Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re: test de francais a RABAT
z
21 février 2010 00:55
BONSOIR TOUS LE MENDE EST CE QUE Y A des personnes
qui vont passer le test de français à RABAT22:02:2010
mon mari il va le passer LE 22/02/2010???

Pour ceux qui l'on deja passé es ce que vous trouvez ça dur?
JE ME STRESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSE TROP!!!!!!!:
Je vous raconterais à mon tour comment ça s'est passé, inchAllah qu'il L'AURAS
ainsi que TOUS LES AUTRES!!
B
21 février 2010 01:48
Citation
zhordu11 a écrit:
BONSOIR TOUS LE MENDE EST CE QUE Y A des personnes
qui vont passer le test de français à RABAT22:02:2010
mon mari il va le passer LE 22/02/2010???

Pour ceux qui l'on deja passé es ce que vous trouvez ça dur?
JE ME STRESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSE TROP!!!!!!!:
Je vous raconterais à mon tour comment ça s'est passé, inchAllah qu'il L'AURAS
ainsi que TOUS LES AUTRES!!

Salam Alikoum,
moi et mon mari on dépend du Consulat de Fès.
Il a passé les tests le 18 Février.
Il les a réussi.
Ils étaient 24 dans le groupe et ils n'étaient que 5 à l'avoir eu.

Qu'Allah facilite à tout le monde..
z
21 février 2010 14:04
salam 3alikom miia34 tu peut me dire plus sur le teste et ca se passer comment pour vous?yawning smiley
B
21 février 2010 15:06
Citation
zhordu11 a écrit:
salam 3alikom miia34 tu peut me dire plus sur le teste et ca se passer comment pour vous?yawning smiley

Salam alikoum,
sans mentir je ne sais pas quelles questions a eu mon mari, il y a certains problèmes familiaux donc je ne me suis pas attardée sur le sujet avec lui..
Tout ce que je sais c'est qu'ils étaient un groupe de 24 et qu'ils n'ont été que 5 à l'avoir eu ...

Je te laisse ce lien qui pourra t'aider insha'Allah: Mehdi.Over-Blog.COm

Bon courage!
Pas de stress!
Kheir insha'Allah!
l
21 février 2010 19:16
salut zhordu11

mon mari depend de rabat et a passer c test le 19 ,il a trouver cela relativement simple

sur une 30ene de personnes ,une 20ene on reussi

pour la premiere partie
il lui on juste demander d'ecrire son nom prenom adress ect.....

2eme partie
un texte a trou et des mots pour completer le texte

3eme partie
des questions sur la valeur de la republic francaise
genre...
capitale de la france
3villes francaise
et 2 questions a repondre vrai ou faux

4eme partie a l'orale
on l'a questionné sur ces projet en france
parler de moi ,ou j'habite ,le nom de ma ville ,si c grand......

et voila c tout je crois
mais il sen est tres bien sorti ,il ma dit que pour lui c'etait tres simple mais apres tout depend du niveau de la personne

en tout cas bonne chance a vous
z
21 février 2010 19:46
yawning smileyBONSOIR LOULOUMEGA .SI GENTILL DE TA PART DE ME REPONDRE .TU PEUT ME DIRE EST CE KE YA DES PERSONN QUI ONT RATE LE TESTE ?
l
21 février 2010 21:29
oui je pense une dizaine
car les personnes qui on passer le tests avec mon mari son revenu a la visite medicale 1 semaine apres et ils n'etait que 20 a defaut de 30 au test

mais pas d'inquietudes si vraiment il y a ratage au test il y a une formation de 2 semaine et repassage du test donc c pas une fatalité si les tests sont raté
z
21 février 2010 21:34
MERCI POUR TA SEPONSE LOULOUMEGA .SI VRAI SI LA PERSONNE RATE SES TESTE :L ORALE ET ECRIT IL VA FAIR UNE FORMATION DE 2 MOIS???????sad smileysad smileysad smiley
z
22 février 2010 00:43
REPONDEZ MOI S IL VOUS PLAITcrying(crying(crying(sad smiley ,vous peuvez m informez s il vous plait ;SI VRAI que LA PERSONNE RATEr SES TESTE :L ORALE ET ECRIT IL VA FAIR UNE FORMATION DE 2 MOIS???????
merci de me repondre
k
22 février 2010 01:01
si il rate ces tests une formation de 40 heur etalè sur 3 semaine
z
22 février 2010 14:11
salam 3alikom ;WelcomeWelcome

:Merci bien khal2corse pour cette information
M
22 février 2010 15:03
ces rassurebt moi je suis loin de sa mais sa me rassure
z
23 février 2010 00:10
bonsoir tt le mende mon mari il a passé ses test ce matin; Formation de 2semaines a rabat a partir de demain crying(crying(sad smiley mais hmdollah
23 février 2010 10:38
Citation
zhordu11 a écrit:
bonsoir tt le mende mon mari il a passé ses test ce matin; Formation de 2semaines a rabat a partir de demain crying(crying(sad smiley mais hmdollah

bjr zhordu11, pour ton marie comment il a trouvé le test? et combien de personnes ont passé le test avec lui? et quelle question ont eu

repond moi svp
23 février 2010 10:38
Citation
zhordu11 a écrit:
bonsoir tt le mende mon mari il a passé ses test ce matin; Formation de 2semaines a rabat a partir de demain crying(crying(sad smiley mais hmdollah

bjr zhordu11, pour ton mari comment il a trouvé le test? et combien de personnes ont passé le test avec lui? et quelle question ont eu

repond moi svp
z
23 février 2010 14:24
salma3alikom espoire04 il a trouver le teste un peu simple ;je me rappel pas ya combiens des personnes (entre 30 et35personnes) 1eme partie c est des quistion de valeure de la republique (desolé j ai pas les question) 2eme partie un texte a trou et des mots pour completer un texte,et ecrir son nom ;prenom lieu et la date de naisancce 3eme parti c est l orale on la demander sur ces projet en france
parler de moi,, je croi ke si tous ollah i3awn ljami3
sad smiley
M
23 février 2010 14:31
okok sa passe vite tkt
23 février 2010 15:07
Citation
zhordu11 a écrit:
salma3alikom espoire04 il a trouver le teste un peu simple ;je me rappel pas ya combiens des personnes (entre 30 et35personnes) 1eme partie c est des quistion de valeure de la republique (desolé j ai pas les question) 2eme partie un texte a trou et des mots pour completer un texte,et ecrir son nom ;prenom lieu et la date de naisancce 3eme parti c est l orale on la demander sur ces projet en france
parler de moi,, je croi ke si tous ollah i3awn ljami3
sad smiley
merci bcp pour la reponse

inchalah khir

lah y3awen l'jami3
M
23 février 2010 15:14
z
23 février 2010 19:00
amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook