Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Test de personnalité: Que Feriez-vous si...
23 février 2010 11:34
De retour à la maison, dans votre voiture sport, en plein milieu d'une terrible tempête, vous passez devant un arrêt de bus et vous y voyez 3 personnes:

a) Une dame âgée gravement malade et qui mourra si elle n'arrive pas à l'hôpital à temps.

b) Un médecin, bon ami à vous, qui vous a sauvé la vie il y a quelques années.

c) L'être le plus beau que vous n'ayez jamais eu la chance de rencontrer, la personne à qui vous avez toujours rêvé et avec laquelle vous seriez disposé à passer le reste de votre vie.

Comme votre auto est du genre sport, vous pouvez seulement amener un passager.

Que feriez-vous?

Ceci est un test de personnalité..... Réfléchissez comme il faut:
a) La vie de la dame âgée est en jeu.
b) Le médecin qui vous a sauvé la vie, vous pourriez toujours le rétribuer d'une manière ou d'une autre.
c) Mais, comment faire pour ne pas perdre cet amour parfait?
e
23 février 2010 12:03
je prete la caisse au medecin pour qu'il accompagne la dame agee à l'hosto.

je reste avec la creature.... mais je pense bien à attraper le paquet de preservatifs dans la boite à gants avant quand même.. (ainsi que la carte d'identité du medecin, on n'est jamais trop prudent..)
Mon amour...
M
23 février 2010 12:03
Comme je n'ai pas le droit de transporter une personne gravement malade, Je donne ma voiture au medecin pour sauver cette derniere, et moi je reste avec mon amour, soit qu'on vie ensemble ou on meure ensemble winking smiley
v
23 février 2010 12:15
je me reveillerais en sueur d'avoir rever de choses inimaginable tongue sticking out smiley

sinon idem que Phiphinéa grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
I
23 février 2010 12:36
Citation
ephenea a écrit:
je prete la caisse au medecin pour qu'il accompagne la dame agee à l'hosto.

je reste avec la creature.... mais je pense bien à attraper le paquet de preservatifs dans la boite à gants avant quand même.. (ainsi que la carte d'identité du medecin, on n'est jamais trop prudent..)

thumbs up

Par contre je ne cautionne pas ce que j'ai mis en gras ptdr Angel
C'est pas encore ton mari ephenea grinning smiley
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
M
23 février 2010 12:49
Je ligote le beau gosse dans le coffre de la voiture, j'invite le médecin à monter à bord de ma voiture et j'attache la dame sur le toit de la voiture, ça fera un brancard grinning smiley et hop direction l'hopital en premier, le cabinet en deuxième et je m'occuperais de mon prisonnier en troisième...le meilleur pour la fin evil

ou sinon...

Je laisse mon numéro au beau gosse, je salue mon pote le toubib et j'emmene la vieille dame à l'hopital avec ma superbe voiture turbo diesel sport injection grinning smiley
e
23 février 2010 13:22
Citation
ISMALIA a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
je prete la caisse au medecin pour qu'il accompagne la dame agee à l'hosto.

je reste avec la creature.... mais je pense bien à attraper le paquet de preservatifs dans la boite à gants avant quand même.. (ainsi que la carte d'identité du medecin, on n'est jamais trop prudent..)

thumbs up

Par contre je ne cautionne pas ce que j'ai mis en gras ptdr Angel
C'est pas encore ton mari ephenea grinning smiley
Qu'est ce que tu en sais? Et puis même, il vaut mieux tester la marchandise avant de convoler, non?
(Cf le post de la bruxelloise)
Et pour finir, l'histoire ne dit pas que c'est une personne intelligente ou cultivee. Si ca se trouve, c'est un super neuneu!
Et un super neuneu-super beaugosse, ca ne sert qu'a ca!
I
23 février 2010 13:34
Citation
ephenea a écrit:
Citation
ISMALIA a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
je prete la caisse au medecin pour qu'il accompagne la dame agee à l'hosto.

je reste avec la creature.... mais je pense bien à attraper le paquet de preservatifs dans la boite à gants avant quand même.. (ainsi que la carte d'identité du medecin, on n'est jamais trop prudent..)

thumbs up

Par contre je ne cautionne pas ce que j'ai mis en gras ptdr Angel
C'est pas encore ton mari ephenea grinning smiley
Qu'est ce que tu en sais? Et puis même, il vaut mieux tester la marchandise avant de convoler, non?
(Cf le post de la bruxelloise)
Et pour finir, l'histoire ne dit pas que c'est une personne intelligente ou cultivee. Si ca se trouve, c'est un super neuneu!
Et un super neuneu-super beaugosse, ca ne sert qu'a ca!

Ô grand maître ! Pardonne-moi ma conduite, je recopierai ce soir 500 fois la "règle de conduite n°5" des relations amoureuses: Toujours tester la marchandise quoiqu'il arrive .
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
m
23 février 2010 13:37
salam,

Pour moi c’est simple :

je donne le volant au médecin en installant la dame à ses côtés direction hopital

et je m'enferme avec le beau mec dans le coffre pour faire connaissance grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
I
23 février 2010 13:43
Citation
ma-casablanca a écrit:
salam,

Pour moi c’est simple :

je donne le volant au médecin en installant la dame à ses côtés direction hopital

et je m'enferme avec le beau mec dans le coffre pour faire connaissance[[/b]/b] grinning smiley

La3jeb ad lbnat dial 2010 grinning smiley

Désolée pour mon arabe approximatif !

Ps: je rigole tongue sticking out smiley
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
m
23 février 2010 13:52
Citation
ISMALIA a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
salam,

Pour moi c’est simple :

je donne le volant au médecin en installant la dame à ses côtés direction hopital

et je m'enferme avec le beau mec dans le coffre pour faire connaissance[[/b]/b] grinning smiley

La3jeb ad lbnat dial 2010 grinning smiley

Désolée pour mon arabe approximatif !

Ps: je rigole tongue sticking out smiley



mdr grinning smiley

ma chérie l'occasion ne se présente qu'une seule fois grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
l
23 février 2010 14:49
Citation
~chebakia~ a écrit:
Je ligote le beau gosse dans le coffre de la voiture, j'invite le médecin à monter à bord de ma voiture et j'attache la dame sur le toit de la voiture, ça fera un brancard grinning smiley et hop direction l'hopital en premier, le cabinet en deuxième et je m'occuperais de mon prisonnier en troisième...le meilleur pour la fin evil

ou sinon...

Je laisse mon numéro au beau gosse, je salue mon pote le toubib et j'emmene la vieille dame à l'hopital avec ma superbe voiture turbo diesel sport injection grinning smiley


ptdrptdr


J'imagine la scène, t'es une vrai malade toi grinning smiley
M
23 février 2010 15:04
Citation
lilouu75 a écrit:
Citation
~chebakia~ a écrit:
Je ligote le beau gosse dans le coffre de la voiture, j'invite le médecin à monter à bord de ma voiture et j'attache la dame sur le toit de la voiture, ça fera un brancard grinning smiley et hop direction l'hopital en premier, le cabinet en deuxième et je m'occuperais de mon prisonnier en troisième...le meilleur pour la fin evil

ou sinon...

Je laisse mon numéro au beau gosse, je salue mon pote le toubib et j'emmene la vieille dame à l'hopital avec ma superbe voiture turbo diesel sport injection grinning smiley


ptdrptdr


J'imagine la scène, t'es une vrai malade toi grinning smiley

mdr grinning smiley j'aimerai bien avoir ta version lilou, tu ferais quoi si tu étais dans cette situation ? grinning smiley
l
23 février 2010 15:20
b) Un médecin, bon ami à vous, qui vous a sauvé la vie il y a quelques années

Le medecin, un ami, donc je le salue et je le laisse la où il est, il comprendra, et même si il m'a sauvé la vie dans le passé, il n'a été que la cause puisque c'est Dieu qui décide qui meurt et qui vie !!


c) L'être le plus beau que vous n'ayez jamais eu la chance de rencontrer, la personne à qui vous avez toujours rêvé et avec laquelle vous seriez disposé à passer le reste de votre vie.

Je m'en fou complétement


Donc sans aucune hésitation, c'est la vielle qui me suit Ill


Oui chabakia, c'est moins drôle grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/10 16:41 par lilouu75.
M
23 février 2010 15:28
lol c'est vrai que c'est moins drôle, c'est aussi ce que j'aurai fait en temps normal thumbs up

Mais comme on est sur yabiladi, forum des histoires folles grinning smiley faut s'adapter grinning smiley
L
23 février 2010 16:25
Salam,

Je klaxonne un coup pour peu que la vieille dame ait une crise cardiaque comme ça je la laisse avec le médecin qui s'en occupera et je fais un clin d'œil au beau gosse pour qu'il monte dans la voituregrinning smiley

Danse

Alors le psy,quel est mon profilgrinning smiley ?
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
l
23 février 2010 16:58
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam,

Je klaxonne un coup pour peu que la vieille dame ait une crise cardiaque comme ça je la laisse avec le médecin qui s'en occupera et je fais un clin d'œil au beau gosse pour qu'il monte dans la voituregrinning smiley

Danse

Alors le psy,quel est mon profilgrinning smiley ?


ptdr
m
23 février 2010 17:09
voici la réponse je l'ai trouvé chez Mr "Google" : grinning smiley


" Je donne les clés de mon auto au médecin pour qu'il amène la madame âgée à l'hôpital et je reste pour attendre l'autobus avec la personne de mes rêves"



[www.funfou.com]
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
l
23 février 2010 18:02
Citation
ma-casablanca a écrit:
voici la réponse je l'ai trouvé chez Mr "Google" : grinning smiley


" Je donne les clés de mon auto au médecin pour qu'il amène la madame âgée à l'hôpital et je reste pour attendre l'autobus avec la personne de mes rêves"



[www.funfou.com]


Bien jouer inspecteur ma-casablanca


Et les gagnante sont === ephenea et Mgharreb



Avec un prix spécial pour ~chebakia~grinning smiley
C
23 février 2010 18:40
J'ecrase la mamie souffrante,

Je salue le medecin,

J'embarque l'apollon.
☠ chti'sem ☠
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook