaire. Je suis persuadée qu'il me fera oublié Karim! 14 aout, cela fait plus d'un mois que je suis en couple avec Othmane et s'est qq1 de beau dans tous les sens du terme MAIS qui, finalement, ne me fait pas oublier Karim! Je décide de recontacter ce dernier par sms. Il m'apl très tard la nuit vers 3h00 du mat. Je ne dors pas donc, je réponds à l'appel, à ma grande surprise c'état Karim. On discute, il est fatigué. Il me dit que ca moto lui manque et moi je dis "comme mon bébé (Othmane), son bébé (sa moto) lui manque". A ca, il me dit "Ha, t'es avec qq1?", je réponds que oui. Il me demande si c'est sérieux, je réponds que c'est un peu frais. A ce moment là, il a commencé à être un peu sec, froid dans la conversation. Je lui ai demandé si il avait les nerfs sur moi, il me répond que oui!! Je demande pkoi, il ne m'a pas répondu, il m'a juste dit dors avec moi au tél...J'ai senti qu'il s'était endormi, j'ai raccroché. On s'est vu le 18 aout à 00h00, il est passé me prendre, on s'est posé dans une endroit calme, il m'a sauté dessus. Je lui avait demandé ce qu'il en était de sa meuf, il m'a dit "j'ai vite nié". Ce jour là, il avait été d'une tendresse, c'était comme la 1ere fois. J'ai trop aimé ce moment passé avec lui! Bon ben après j'ai plus eu de nouvelles, il a dit que se verrait le lendemain mais rien. J'apl, il rép pas, quand il a rep à mes apls, je lui demandé pkoi il fuyait mes apls, mes sms...Il m'a dit qu'il ne fuyait pas mais que là il lui était impossible de parler (avec des potes). J'ai laissé comme ca jusqu'à maintenant, ca fait 2 mois que je ne l'ai plus revu ni parlé.

Je n'arrive pas à le sortir de ma tête encore moins de mon coeur. Ca fait plus 1 an! Et pourtant, Dieu m'est témoin, qu'à la base, je suis ni une loveuse ni une romantique ni fleur bleue, rien, nada. J'ai 24 ans, j'ai jamais eut de relation stable, ne suis jamais tombé amoureuse jsuq'à Karim, je rigolais des meufs que se prennaient la tête pour un ga. Pour moi, les mecs ca venaient et ca partaient. Mais là, je reste sur mon c***! Dès fois jme dit que je suis folle à coller comme ca. Je dois oubler mais j'y arrive pas, dès que je veux passer à autre chose boom il revient en force. J'ai nié Othmane, cela ne me sert à rien d'aller de mec en mec pour essaier de l'oublier. Je préfère rester seule.

C'est lui que je veux

Je veux le récup!!!! Comment interpretez-vou son comportement vis-à-vis de moi? Pcq il n'est pas net la ga, implicitement il me fait espèrer.
Et je suis un peu sur qu'il n'est avec personne depuis nous, son fb grouille de meufs chaque jours!
Je tient à préciser aussi que ns n'avons pas eu de relation sexuelle meme si certaines phrases, mots dans mon histoire ont pu laisser croire le contraire, et qu'il n'a jamais essayé d'en profiter. ce qui exclu l'hypothèse que je sois son "jouet"

Merci de bien vouloir me conseiller


Je vous remercie pour la patience dont vous avez fait preuve en lisant ma "petite" histoire!
b
15 octobre 2012 20:12
bon ben deja je n'ai plus de yeux je regarde mon clavier comme si je venai de me reveiller lol
franchement t la fille la plus sado que jai lu depuis que je vien ici...mai pourquoi tu tattache a un mec comme ca tu aime cet situation?????il ta poser de nombreux lapin ta de koi faire une ferme lol et en plus ses excuses son vraiment bidon elle mon meme fait sourire ca m'etonne que tu puisse y croire et en plus cet mascarade dure plus dun an franchement oublie le sincerement parce que je sent que tu va faire une connerie avec lui....t tro ds le love tu va surement coucher avec mai jte previens a lavances il va jouer avec toi et il va te lacher tu pourra pa dire kon ta pa prevenu.....REVEILLE TOI!!!!
15 octobre 2012 20:16
je pense que tu es amoureuse du fais qu'il sois inaccessible que de lui réellement ...

Tu es sur de vouloir le récupérer ? Tu penses qu'il te rendra la vie facile ? au vue des éléments que tu as posté et de votre relation désastreuse , enfin relation c'est un bien trop grand mot ..

Sérieux le gars te pose je ne sais combien de lapin ! et tu l'aimes ? ok l'amour ne se contrôle pas mais quand même si l'amour ne se contrôle pas fais intervenir ta raison et ta logique ...

Dis toi bien si tu projettes un avenir sérieux (mariage ) , l'amour ne suffit vraiment pas dans un couple , il faut la respect et là il est loin de te respecter ...

Puis un conseil , ce n'est pas en jonglant avec des karim des abdel des othmane que tu arriveras à construite quelque chose de stable et sain ..

Reprends toi en main c'est la meilleure chose que je peux te conseiller !

Choisi à l'avenir un homme digne de ce nom et soit une femme digne de ce nom !

Qui se ressemble s'assemble !! si tu veux quelqu'un de juste , sois toi aussi juste et tu sera gagnante !!
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
15 octobre 2012 20:17
Citation
marocaiin a écrit:
bon ben deja je n'ai plus de yeux je regarde mon clavier comme si je venai de me reveiller lol
franchement t la fille la plus sado que jai lu depuis que je vien ici...mai pourquoi tu tattache a un mec comme ca tu aime cet situation?????il ta poser de nombreux lapin ta de koi faire une ferme lol et en plus ses excuses son vraiment bidon elle mon meme fait sourire ca m'etonne que tu puisse y croire et en plus cet mascarade dure plus dun an franchement oublie le sincerement parce que je sent que tu va faire une connerie avec lui....t tro ds le love tu va surement coucher avec mai jte previens a lavances il va jouer avec toi et il va te lacher tu pourra pa dire kon ta pa prevenu.....REVEILLE TOI!!!!

MDR TU AS DE QUOI FAIRE UNE FERME ...

TU MA TUER DE RIRE !!!

on en apprends tous les jours sur yabi
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
t
15 octobre 2012 20:22
Aleykoum salam ma soeur,

tout d'abord je pense que si tu veux plus de réponse tu devrais plus aéré ton texte en faisant des espaces entre les paragraphes car c'est en pavé et ca dissuade de lire.

J'ai quand même à peu près lu et disons que excuse moi de ma franchise mais c'est pas trés sérieux tout ca.
Tu as 24 ans ma soeur, tu n'es plus censé être au stade des gamineries en tout genre!
Si tu cherche quelque chose de sérieux ce n'est pas la bonne méthode, ni par le comportement, ni par la manière de s'y prendre.

Cette personne t'a marqué, tandis qu'elle te fais clairement galéré: fuis moi je te suis, suis moi je te fuis
mais lorsqu'on recherche du sérieux et un mariage ce genre de jeux ne sont pas positifs et sont clairement dépassés pour toutes personnes matures et adultes
Il ne te considère pas assez (les excuses tels que mon portable est éteint ou n'a plus de batterie, excuse moi mais je n'y crois pas vraiment) et dès le début tu aurais dû mettre les holas pour montrer que tu es une fille qui se respecte et a sa dignité (les hommes aiment ce genre de fille croit moi)

Il faut clairement te remettre en question et surtout te faire respecter, tout d'abord en respectant les autres, tu ne peux pas jouer sur plusieurs fronts et collectionner les conquêtes à la fois, ce n'est pas honnête.
Ensuite, tu as tellement jouer avec ce Karim qu'au final tu t'es attaché à lui (le jeux de sheintan) mais reviens à la réalité t'accorde t'il une once d'importance pour te donner la peine comme ca pour lui et tourner toutes tes pensées vers lui?

je sais l'amour est irrationel mais je t'assure que si tu développe un respect pour toi même et que tu gagne en dignité et surtout que tu recentre tes priorités pour ne plus perdre de temps dans la vie, tu réussiras à passer le cap de ce Karim.
On a certainement tous vécu des coups de coeur qu'on croirait ne jamais oublié, mais quand tu te fixe des objectifs clairs et concis et que tu perd pas de vue tes priorités sur terre, tu prend les choses de la vie autrement

voilà le meilleur conseil que je peux te donner, rapproche toi de la droiture et le reste ira certainement de pair
en éspérant ne pas t'avoir offensé
b
15 octobre 2012 20:42
et ben dis donc je croyais qu'il n'y aurais jamais de fin a t'es écris
sache que déjà tu ne mérite pas du tout ton othman car il a été sincére avec toi et toi tu t'es mis avec lui avec de mauvaise intention
puis tu trompe ton sois disant karim avec abdel, franchement je ne sais pas quel age tu as mais tu devrais grandir
pourquoi courir auprès d'un mec qui te fais galéré
si tu avais une once d'intelligence t'aurais su qu'il se foutais de toi des le début
franchement je n'ai pas lu la fin donc je sais pas c'est quoi tes attentes sur ce forum
g
15 octobre 2012 20:47
farah la joie,

J'ai lu entièrement ton commentaire, et je peux te dire que l'amour rend aveugle... Tu es inconsciente, Karim joue avec toi, il te tient par le mensonge

Tu l'appelles à plusieurs reprises mais Monsieur n'a pas le culot de décrocher ni la politesse de te rappeler... ça montre bien qu'il tient à toi, t'appelle ça amoureux ??? Oh... Et tu veux vivre le reste de ta vie avec ce malhonnête ?

Remets-toi en question, il faut que tu fasses un travail sur toi pour oublier cet imposteur qui joue avec tes sentiments... Il ne t'aime pas car s'il était amoureux, vous seriez en contact 24h/24h à vous donner des news, des sms, des appels... Mais que nenni, y'a rien de tout ça... Ce n'est qu'un appel de temps en temps, c'est bien maigre pour un coup de foudre!!

La seule chose que je peux te certifier, c'est que tu vas bientôt tomber de ton nuage et atterrir sur Terre dans un salle état : tu vas vite te rendre compte qu'il te manipule, il s'en fout royalement de ta gouverne, dès qu'il trouvera un nouveau jouet, il te jettera comme une vulgaire chaussette... Alors écoute moi ma soeur !!! tu mérites bien mieux, ce Karim est sans espoir et sans avenir ... Alors si tu veux vivre une belle vie, passe ton chemin et va voir ailleurs, de nouvelles rencontres bien plus belles t'attendent !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/12 20:51 par gigi-la-gitane.
15 octobre 2012 20:51
salam,

tu pouvais faire plus court en évitant les détails du coiffeur et autre futilités, et aérer ton texte aussi.

Ensuite je te conseille ni karim ni abdel ni othmane ni je ne sais qui d'autre. Arrête les relations illicites o tebti chwiya, tu n'y trouveras que de la perte.
S
15 octobre 2012 20:58
salem

t es immature !
tu enchaines les conquetes
tu n es toi meme pas serieuse alors comment pourrais tu tomber sur un homme serieux ?
karim s enfout royale de toi
a jouer sur plusieurs tableaux on se brule
laches l affaire et reprends toi , ta vie amoureuse c est un vrai puzzle , c est du grand n importe quoi !
un peu de respect pour toi meme et pour les autres !
tu joues avec les autres , on joue avec toi point barre !
15 octobre 2012 21:03
Oh


Pourrais-tu faire un résumé stp ? (-:
S
15 octobre 2012 21:10
Citation
BrendaStrong a écrit:
Oh


Pourrais-tu faire un résumé stp ? (-:

si tu trouves rien d interessant a la tele ce soir , tu devrais t installer et prendre du pop corn , une vraie histoire tah beverly hills ou helene et les garcons je sais pas quoi !
j ai la fleme pr le resume !
b
15 octobre 2012 21:10
Citation
BrendaStrong a écrit:
Oh


Pourrais-tu faire un résumé stp ? (-:

je le fais a sa place

ben elle est sorti avec un krim qui fessais que lui poser des lapins au rdv
donc elle s'est mise avec un ami a karim qui s'appel abdel
mais karim l'a appris alors il a voulu la reconquérir
elle est tombé dans le piège elle s'est remis avec karim et parler en même temps avec abdel
elle a fleurter avec abdel donc karim s'est remis avec une de c ses ex
1 ans après elle s'est mis avec un othman pour oublier karim mais elle n'arriver pas donc elle est reparti voir karim
qui a 00h grinning smiley ils ont fleurter puis il l'a reniés
alors maintenant elle a plaqué othman et elle attend désespérément que karim la recontacte

voila le résumé grinning smiley
S
15 octobre 2012 21:15
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
BrendaStrong a écrit:
Oh


Pourrais-tu faire un résumé stp ? (-:

je le fais a sa place

ben elle est sorti avec un krim qui fessais que lui poser des lapins au rdv
donc elle s'est mise avec un ami a karim qui s'appel abdel
mais karim l'a appris alors il a voulu la reconquérir
elle est tombé dans le piège elle s'est remis avec karim et parler en même temps avec abdel
elle a fleurter avec abdel donc karim s'est remis avec une de c ses ex
1 ans après elle s'est mis avec un othman pour oublier karim mais elle n'arriver pas donc elle est reparti voir karim
qui a 00h grinning smiley ils ont fleurter puis il l'a reniés
alors maintenant elle a plaqué othman et elle attend désespérément que karim la recontacte

voila le résumé grinning smiley

t as oublier la partie ou elle s est remis avec karim et elle devait zapper abdel mais abdel etait sous son charme , elle a vu abdel et ils se sont embrasser , une infidelite grinning smiley
b
15 octobre 2012 21:19
Citation
shalya a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
BrendaStrong a écrit:
Oh


Pourrais-tu faire un résumé stp ? (-:

je le fais a sa place

ben elle est sorti avec un krim qui fessais que lui poser des lapins au rdv
donc elle s'est mise avec un ami a karim qui s'appel abdel
mais karim l'a appris alors il a voulu la reconquérir
elle est tombé dans le piège elle s'est remis avec karim et parler en même temps avec abdel
elle a fleurter avec abdel donc karim s'est remis avec une de c ses ex

1 ans après elle s'est mis avec un othman pour oublier karim mais elle n'arriver pas donc elle est reparti voir karim
qui a 00h grinning smiley ils ont fleurter puis il l'a reniés
alors maintenant elle a plaqué othman et elle attend désespérément que karim la recontacte

voila le résumé grinning smiley

t as oublier la partie ou elle s est remis avec karim et elle devait zapper abdel mais abdel etait sous son charme , elle a vu abdel et ils se sont embrasser , une infidelite grinning smiley

non je l'ai dit regarde ce qui est en gras grinning smiley
S
15 octobre 2012 21:24
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
BrendaStrong a écrit:
Oh


Pourrais-tu faire un résumé stp ? (-:

je le fais a sa place

ben elle est sorti avec un krim qui fessais que lui poser des lapins au rdv
donc elle s'est mise avec un ami a karim qui s'appel abdel
mais karim l'a appris alors il a voulu la reconquérir
elle est tombé dans le piège elle s'est remis avec karim et parler en même temps avec abdel
elle a fleurter avec abdel donc karim s'est remis avec une de c ses ex

1 ans après elle s'est mis avec un othman pour oublier karim mais elle n'arriver pas donc elle est reparti voir karim
qui a 00h grinning smiley ils ont fleurter puis il l'a reniés
alors maintenant elle a plaqué othman et elle attend désespérément que karim la recontacte

voila le résumé grinning smiley

t as oublier la partie ou elle s est remis avec karim et elle devait zapper abdel mais abdel etait sous son charme , elle a vu abdel et ils se sont embrasser , une infidelite grinning smiley

non je l'ai dit regarde ce qui est en gras grinning smiley

ah oui mdrr desoler j avais mal lu , tu as fait un btres bon resumer j aurais du attendre lol avant de me tuer les yeux Ill
b
15 octobre 2012 21:27
Citation
shalya a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
BrendaStrong a écrit:
Oh


Pourrais-tu faire un résumé stp ? (-:

je le fais a sa place

ben elle est sorti avec un krim qui fessais que lui poser des lapins au rdv
donc elle s'est mise avec un ami a karim qui s'appel abdel
mais karim l'a appris alors il a voulu la reconquérir
elle est tombé dans le piège elle s'est remis avec karim et parler en même temps avec abdel
elle a fleurter avec abdel donc karim s'est remis avec une de c ses ex

1 ans après elle s'est mis avec un othman pour oublier karim mais elle n'arriver pas donc elle est reparti voir karim
qui a 00h grinning smiley ils ont fleurter puis il l'a reniés
alors maintenant elle a plaqué othman et elle attend désespérément que karim la recontacte

voila le résumé grinning smiley

t as oublier la partie ou elle s est remis avec karim et elle devait zapper abdel mais abdel etait sous son charme , elle a vu abdel et ils se sont embrasser , une infidelite grinning smiley

non je l'ai dit regarde ce qui est en gras grinning smiley

ah oui mdrr desoler j avais mal lu , tu as fait un btres bon resumer j aurais du attendre lol avant de me tuer les yeux Ill

ptdr
d'habitude j'ai la flemme mais la je sais c pas ce qui m'as pris
je cois que auj c'est le jour des pavé
tout les postes sont avec des pavé

ta aimé mon résumé confused smiley merci yawning smiley
j'ai pas oublié de précisé qu'ils ce sont vue a 00h eye popping smiley
ptdr
S
15 octobre 2012 21:30
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
BrendaStrong a écrit:
Oh


Pourrais-tu faire un résumé stp ? (-:

je le fais a sa place

ben elle est sorti avec un krim qui fessais que lui poser des lapins au rdv
donc elle s'est mise avec un ami a karim qui s'appel abdel
mais karim l'a appris alors il a voulu la reconquérir
elle est tombé dans le piège elle s'est remis avec karim et parler en même temps avec abdel
elle a fleurter avec abdel donc karim s'est remis avec une de c ses ex

1 ans après elle s'est mis avec un othman pour oublier karim mais elle n'arriver pas donc elle est reparti voir karim
qui a 00h grinning smiley ils ont fleurter puis il l'a reniés
alors maintenant elle a plaqué othman et elle attend désespérément que karim la recontacte

voila le résumé grinning smiley

t as oublier la partie ou elle s est remis avec karim et elle devait zapper abdel mais abdel etait sous son charme , elle a vu abdel et ils se sont embrasser , une infidelite grinning smiley

non je l'ai dit regarde ce qui est en gras grinning smiley

ah oui mdrr desoler j avais mal lu , tu as fait un btres bon resumer j aurais du attendre lol avant de me tuer les yeux Ill

ptdr
d'habitude j'ai la flemme mais la je sais c pas ce qui m'as pris
je cois que auj c'est le jour des pavé
tout les postes sont avec des pavé

ta aimé mon résumé confused smiley merci yawning smiley
j'ai pas oublié de précisé qu'ils ce sont vue a 00h eye popping smiley
ptdr

mdrrrrr ptdr j ai vu pour 00h00 tout est dans le detail ! tu as raison faut pas negliger cette info importante loool
tu es digne d etre une realisatrice , productrice tout ce que tu veux , je suis sur que tu vas percer hehehe
oui ils sont inspirer ce soir avec leur pave smoking smiley
15 octobre 2012 21:38
Citation
shalya a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
BrendaStrong a écrit:
Oh


Pourrais-tu faire un résumé stp ? (-:

je le fais a sa place

ben elle est sorti avec un krim qui fessais que lui poser des lapins au rdv
donc elle s'est mise avec un ami a karim qui s'appel abdel
mais karim l'a appris alors il a voulu la reconquérir
elle est tombé dans le piège elle s'est remis avec karim et parler en même temps avec abdel
elle a fleurter avec abdel donc karim s'est remis avec une de c ses ex

1 ans après elle s'est mis avec un othman pour oublier karim mais elle n'arriver pas donc elle est reparti voir karim
qui a 00h grinning smiley ils ont fleurter puis il l'a reniés
alors maintenant elle a plaqué othman et elle attend désespérément que karim la recontacte

voila le résumé grinning smiley

t as oublier la partie ou elle s est remis avec karim et elle devait zapper abdel mais abdel etait sous son charme , elle a vu abdel et ils se sont embrasser , une infidelite grinning smiley

non je l'ai dit regarde ce qui est en gras grinning smiley

ah oui mdrr desoler j avais mal lu , tu as fait un btres bon resumer j aurais du attendre lol avant de me tuer les yeux Ill


Lol merci les filles!


A la posteuse j'ai envie de te dire c'est toi qui l'a cherché! Mais je ne voudrait pas en rajouter une couche donc le mieux serait de laisser tomber car ils s'amusent tous avec toi étant donné qu'ils savent TOUT sur toi. Tu es leur objet d'amusement, et leur but est de te concquérir pour obtenir ce qu'ils veulent !!!! Aucun d'eux n'est bon ma soeur ressaisit toi tu es tombé dans le pétrin, dans la harira même ! Maintenant ce que tu va faire, c'est de te repentir et de patienter jusqu'à ce que tu obtiendras celui qui t'es destiné. Bon courage soeurette.
b
15 octobre 2012 21:39
Citation
shalya a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
BrendaStrong a écrit:
Oh


Pourrais-tu faire un résumé stp ? (-:

je le fais a sa place

ben elle est sorti avec un krim qui fessais que lui poser des lapins au rdv
donc elle s'est mise avec un ami a karim qui s'appel abdel
mais karim l'a appris alors il a voulu la reconquérir
elle est tombé dans le piège elle s'est remis avec karim et parler en même temps avec abdel
elle a fleurter avec abdel donc karim s'est remis avec une de c ses ex

1 ans après elle s'est mis avec un othman pour oublier karim mais elle n'arriver pas donc elle est reparti voir karim
qui a 00h grinning smiley ils ont fleurter puis il l'a reniés
alors maintenant elle a plaqué othman et elle attend désespérément que karim la recontacte

voila le résumé grinning smiley

t as oublier la partie ou elle s est remis avec karim et elle devait zapper abdel mais abdel etait sous son charme , elle a vu abdel et ils se sont embrasser , une infidelite grinning smiley

non je l'ai dit regarde ce qui est en gras grinning smiley

ah oui mdrr desoler j avais mal lu , tu as fait un btres bon resumer j aurais du attendre lol avant de me tuer les yeux Ill

ptdr
d'habitude j'ai la flemme mais la je sais c pas ce qui m'as pris
je cois que auj c'est le jour des pavé
tout les postes sont avec des pavé

ta aimé mon résumé confused smiley merci yawning smiley
j'ai pas oublié de précisé qu'ils ce sont vue a 00h eye popping smiley
ptdr

mdrrrrr ptdr j ai vu pour 00h00 tout est dans le detail ! tu as raison faut pas negliger cette info importante loool
tu es digne d etre une realisatrice , productrice tout ce que tu veux , je suis sur que tu vas percer hehehe
oui ils sont inspirer ce soir avec leur pave smoking smiley

a fond c'est pas que j'aime pas lire
mais j'aime lire ce genre d'histoire long sans fin
franchement elle ne fais pas du tout c 24ans
je lui aurais donné 17 ans dans ces écrits moody smiley

yawning smiley merci pour le compliment Cool
15 octobre 2012 21:40
Citation
shalya a écrit:
Citation
BrendaStrong a écrit:
Oh


Pourrais-tu faire un résumé stp ? (-:

si tu trouves rien d interessant a la tele ce soir , tu devrais t installer et prendre du pop corn , une vraie histoire tah beverly hills ou helene et les garcons je sais pas quoi !
j ai la fleme pr le resume !


Loool film miricani comme dirait ma cousine du bled !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook