Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tester la fidelité de son mec
s
8 août 2011 23:35
salut a tous!!j'ai decouvert une emission sur nrj par hasard ..combien d'entre vous serez tentée? sinon qu'en pensez vous?

m.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&client=mv-google&v=7MvNPesjAiU
P
8 août 2011 23:56
Sinon tu as les roses de camille sur Virgin Radio, j'adore écouter cette émission en rentrant de boulot dans la voiture, je me marre toute seule winking smiley
I
9 août 2011 00:41
Je pense que dans un couple il faut se faire confiance! Sinon sa ne marche pas!
Alors tester la fidélité de son homme se n'est pas un bon moyen pour solidifier la relation!
p
9 août 2011 01:06
j'ai entendu une fois énora!!! je trouvais ça pathétique pour le mec!!! et triste pour la fille!! je ne le testerais pas, car si jamais il commet une infidélité, c'est lui qui sera le plus malheureux: perdre l'amour, le respect et la confiance de sa femme, voir moins son fils, et ça le suivra a la trace toute sa vie terrestre, sans mm penser à ce qui lui arrivera apres sa mort! et moi, je n'aurais rien perdu, j'aurais juste eu la chance d 'ouvrir les yeux!
v
9 août 2011 09:15
Citation
sharmila a écrit:
salut a tous!!j'ai decouvert une emission sur nrj par hasard ..combien d'entre vous serez tentée? sinon qu'en pensez vous?

m.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&client=mv-google&v=7MvNPesjAiU

ce que j'en pense c'est que ce sont des emissions de kouffar qui ne seme que la discorde dans les coeurs !!

A force de mettre de l'huile sur le feu on ne peut que faire exploser la baraque et après cela il ne faudra pas pleurer de perdre monsieur, car jouer trop avec le feu fini par nous bruler.

Si tu aimes ton homme, si tu sais que c'est un mouttaqy alors tu ne crains rien, et tu ne peux même pas avoir l'ombre d'un soupçon envers lui winking smiley
S
9 août 2011 13:59
thumbs up
Je suis d'accord avec toi !!!
Pour entretenir ton couple il est conseiller de tout faire pour que ta moitier ne soit pas tanté !!!
Et non pas tenter ton homme pour qu'il se gete dans la gueule du loup !!!
trop nul !!!

Zohra48 : ne t'inquiète pas !! comme tu le sais il y a un bon dieu !! donc si tu dois un jour ouvrir les yeux! et bien allah ne te laissera pas tomber, tu n'aura rien demandé ni fait et tu ouvrira les yeux sur la vérité !!! ne force pas le destinc !!
Je sais de quoi je parle !!!
r
13 octobre 2012 17:40
dans le genre et en moins publique t as toujours [www.ifidelity.fr]
f
13 octobre 2012 17:40
dans le genre et en moins publique t as toujours [www.ifidelity.fr]
f
13 octobre 2012 17:43
dans le genre tu as [www.ifidelity.fr] en plus discret ... et ca marche pour tous le monde
S
13 octobre 2012 21:21
C'est une superbe émission qui m'amuse trop ..

Une fois une meuf a appelé son mec alors qu'il était entrain de baiser ptdr

Il la trompe en direct sur Nrj grinning smiley

Sinon j'adore lispice di connase qui est Marion confused smiley
[center][b][color=#000000] J'aime les femmes distantes .. mais de près ! [/color][/b][/center]
A
11 juillet 2015 14:39
Svp comment tester mon copain ?
11 juillet 2015 15:04
Envoie une amie qu'il ne connaît le draguer
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
11 juillet 2015 15:47
Citation
sharmila a écrit:
salut a tous!!j'ai decouvert une emission sur nrj par hasard ..combien d'entre vous serez tentée? sinon qu'en pensez vous?

m.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&client=mv-google&v=7MvNPesjAiU

g pas regardé la vidéo mais je pense qu'il s'agit d'une fille qui a testé la fidélité de son homme ?

je suis avec , mais avant le mariage , après le mariage ça sert a rien

personnellement je ne fais pas confiance a aucun prétendant , avant d'accepter une demande en mariage , il faut que je teste d'abord sa fidélité

fidele ou non , vulgaire ou non , bi ou non , hnin ou non

pas de confiance
je suis sur ce forum pour découvrir d'autres mentalités et surtout pour améliorer mon français , [b][color=#FF0033]pas plus[/color][/b] ... merci d’être compréhensifs , salam alikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook