Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a tester Bi Oil ? Des avis ?
M
12 juillet 2017 19:02
Salam Alaikoum,
Tout est dans le titre, qu'avez vous pensé de cette huile ?
N
12 juillet 2017 19:04
Testé. C'est nul
Autant prendre de la creme nivea
12 juillet 2017 19:05
Je l'est tester pendant 6 mois, franchement vu les commentaires émis pour cette huile "miracles" je me suis dis pourquoi pas malgrés le prix. Mais à la fin j'ai rien vu qui n'a changé à part que ma peaux étaient plus lisse mais aucune vergetures ont diminuées, y'en a même d'autres qui sont apparu alors que c'est un produits qui les combats.

Je ne te la recommande pas.
P
12 juillet 2017 19:29
J'ai testé pour mes cicatrices d'acné.
Ca a un peu marché dans le dos, là ou je prend jamais le soleil et où les cicatrices étaient plus discrètes.
Après rien de miraculeux, ça fait la peau douce.
m
12 juillet 2017 20:03
Garde ton argent. Huile inutile.
M
12 juillet 2017 20:11
Mdrrrr carrement
Citation
New balance a écrit:
Testé. C'est nul
Autant prendre de la creme nivea
M
12 juillet 2017 20:13
Ah ouai d'accord après sa dépends de la personne et de son type de peau je pense non
Citation
Amel** a écrit:
Je l'est tester pendant 6 mois, franchement vu les commentaires émis pour cette huile "miracles" je me suis dis pourquoi pas malgrés le prix. Mais à la fin j'ai rien vu qui n'a changé à part que ma peaux étaient plus lisse mais aucune vergetures ont diminuées, y'en a même d'autres qui sont apparu alors que c'est un produits qui les combats.

Je ne te la recommande pas.
M
12 juillet 2017 20:13
C'est bon à savoir alors
Citation
Pitchoue a écrit:
J'ai testé pour mes cicatrices d'acné.
Ca a un peu marché dans le dos, là ou je prend jamais le soleil et où les cicatrices étaient plus discrètes.
Après rien de miraculeux, ça fait la peau douce.
12 juillet 2017 20:14
Bah ecoute oui sans doute

Mais le probleme c'est que j'ai des connaissances qui l'ont essayer mais rien non plus

Apres essaye d'essayer mais bon, le flacon moyens est assez cher et ne tient que 15 jours..


Citation
Mrc75 a écrit:
Ah ouai d'accord après sa dépends de la personne et de son type de peau je pense non
M
12 juillet 2017 20:17
Oui je l'ai acheté et je verrais bien de moi meme je me ferais ma propre idée
Citation
Amel** a écrit:
Bah ecoute oui sans doute

Mais le probleme c'est que j'ai des connaissances qui l'ont essayer mais rien non plus

Apres essaye d'essayer mais bon, le flacon moyens est assez cher et ne tient que 15 jours..

N
12 juillet 2017 20:27
Oui nen mets pas sur le visage évite
C'est une crème non comedogene. Donc sur le visage moi ça l'avait donne des boutons pleins de petits alors que je voulais essayer sur les traces dacné .
Citation
Mrc75 a écrit:
Oui je l'ai acheté et je verrais bien de moi meme je me ferais ma propre idée
M
13 juillet 2017 05:47
Non moi je n'ai pas de trace de boutons d'acné alhamdoulilah cents plus pour les vergetures mdrr
Citation
New balance a écrit:
Oui nen mets pas sur le visage évite
C'est une crème non comedogene. Donc sur le visage moi ça l'avait donne des boutons pleins de petits alors que je voulais essayer sur les traces dacné .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook