Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
test valeurs de la république demain à Casablanca
l
13 novembre 2009 12:41
coucou les amis,
je passe le test de valeurs de la république demain à Casa souhaitez moi bon courage je commence a stresser smiling smiley .
b
13 novembre 2009 13:28
bjr bon courage lamiss8 dieu avec toi alah isahal moi aussi j vai le passé vendredi prochain le 20/11
b
13 novembre 2009 18:18
et moi le 26/11smiling smiley
n
13 novembre 2009 19:45
bonjour lamiss, bella et boubou
vous pouvez trassez vos parcours svp et surtout le jour de test
llah y3awnkom bnajah nchallahthumbs up
b
13 novembre 2009 19:52
inchaallah ri d3i m3anaWelcome
n
14 novembre 2009 14:27
bjr lamiss
j'attend les bonnes nouvelles ma cherie
nchaallah la reussite a toi et a tous le monde
llah y3awnkom ya rbithumbs up
l
14 novembre 2009 14:58
coucou tout le monde;
hamdolilah j'ai réussi le test de valeurs de la république et j'ai eu convocation pour la visite médicale ce sera pour le 30 Novembre enshallah .
bon courage à tout le monde
y
14 novembre 2009 15:07
felicitation lamiss pr ta réussite,jespere kma femme et tt les autres réussiront inchallah

alors peut-tu raconté komen ca sé passé??
ke t-on il demandé??
b
14 novembre 2009 15:17
wéééééééééééééé
félicitation lamissClapthumbs upDanse
wlah hta fra7t lik
tu peux nous raconter comment çela sé passé?
félicitation encore une foie et bonne chance pour la visite médical.
l
14 novembre 2009 15:26
alors premierement les portes ont été ouvertes à 8h30 premiere vérification de passport puis deuxieme en haut puis une troisieme à l'interieur pour orientation vers salle d'examen.appel des noms prénoms un pti speach pour nous mettre à l'aise .l'examinateur est marocain donc il peut expliquer les questions en arabe pour les gens qui comprennent pas le français .aprés ça tu écris ton nom prenom dans une feuille puis tu signes,distribution de feuilles d'examen.je me rappelle pas de toutes les questions qui "taient au nombre de 6.
A votre avis est ce que la violence est punie en france? VRAI
les impots servent a payer les musées? VRAI
En france on a le droit d'avoir une education religieuse hors ecole? Vrai
citez 3 personnages Français ?..........

je me rappelle pas des 2 questions restantes mais en gros c'étais ça .ensuite le monsieur a corrigé et fait appel aux gens qui ont réussi et moi comme je suis dipensée du test de français qui devaient se passer l'aprém j'ai reçu la convocation pour passer la visite médicale et ça sera le 30 Novembre enshallah.

voilà voilà
y
14 novembre 2009 15:29
ben felicitation encore une fois et merci de partagé té information avec nous
b
14 novembre 2009 15:36
merci lamiss pour ses informations.
bientôt la france inchaallahwinking smiley
n
14 novembre 2009 16:19
felicitation lamissClapClapClap
merci bcp pour les infos et bon continuation
l
14 novembre 2009 23:07
merci les amis et bon courage pour tout le monde
m
15 novembre 2009 01:07
salam lamiss8 j'ai pas compris comment cela se fait il que tu as été dispensé du test de français. je croyais que c'était obligatoire mais en tout cas amdoulah c'est bien pour toi bon courage pour la suite
l
15 novembre 2009 12:47
j'ai été dispensée du test de français car j'ai étudié un an en france et que j'ai obtenu le DALF (diplome approfondi en langue française) et oui c'est obligatoire pour les autres mais pas pour ceux ayant djà étudié en france
voilà voilà
n
15 novembre 2009 18:59
salam lamiss8,

merci pr ttes ces informations , je dépends moi aussi de casa , je vais déposer la semaine prochaine la demande de visa, est ce que tu peux me dire le délai pr recevoir la convocation du test?! et le jour que tu as déposé ta demande de visa, est ce qu'ils t'ont donné le passeport le même jour où le lendemain ? car je travaille et je veux savoir est ce que je demande une autorisation d'une demi journée ou d'une journée?!

merci bcp
l
15 novembre 2009 20:52
bonsoir mon amie,
alors pour ce qui est de la durée entre le dépot de la demande de visa et la réception de la convocation a été d'une semaine pour moi.

Pour le passeport tu le dépose le jour du dépot de visa et tu le récupère le lendemain aprés-midi non pas le jour même et je pense qu'une autorisation pour une demi journée suffira pour ton dépot de dossier de visa parceque ça n'a pas pris plus d'une heure pour ma part.
bon courage à toi
r
15 novembre 2009 21:13
pour recevoir la convocation pour les test , ils appelle par téléphone ??
n
15 novembre 2009 21:16
merci bcp ma chère
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook