Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Test français tunisie et dépôt du passeport
12 décembre 2014 19:57
Salem ! savez vous quel est le delai pour déposer le passeport apres la visite medicale et le test de francais ? Mon mari a eu ses rdv le 02 décembre, depuis pas de News de Tls... Apparemment faut attendre leur appel, je trouve cela long ... Merci pour celles et ceux qui pourront répondre
13 janvier 2015 13:47
Salut lili moi aussi je cherche une réponse concernant le passeport et son retrait je comprend ps si après la visite on le rend à tls avec le rapport de l'ofii ou j'attend quil m'appelle pour le ramener je suis perdu sinon pas de nouvelles depuis ???
S
13 janvier 2015 21:42
Bonjour ma transcription a été valider j'ai le rdv tls le 2 février qui peu me renseigner sur la visite médical et le test français doit il se faire avant ou après le rdv avec tls et comment sa se passe en reçois un rendez vous automatiquement pour la visite et le test ou c'est nous qui devons le prendre merci
14 janvier 2015 11:07
Bonjour soso les deux rendez-vous seront fixés après ton dépôts de demande de visa
C a l'ofii de fixer les dates tu seras informé par tls contact inchallah ca sera vite fait pour toi
z
14 janvier 2015 15:23
bonjour,

vius avez eu votre ccm en combien de temps en tunisie? vous avez eu des auditions?
14 janvier 2015 22:46
Moi g pas fait de CCM faute de mauvais renseignements et mauvais conseils je le regrette énormément je te conseille vivement de faire le ccm vous serez en règle , respecté en cas de prise en contact avec le btm et surtout prioritaire
S
15 janvier 2015 07:42
Salem ok merci lulu pour ta réponse oui inchallah sa ira vite et tu connais un pe les question qu'il pose pour le test de français ?zizoum moi aussi je me suis marier sans ccm et la hamdoulilè ont n'a pas eu d'audition d'enquête sa nous aurait sûrement fait perdre du temps encor
S
15 janvier 2015 07:43
Et la j'attend de recevoir mon livret de famille pour pouvoir l'envoyer a mon mari
15 janvier 2015 15:55
N'y penses même pas c'est des banalités je l'ai passé taleur les question c
Droit de vote pour la femme
Financement des écoles par les impôts
Travailler sans l'accord du mari
Si la femme comme l'homme responsable du foyer
Et la question la plus dure c'est la capital de la France mdrrrrr
S
15 janvier 2015 17:10
Mdr Ha oui c tout lulu y'a pas eu des question écrite ou quoi ?
15 janvier 2015 18:30
Ça c écrit c le teste des valeurs de la république pour le reste je suis dispensé
S
15 janvier 2015 18:42
Haaaaa ouiiiiii !!!! comment ta fait pour être dispenser lulu stp ????
15 janvier 2015 22:17
G un bac + 5
S
15 janvier 2015 22:18
Ha oui okkkkkkk d'accord !!! ;-)
27 janvier 2015 11:52
Citation
Lili912111 a écrit:
Salem ! savez vous quel est le delai pour déposer le passeport apres la visite medicale et le test de francais ? Mon mari a eu ses rdv le 02 décembre, depuis pas de News de Tls... Apparemment faut attendre leur appel, je trouve cela long ... Merci pour celles et ceux qui pourront répondre

Toujours rien ????
R
26 août 2015 12:29
Bonjour

Combien de temps après le deuxième RDV, avez vous attendu pour déposer le passeport ?
Est ce que c'est TLS qui appelle ou est ce qu'on doit appeler ?

Merci de vos réponses.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook