Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
test de francais et visite medicale reussi pk y des personnes ont leur refuse...
r
11 juin 2010 09:38
test de francais et visite medicale reussi pk y des personnes ont leur refuse le visa
_
11 juin 2010 15:15
bjr , pk il y a des personnes en leur refusé le visa ?
S
11 juin 2010 15:32
Meme si le test ou la visite medicale n'est pas reussie, je ne pense pas qu'ils vont refuser le visa a cause de ca..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/10 15:37 par Soumana.
a
11 juin 2010 16:56
rachid faut pas penser comme ca tant que ta reussir a le test et visite medicale donc inchalah tu eu ton visa ya pas de soucis.bon courage et a tout le monde
h
12 juin 2010 00:01
c vrai ya pas de soucie mais il peux refuser si il ya des maladies contagieuse llah yastar mais a part ca je pense paswinking smiley
S
12 juin 2010 00:08
Mais ils font pas une prise de sang pour savoir si il y a des maladies contagieuses..
h
12 juin 2010 01:10
NON YA PAS DE PRISE DE SANG mais il ya cléché radio
j
12 juin 2010 12:13
svp c koi l'adresse a qui on va ain borja
t
12 juin 2010 20:10
le consulat peut refuser le Visa s'il y a des doutes que le mariage est un mariage blanc ou au cas de fraudes.
a
12 juin 2010 22:17
nn pas de tout si le sonsulat il as un doute de mariage donc ca sera a l'entretien de capacité de mariage ou deja mais pas au jour de visa hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.
m
13 juin 2010 14:26
SALUT
JE VOUDRAI SAVOIR SI LES QUESTION SONT DIFFICILE ET COMBIEN IL Y EN A
MERCI
13 juin 2010 14:48
SLT TT LE MONDDE svp j"aurai la visite medical le 16.06 Je vx savoir comment ca se pass et kelles sont les documents pr le regroupement familial
a
13 juin 2010 15:59
SALUT MElibou quelles sont les questions veux tu savoir?,,?,,?,?
_
13 juin 2010 16:22
Pour les question c les mémé quand voi au forum c vraiment facile
alors 1er teste de la république c 6 question répondre par oui ou non genre si la femme peux conduire ?
et la question ouverte sité un nom d'un président de la république française? Nicolas Sarkozy
Une amie de moi sa question cété sité 3célébrité française
le 2eme teste écrie votre nom et prénom date de naissance votre ville de résidence
2eme question des mot et les mètre dans des phrase
3eme question métez la phrase dans l'ordre :commandé des ont déjeuner pour ils sandwichs/il ont commandes des sandwichs pour déjeuner
la question a une amie c :est en d'essence il panne / il est en panne d'essence
3eme question c de dire les boisson que tu connais en 5 a 10mot : coca, thé, café, jus de pèche......
mon amie sa question cété c de dire ce quel voir dans la rue: panneau,bus......
pour les gens qui on pas réussi il vont suivre une formation de 2h après il vont refaire le teste nous on a passé l'orale un par un même pas une minute et la même question pour tt le monde lol, de ce présenté puis elle te demande si ton mari et un français il habite ou c tt .
bonne chance pour tt le monde c très facile pas de stressé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook