Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Test special hommes
R
28 janvier 2006 19:38
Quel dragueur êtes vous ?

[www.horoscope.fr]

Spécial pour shams78 grinning smiley winking smiley
Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
28 janvier 2006 19:44
sé siper grinning smiley, merchi ma belletongue sticking out smiley



Avec vous, pas d'inutiles détours : en matière de drague, c'est plutôt la méthode directe que vous pratiquez. On ne peut qu'envier votre magnifique assurance. Mais peut-être pourriez-vous apprendre à vous montrer de temps en temps un peu plus nuancé... N'y voyez pas une critique, mais profitez quand même d'une petite pause entre deux conquêtes pour réfléchir : on ne sait jamais, ce sont ainsi de bien cuisants échecs que vous pourrez vous épargner !

mdrrrrrrrgrinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
l
28 janvier 2006 19:52
J'ai fais le test j'ai un maximum de A, c'est plutôt très rigolo!!!!!!!!!!!!!!!!!
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
28 janvier 2006 20:19
merci ma zina, je cours voir ça et te balance les infos direct winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
28 janvier 2006 20:24
Quel dragueur êtes-vous ? ( ! réservé aux hommes ! )
Vous avez obtenu un maximum de
réponses B :

Vous, pour séduire, c'est avant tout sur le terrain de la complicité que vous vous placez. Un peu timide, vous n'êtes pas de ceux qui ont coutume de foncer sur la proie qu'ils auront repéré, mais plutôt de jouer le rôle de leur humour, voire de leur propre timidité, pour faire naître le rapprochement tant espéré. Bien sûr, vous gagneriez à prendre de l'assurance, mais telle qu'elle, votre stratégie doit sûrement bien marcher !
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
28 janvier 2006 20:25
euh pas vraiment, lol grinning smiley ca marche pas vraiment, mdrrrrrrrrrrrrrrrrr vu que j'applique pas cette stratégie lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
28 janvier 2006 21:44
Quel dragueur êtes-vous ? ( ! réservé aux hommes ! )
Vous avez obtenu un maximum de
réponses A :

Avec vous, pas d'inutiles détours : en matière de drague, c'est plutôt la méthode directe que vous pratiquez. On ne peut qu'envier votre magnifique assurance. Mais peut-être pourriez-vous apprendre à vous montrer de temps en temps un peu plus nuancé... N'y voyez pas une critique, mais profitez quand même d'une petite pause entre deux conquêtes pour réfléchir : on ne sait jamais, ce sont ainsi de bien cuisants échecs que vous pourrez vous épargner !

cela me correspond pas de ttttttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!
e
29 janvier 2006 00:48
5C ça veut dire quoi ça ?
B
29 janvier 2006 12:31
Salam aalikoum



qqun aurait les reponses Ohmoody smiley

les questions sont trop dur eye rolling smileyspinning smiley sticking its tongue out
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook