Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
test mbti
y
18 décembre 2020 18:14
Est ce que les test mbti sont crédibles pour savoir si deux personnes sont compatibles au niveau du caractère.
S
18 décembre 2020 18:37
La compatibilité ne peut se mesurer via un test.
Citation
Vince075 a écrit:
Est ce que les test mbti sont crédibles pour savoir si deux personnes sont compatibles au niveau du caractère.
'
18 décembre 2020 19:36
Naaa

je veux mon défenseur In love

et d’apres leur tableau je suis tt sauf compatible avec grinning smiley

m’en fout ! ^^
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
y
18 décembre 2020 20:05
Comment tu peux être aussi catégorique, en as tu fait l'expérience pour pouvoir dire ça.
Citation
SDreams Away a écrit:
La compatibilité ne peut se mesurer via un test.
S
18 décembre 2020 20:21
Un test donnera sur base mathématique des tendances. Mais en aucun cas des faits.

La compatibilité entre deux personnes va au delà du fait d'avoir cocher les même réponses. Il y a les aspirations profondes de chacun et aucun test ne peut voir cela.
Citation
Vince075 a écrit:
Comment tu peux être aussi catégorique, en as tu fait l'expérience pour pouvoir dire ça.
V
18 décembre 2020 20:31
Est-ce le but du test? Non. Donc...
y
18 décembre 2020 20:49
je respecte ton point de vue, c'est vrai qu'un test c'est trop réducteur et qu'il y a plein d'autres facteurs pour dire si y'a une compatibilité ou pas. Mais ça pourrait quand même donner une approximation et j'aurai aimé qu'on me dise si pour certain couple le test s'est avéré vrai ou pas.

Citation
SDreams Away a écrit:
Un test donnera sur base mathématique des tendances. Mais en aucun cas des faits.

La compatibilité entre deux personnes va au delà du fait d'avoir cocher les même réponses. Il y a les aspirations profondes de chacun et aucun test ne peut voir cela.
25 décembre 2020 21:42
À mon sens, ce n'est pas le but de ce test.
y
26 décembre 2020 20:10
Salam,

ce n'est pas le but primaire mais ça n'empêche pas qu'il existe plein de sites/articles qui parlent des compatibilités entre signes..
Citation
Lati123 a écrit:
À mon sens, ce n'est pas le but de ce test.
26 décembre 2020 21:14
Salem,

Ah d'accord, je ne savais pas du tout
Je sais juste que c'est très utiliser dans le monde professionnel
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam,

ce n'est pas le but primaire mais ça n'empêche pas qu'il existe plein de sites/articles qui parlent des compatibilités entre signes..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook