Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
test francais
s
12 mars 2012 18:25
slt tt l monde klk a l test francais l 30/03/2012 a marrakech
a
12 mars 2012 19:23
salam ,
moi je lai passer le 09/3 a marrakech si ta besoin de savoir klk chose je suis la winking smiley
s
12 mars 2012 21:53
salam khti aya j ai klk question a te posé si t px m rependre:est ce que la dame au consulat a fait un tampon sur ton passport apré l depo du dossier long sejour conjoint francais?est ce qu ellle ta donné un quitance dont il est ecrit en bas (frais :99,00 EUR) ??est ce qu elle ta pas rendu la copie original de l act detranscription???? stp essay d m rependre voila mn msn : [email protected] merci davance !!!!!
n
13 mars 2012 01:37
Oui tout ça est normal tu n as pas a t inquiéter mon mari c etait pareil et il a eu son Visa donc y inquiète pas
a
13 mars 2012 09:59
moi jai le rendez vous le 10/04/2012 a consulat de tanger comment sa se passe eske sont possé des kestion ou il se passe vite lun apré lautre .et pour mon mari kil a de nationalité francaise eske il faut prendre avec moi sont origine carte francaise et son passeport ou bien juste des photocopie????? plllz rep moi
et pr le livret de famiile il prend lorigine il ont garder chez le consulat ou il vont me rendre
a
13 mars 2012 18:59
re
au consulat la dame a demander de voir l'originale carte d'edentité de mon mari , mais par contre elle ma pas met de tampon sur mon passe et elle ma donner uniquement la quittance du depot du dossier sur la quelle est noter (frais :99,00 EUR) avec la date de ce jour , après elle ma rendu tout les papiers originaux ,
mais pour infos moi je me suis marier en France dans une mairie donc pas d'acte de transcription pour moi ,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook