Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Test pour savoir si on est possédé
4 février 2022 00:40
C'est un test que j'ai essayé sur plusieurs personnes, dont ma cousine et son mari suite à une tentative de suicide.
Il ont très bien réagit.
Nous savons tous qu'en disant bismillah avant de manger, shaytan ne peut pas manger avec nous. La manière dont il mange c'est un autre sujet...Se référer aux hadith.

Maintenant le test:
Ca consiste à dire bismillah avant chaque respiration
On dit bismillah, on respire profondément, on garde la respiration un moment, on expire. Et là on ne respire pas avant de redire bismillah. On refait ça plusieurs fois. Les personne touchés vont ressentir un étouffement.


.................................................................................................... ....................................
Awf ibn Mâlik, , a dit : «À l'époque préislamique, nous pratiquions certaines formes d'exorcisme. Un jour, nous vîmes dire au Prophète (Salla Allah Alaihi Wa Sallam) : ‘Ô Messager d'Allah, qu'en penses-tu ? ‘. ‘Exposez-moi vos Ruqyas. Il n'y a aucun mal à cela tant que vos Ruqyas ne relèvent pas du polythéisme’ répondit-il » (Mouslim)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/02/22 00:43 par Musulman001.
4 février 2022 00:42
Suis sure que les sceptiques l’ont essayé en te lisant ???
4 février 2022 00:43
ça coûte rien en même tempssmoking smiley
4 février 2022 00:44
J'ai Esseyé hamdullillah j'ai rien de bien méchant..., ?

Citation
Musulman001 a écrit:
C'est un test que j'ai essayé sur plusieurs personnes, dont ma cousine et son mari suite à une tentative de suicide.
Il ont très bien réagit.
Nous savons tous qu'en disant bismillah avant de manger, shaytan ne peut pas manger avec nous. La manière dont il mange c'est un autre sujet...Se référer aux hadith.

Maintenant le test:
Ca consiste à dire bismillah avant chaque respiration
On dit bismillah, on respire profondément, on garde la respiration un moment, on expire. Et là on ne respire pas avant de redire bismillah. On refait ça plusieurs fois. Les personne touchés vont ressentir un étouffement.


.................................................................................................... ....................................
Awf ibn Mâlik, , a dit : «À l'époque préislamique, nous pratiquions certaines formes d'exorcisme. Un jour, nous vîmes dire au Prophète (Salla Allah Alaihi Wa Sallam) : ‘Ô Messager d'Allah, qu'en penses-tu ? ‘. ‘Exposez-moi vos Ruqyas. Il n'y a aucun mal à cela tant que vos Ruqyas ne relèvent pas du polythéisme’ répondit-il » (Mouslim)
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
H
4 février 2022 00:45
Ce test , tu le sors d'où exactement?

Et sil settouffe c psk il garde leur inspiration non ?
Citation
Musulman001 a écrit:
C'est un test que j'ai essayé sur plusieurs personnes, dont ma cousine et son mari suite à une tentative de suicide.
Il ont très bien réagit.
Nous savons tous qu'en disant bismillah avant de manger, shaytan ne peut pas manger avec nous. La manière dont il mange c'est un autre sujet...Se référer aux hadith.

Maintenant le test:
Ca consiste à dire bismillah avant chaque respiration
On dit bismillah, on respire profondément, on garde la respiration un moment, on expire. Et là on ne respire pas avant de redire bismillah. On refait ça plusieurs fois. Les personne touchés vont ressentir un étouffement.


.................................................................................................... ....................................
Awf ibn Mâlik, , a dit : «À l'époque préislamique, nous pratiquions certaines formes d'exorcisme. Un jour, nous vîmes dire au Prophète (Salla Allah Alaihi Wa Sallam) : ‘Ô Messager d'Allah, qu'en penses-tu ? ‘. ‘Exposez-moi vos Ruqyas. Il n'y a aucun mal à cela tant que vos Ruqyas ne relèvent pas du polythéisme’ répondit-il » (Mouslim)
4 février 2022 00:45
Ouais m’enfin, si c’est vrai, les sceptiques risquent de s’étouffer en découvrant cette vérité ???
Citation
Musulman001 a écrit:
ça coûte rien en même tempssmoking smiley
4 février 2022 00:48
ah oui j'ai pas précisé pour les cons
ne pas garder la respiration jusqu'à l'asphyxie
( je rigole wallah) ptdr
4 février 2022 00:48
ah oui j'ai pas précisé pour les cons
ne pas garder la respiration jusqu'à l'asphyxie
( je rigole wallah) ptdr


Citation
Hum***:-0 a écrit:
Ce test , tu le sors d'où exactement?

Et sil settouffe c psk il garde leur inspiration non ?
4 février 2022 00:50
Va y avoir des morts asphyxiés cette nuit

A qui la faute .... un musulman ????
H
4 février 2022 00:51
?


Merci jetais en apnée depuis taleur
Citation
Musulman001 a écrit:
ah oui j'ai pas précisé pour les cons
ne pas garder la respiration jusqu'à l'asphyxie
( je rigole wallah) ptdr
H
4 février 2022 00:52
ptdr







Un attentat à distance
Citation
Bdx33000 a écrit:
Va y avoir des morts asphyxiés cette nuit

A qui la faute .... un musulman ????
4 février 2022 00:55
Tentation au suicide collectif 2.0
Citation
Hum***:-0 a écrit:
ptdr







Un attentat à distance
4 février 2022 00:58
on rigole mais n'empêche que qq'un m'a dit en mp qu'il se sent pas bien suite au test
et là il répond plus....
je m'en fout, la loi ne reconnait pas ces conneries Cool
H
4 février 2022 00:59
Plus on est de fous, plus on rie Birthday
Allez cest à ton tour apnée jusqua 3h du mat. Adios bdxxxBye

Citation
Bdx33000 a écrit:
Tentation au suicide collectif 2.0
4 février 2022 01:01
ptdr

... Sa va te soulever à 6 h du matin, en caleçon bop l'éponge t'aura même pas le temps de te laver les crottes dans les yeux sa va te faire tout drôle




Citation
Musulman001 a écrit:
on rigole mais n'empêche que qq'un m'a dit en mp qu'il se sent pas bien suite au test
et là il répond plus....
je m'en fout, la loi ne reconnait pas ces conneries Cool
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
4 février 2022 01:01
Je crois que même 24heures d’apnée ne m’attendrait pas autant que l idiotie de certains commentaires de ci de la ???
Citation
Hum***:-0 a écrit:
Plus on est de fous, plus on rie Birthday
Allez cest à ton tour apnée jusqua 3h du mat. Adios bdxxxBye
H
4 février 2022 01:03
Jespere que jsuis pas visée par les doux mots que tu viens de balancer.... sinon....






.....









Sinon





Sinon......








Je viens chez toi tétrangler ..... plus besoin dapnée.
Citation
Bdx33000 a écrit:
Je crois que même 24heures d’apnée ne m’attendrait pas autant que l idiotie de certains commentaires de ci de la ???
4 février 2022 01:03
Pas du tout , c’est pas du tout lié à ce post ?
Citation
Hum***:-0 a écrit:
Jespere que jsuis pas visée par les doux mots que tu viens de balancer.... sinon....






.....









Sinon





Sinon......








Je viens chez toi tétrangler ..... plus besoin dapnée.
H
4 février 2022 01:05
Angel ahhh .... heureusement ....
De quelle post alors, que jaille letrangler ?evil
Citation
Bdx33000 a écrit:
Pas du tout , c’est pas du tout lié à ce post ?
4 février 2022 01:06
Je gère seule t inquiète ?

Citation
Hum***:-0 a écrit:
Angel ahhh .... heureusement ....
De quelle post alors, que jaille letrangler ?evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook