Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TESTER SON FUTUR HOMME ?
m
19 juillet 2022 01:45
Salam Aleycoum, je post pour vous demander que pensez vous des
filles qui test leur futur homme via de faux compte sur les réseaux
sociaux car elles doutent sur les sentiments de leur futur homme, ou
encore qu'elle on un doute sur sa fidélité ?

Vous trouvez que c'est une bonne idée ou non ?
PS: accepteriez vous que votre futur homme ajoute des filles sur les
réseaux ? Que pensez vous de ce qenre de comportement ?
19 juillet 2022 02:33
Salam Aleykoum,

Je ne sais pas quoi te dire sur le fait d’aller espionner, car d’un côté, c’est pas bien et de l’autre, tu cherches à te rassurer sur sa sincérité envers toi etc.
Religieusement, je sais que l’espionnage est interdit ?

Ensuite, si l’homme et la femme sont intéressés mutuellement l’un par l’autre et qu’ils sont dans une démarche de mariage, normalement les deux doivent se tenir à carreaux et éviter d’échanger avec d’autres personnes du sexe opposé ni même de les ajouter sur les réseaux sociaux. Il suffit d’être sérieux et sincère.

Qu’Allah te facilite ainsi qu’à chacun. ???
M
19 juillet 2022 04:25
Salem

Je trouve ça d'une nullité sans nom.

Enfin, c'est mon avis bien sûr.
C'est souvent des idées de femme ça.

Sinon, invoque Allah de mettre sur ton chemin une personne VERTUEUSE pieuse qui t'accompagne dans ta vie.
C'est bcp mieux.
Citation
marocaine21217 a écrit:
Salam Aleycoum, je post pour vous demander que pensez vous des
filles qui test leur futur homme via de faux compte sur les réseaux
sociaux car elles doutent sur les sentiments de leur futur homme, ou
encore qu'elle on un doute sur sa fidélité ?

Vous trouvez que c'est une bonne idée ou non ?
PS: accepteriez vous que votre futur homme ajoute des filles sur les
réseaux ? Que pensez vous de ce qenre de comportement ?
19 juillet 2022 06:42
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Du grand n'importe quoi.

La personne n'est même pas marié avec l'autre et elle en fait trop comme ça.

Si la personne a un doute, qu'elle aille voir quelqu'un d'autre.
Si la personne voit un comportement inapproprié avec le sexe opposé, qu'elle aille chercher quelqu'un d'autre.

Ça commence par faire des faux comptes donc potentiellement du mensonge.

Dans le mariage, ça va surement fouiller dans le téléphone de l'autre h24.

Quand on cherche les problèmes, on va très certainement en trouver.
M
19 juillet 2022 06:59
L'espionnage est interdit sauf dans le but du mariage...il est conseillé de se renseigner, d'espionner avant de se marier pour être sûr d'avoir fait le bon choix.
Citation
Amaryllis98 a écrit:
Salam Aleykoum,

Je ne sais pas quoi te dire sur le fait d’aller espionner, car d’un côté, c’est pas bien et de l’autre, tu cherches à te rassurer sur sa sincérité envers toi etc.
Religieusement, je sais que l’espionnage est interdit ?

Ensuite, si l’homme et la femme sont intéressés mutuellement l’un par l’autre et qu’ils sont dans une démarche de mariage, normalement les deux doivent se tenir à carreaux et éviter d’échanger avec d’autres personnes du sexe opposé ni même de les ajouter sur les réseaux sociaux. Il suffit d’être sérieux et sincère.

Qu’Allah te facilite ainsi qu’à chacun. ???
19 juillet 2022 07:00
Les relations réseaux sont des relations fictives, instantanées, pertes de temps, relations creuses... tous comme le principe des RS
19 juillet 2022 07:10
Salam

Par la tromperie et duperie ? Je crois pas non No no
Citation
MamsSolo a écrit:
L'espionnage est interdit sauf dans le but du mariage...il est conseillé de se renseigner, d'espionner avant de se marier pour être sûr d'avoir fait le bon choix.
Nawman pour les intimes
19 juillet 2022 08:22
Si elle commence, elle ne s’arrêtera pas. Jusqu’à trouver quelque chose. Prise à son propre piège.
l
19 juillet 2022 09:57
Salam wa3likoum, attention à prendre en compte le contexte et la perception de la réalité du jeune homme ... Je m'explique.

Tout acte d'engagement officiel verbale avant l'acte de mariage alors oui dans cette période que tu le test ou non il a intérêt de se mettre à carreaux.

Mais s'il venait à parler à d'autres filles il faut laisser le bénéfice du doute car l'acte de mariage n'est pas acté donc tu n'as absolument rien à dire tu pourras juste mettre en cause sa moralité à ce moment là s'il fait un pas de travers.
Mais pas remettre en cause ton mariage.
19 juillet 2022 09:58
J’ai rien à faire avec un gars qui va sur les réseaux sociaux grinning smiley
Autant rester célibataire et être en paix avec moi même plutôt que de fréquenter ce genre de gars whistling smiley
'
19 juillet 2022 10:00
Slm

Moi je comprends. Mieux vaut prevenir que guerir grinning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
a
19 juillet 2022 10:08
salam

quand on a encore ce type d idée malsaine, c est qu on n est pas prêt pour une vie d adulte
19 juillet 2022 11:23
quel intérêt de se marier avec une personne dont tu n'as pas confiance ?
moi j'aimerais pas qu'on me fasse ça
donc je le ferais pas
c'est pour les gamins
Citation
Amaryllis98 a écrit:
Salam Aleykoum,

Je ne sais pas quoi te dire sur le fait d’aller espionner, car d’un côté, c’est pas bien et de l’autre, tu cherches à te rassurer sur sa sincérité envers toi etc.
Religieusement, je sais que l’espionnage est interdit ?

Ensuite, si l’homme et la femme sont intéressés mutuellement l’un par l’autre et qu’ils sont dans une démarche de mariage, normalement les deux doivent se tenir à carreaux et éviter d’échanger avec d’autres personnes du sexe opposé ni même de les ajouter sur les réseaux sociaux. Il suffit d’être sérieux et sincère.

Qu’Allah te facilite ainsi qu’à chacun. ???
B
19 juillet 2022 11:40
Dit elle alors que tu es la première à rager lorsqu’un homme fouille dans le passé de madamegrinning smiley

Faite ce que je dis pas ce que je fais hein les hypocrites

[quote=''''']
Slm

Moi je comprends. Mieux vaut prevenir que guerir grinning smiley[/quote]
19 juillet 2022 11:55
Salam

Un peu comme qd on poste ce genre de commentaire avec un tel pseudo ? perplexe
Citation
Bienveillant-deter a écrit:
Dit elle alors que tu es la première à rager lorsqu’un homme fouille dans le passé de madamegrinning smiley

Faite ce que je dis pas ce que je fais hein les hypocrites
Nawman pour les intimes
'
19 juillet 2022 11:58
On se connait ?

C quoi le rapport avec le passé là ? On parle de personne droite qui tchatche pas avec sexe opposé alors en couple
Citation
Bienveillant-deter a écrit:
Dit elle alors que tu es la première à rager lorsqu’un homme fouille dans le passé de madamegrinning smiley

Faite ce que je dis pas ce que je fais hein les hypocrites
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
P
19 juillet 2022 11:58
Déjà,un homme qui squatte les réseaux sociaux,en ayant des comptes de tout(fb,insta,twitter,snap),ne m'aurait franchement pas interessé
Ça fait pas homme du tout
Donc ça,c'est réglé

Pauvre génération qui ne vit qu'à travers les RS
M
19 juillet 2022 12:35
J'ai pas précisé les moyens... d'ailleurs le dars que j'ai écouté la dessus disait "enquêter " ...

Après les duperie c'est toujours à double tranchant car si la personne est honnête et le découvre elle nappreciera pas....
Citation
LeBanisseur a écrit:
Salam

Par la tromperie et duperie ? Je crois pas non No no
19 juillet 2022 12:49
Ben ici il est question de créer de faux profils .... enquêter c'st poser des questions aux gens pas jouer les espions en mode double jeu ...winking smiley


Et de toute façon comme dit plus haut .... tant qu'ils ne se sont rien promis il a le droit de parler à qui il veut même d'autres prétendantes.... enfin tant qu'il est franc à ce sujet de son coté évidemment
Citation
MamsSolo a écrit:
J'ai pas précisé les moyens... d'ailleurs le dars que j'ai écouté la dessus disait "enquêter " ...

Après les duperie c'est toujours à double tranchant car si la personne est honnête et le découvre elle nappreciera pas....
Nawman pour les intimes
B
19 juillet 2022 12:52
Toujours autant étonné des « salam » avec un pseudo d’Iblis ???

C’est quoi ton objectif en faisant ça?
Citation
LeBanisseur a écrit:
Salam

Un peu comme qd on poste ce genre de commentaire avec un tel pseudo ? perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook