Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TEST le 19/01 mais à TETOUAN ????PQ ??
b
29 décembre 2009 18:41
Salam,

mon mari est convoqué le 19/01 pour passer le test sur les valeurs de la République mais à Tetouan alors

qu'il est d'oujda et que personne de ses environs est déjà allé à Tetouan !!!

Quelqu'un sait pourquoi??La raison ??? Comment ils choisissent les villes ??

Et si quelqu'un a déjà été convoqué à Tetouan merci de me le dire .
d
30 décembre 2009 08:04
si ton mari esta oujda alors il depend du consulat de fes par consequent il devrait passer le test a fes, peut etre que c'est une erreur de leur part essaye de contacter le consulat pour savoir ce qu'il en est !
30 décembre 2009 12:47
salut mon mari a eu le méme probléme mon mari et de fes et comme ont n'avait toujours pas recu la date du test il les a appelé et la femme au telephone lui dit tu passe le (je sais plus la date)a oujda mon mari lui a dit sa va pas j'habite a fes et tu m'envoye a oujda et de la, la femme a regardé et il y avait 1 autre qui avait le méme nom de famille et prenon que mon mari mes celui si etait de oujda dla elle la rapelé dans la journée et lui a donné le rdv pour fes. .alors le mieu faut les appelé au telephone.
b
30 décembre 2009 18:00
Merci pour vos réponses !

Mais mon mari dépend du consulat de TANGER et il habite Nador donc je vois pas comment ça se fait qu'il soit convoqué à Tetouan au lieu de Oujda!! J'ai envoyé un mail au consulat mais tjrs rien !!!!!!!!!!!!!
30 décembre 2009 18:43
ses pas au consulat que tu doit envoyé 1 mail mes a l'offi le consulat ne te repondra pas car ses pas eu qui gére les dossiers maintenant ses l'offi qui a le dossier de ton mari.
b
30 décembre 2009 20:45
Citation
box_207 a écrit:
ses pas au consulat que tu doit envoyé 1 mail mes a l'offi le consulat ne te repondra pas car ses pas eu qui gére les dossiers maintenant ses l'offi qui a le dossier de ton mari.

Ok merci et aurais tu les coordonées de l'OFII sinon ou peut-on les trouver?
30 décembre 2009 21:07
Représentation pour le Maroc

Adresse
Rue Rakib El Moussaour 20302 Casablance BP 20001 Casablanca Principal
Téléphone
00 212 22 61 87 74
Fax
00 212 22 61 87 75
clic sur le lien que je t'es mis et regarde

clic ici
je te souhaite de passé 1 bonne fin d'année et te dit a l'année prochaine car je serai absente du forum jusqu'a lundi ont part quelle jours avec mon mari.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook