Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
test le 6/12/09, pensez vous kil sera en france pour la fin de l'année???
n
19 novembre 2009 13:36
salam à tous,
mon mari passe le test de francais le 6/12/09 à casa,
je voulais savoir s'il sera en france pour la fin de l'année??
quel est le délai pour passé la visite médicale???
merci
k
19 novembre 2009 14:54
salam ma soeur si ton mari passe le test de français le 6/12, faut compter 20 jours pour la visite médicale inchallah. aprés normalement tu compte 2 à 3jrs (si le délais n'a pas changé ainsi que les modalités) normalement pour l'obtention du visa. Pour répondre à ta question donc je pense que oui il et possible qu'il soit là pour la fin de l'année. aprés tout dépend du consulat. mais normalement entre le test et la visite médicale il y a un délais de 20 jours et aprés tout dépend du délai de l'obtention du visa. fin 2009 il sera là inchallah.
b
19 novembre 2009 15:29
salam nana 81 mon mari aussi passe le test mais le 3décembre, mais tout dépend si ton mari a ses tests, mais si il a ses tests, je pense qu'il sera avec toi ou soit fin décembre ou soit début janvier.
lloubna
n
19 novembre 2009 16:40
merci loubna
inchallah il réussira ses test, jsui pluto confiante,
bon courage à ton mari
vivement la fin!!!!!!!!!!!!!!!!
n
19 novembre 2009 23:45
salam nana81
il va avoir son visa fin december c'est sur nchaallah
dit moi nana le 6 c'est un demanche n'est ce pas eye popping smiley
n
20 novembre 2009 10:10
grinning smiley
Citation
naddoya a écrit:
salam nana81
il va avoir son visa fin december c'est sur nchaallah
dit moi nana le 6 c'est un demanche n'est ce pas eye popping smiley







OUI T'as raison c le 5/12/09
c
20 novembre 2009 21:58
salam a tous!
alors tout depend de quel consulat vous dependez! mon mari depend du consulat de casablanca, aujourd'hui c'était la derniere étape:il a passé la visite medicale seulement pour les gens de casa, ils leur ont dit qu'ils pourraient recuperer les passeports que le 3 decembre, soit dans a peu pres 15 jours!! on s'attendait a ce qu'il le recupere mardi ou mercredi maximum!!
en revanche mon mari m'a dit que ceux qui venaient des autres villes pourraient recuperer leur passeport des lundi!! c'est bizarre et ça me mets hors de moi, il faut encore attendre
je sais vous allez dire 15 jours c'est rien mais temps qu'il m'appelle pas en me disant que c'est bin je reste stressée et psychologiquement je m'étais préparé a ce que mercredi je commence a preparer son arrivée CONCRETEMENT!!!

BON COURAGE
k
21 novembre 2009 08:50
Citation
casaouiya27 a écrit:
salam a tous!
alors tout depend de quel consulat vous dependez! mon mari depend du consulat de casablanca, aujourd'hui c'était la derniere étape:il a passé la visite medicale seulement pour les gens de casa, ils leur ont dit qu'ils pourraient recuperer les passeports que le 3 decembre, soit dans a peu pres 15 jours!! on s'attendait a ce qu'il le recupere mardi ou mercredi maximum!!
en revanche mon mari m'a dit que ceux qui venaient des autres villes pourraient recuperer leur passeport des lundi!! c'est bizarre et ça me mets hors de moi, il faut encore attendre
je sais vous allez dire 15 jours c'est rien mais temps qu'il m'appelle pas en me disant que c'est bin je reste stressée et psychologiquement je m'étais préparé a ce que mercredi je commence a preparer son arrivée CONCRETEMENT!!!

BON COURAGE

SALUT nana81 ça risque donc de ne pas être bouclée pour fin décembre d'aprés ce témoignages. en plus il faut penser aux fêtes de fin d'année que les consulats français au maroc respectent.
N
21 novembre 2009 19:41
bonjour je voulais passer un message et dire a tous ceux ki hesite a retourner au maroc pour prendre leur visa de ne pâs ecouter les gens les seul a savoir ce sont ceux deriere les bureau

mon mari et reparti au maroc le 28 septembre il a deposer sa demande de visa a fes le 2 octobre il a eu les test le 29 octobre et la visite le 17 novembre il a obtenu son visa le 19

garder espoir et sachez ke en 1 mois et demi sa ete fai

mtn on et trankil et dieu c ke sa ete dificile

bye bye courage a tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook