Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Test PCR sur la route vers algéciras
c
7 juin 2022 11:24
Salam alaykoum,

Cette année je fais la route en 3 jours inch'Allah en partant de Belgique (obligé). Du coup je devrais faire le test PCR en France. Connaissez-vous un endroit pas trop loin de la A10 ?

C'est un vrai casse-tête pour moi ces 72h, est-ce compté à partir de l'heure du prélèvement ou du jour ? parce que ça change tout !

Barakallah fikoum et bonne route pour ceux qui la prennent bientôt !
7 juin 2022 11:54
Aleykoumou salam

L'idéal est de trouver un centre en Espagne. Les galères de la route sont imprévisibles.

Mais Kheir In Sha Allah...

En tout cas, c'est un élément qui me persuade de ne pas mettre les pieds au bled cette année, en plus de la chereté des billets de bateaux, plus le coup du déplacement surtout en essence, le prix des denrées, etc... C'est un sacré budget pour s'y rendre.... Pour revenir rempli de stress (y a que cela au bled, dès la frontière, tu te bagarres... tout le temps (police, route, administration, justice, hôpitaux, etc) et cela jusqu'au retour parfois...)

Bonnes vacances...
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
7 juin 2022 13:11
salam regarde sur le site intenet doctolib tu tape sur la barre de recherche test prc et tu tape la ville que tu veux exemple comme tu cherche vers la A10 donc vers bordeaux et tu auras tout les professionelle qui font le test prc puis tu prends rdv avec celui que ta trouvé il est tres facile comme site tu inscrit et voila apres tu voit vraiment l'endroit que tu souhaite faire tes pcr
je ne peux pas t'aider car je suis du nord de la france donc tres loin de bordeaux apres attention les 72H compte dès lheure du prelevement allah y sahel je te conseille quand meme de le faire en france en tout cas avant l'espagne car en espagne c tres cher vers les 95 EUR voir plus et y parait retard dans les delais pour les resultat

trek salama j'espere que g pu t'aider
Citation
citoyen du monde ... a écrit:
Salam alaykoum,

Cette année je fais la route en 3 jours inch'Allah en partant de Belgique (obligé). Du coup je devrais faire le test PCR en France. Connaissez-vous un endroit pas trop loin de la A10 ?

C'est un vrai casse-tête pour moi ces 72h, est-ce compté à partir de l'heure du prélèvement ou du jour ? parce que ça change tout !

Barakallah fikoum et bonne route pour ceux qui la prennent bientôt !
c
7 juin 2022 13:14
Merci beaucoup pour ta réponse. Si c'est à partir de l'heure c'est encore mieux car je peux faire les tests la veille de mon départ en Belgique en soirée et ils seront encore valable le jour d'arrivée à la douane marocaine.
Citation
sbinette a écrit:
salam regarde sur le site intenet doctolib tu tape sur la barre de recherche test prc et tu tape la ville que tu veux exemple comme tu cherche vers la A10 donc vers bordeaux et tu auras tout les professionelle qui font le test prc puis tu prends rdv avec celui que ta trouvé il est tres facile comme site tu inscrit et voila apres tu voit vraiment l'endroit que tu souhaite faire tes pcr
je ne peux pas t'aider car je suis du nord de la france donc tres loin de bordeaux apres attention les 72H compte dès lheure du prelevement allah y sahel je te conseille quand meme de le faire en france en tout cas avant l'espagne car en espagne c tres cher vers les 95 EUR voir plus et y parait retard dans les delais pour les resultat

trek salama j'espere que g pu t'aider
7 juin 2022 13:30
oui voila l ideal c de faire le test le plus tard possible et prendre la route juste apres comme sa en attendant les resultat vous avait deja fais des kilometres ou tot le matin tout depends de votre organisation
moi c ce que jvais faire inchallah faire le vendredi le plus tard possible car ou j'habite a coté ya un centre de test prc il ferme jcrois a 19H30 et je prends la route vers 22H comme chaque annéé avec les enfants c mieux et des que g les resultat ben je v essayer de trouvé un endroits pour les imprimé ou au pire en espagne lol ? comme par exemple l'année passé je suis parti en avion g fait les test un jeudi vers 15H g eu les resultat vendredi a 8H du matin kheir
Citation
citoyen du monde ... a écrit:
Merci beaucoup pour ta réponse. Si c'est à partir de l'heure c'est encore mieux car je peux faire les tests la veille de mon départ en Belgique en soirée et ils seront encore valable le jour d'arrivée à la douane marocaine.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook