Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
test de français
m
12 mars 2010 19:57
bonsoirWelcome je vais passé le test de français le 25 mars a oujda inchaalah est ce qu'il y a quelqu'un qui a passé le test peut m'aider SOS et merci
k
12 mars 2010 20:26
salam mon mari il a passe a oujda a conte de la gare c tu connai fi consulat d fransai l9dima tkt pa c trop facilllll c tarive a ecri sur form je pense ke tu loura ton teste facolement
k
12 mars 2010 20:32
et pour le qustion son trop simple demande par exmple ecke la femme elle a le droi d travail en france comme si la couleur d drapo fransai d truc parail et apre un entretien avec un homme tres gentil demnde comment tu tapel ton mari fai koi en france pourkoi t veu yalle tres facil et meme moi je ss oujdya aussi
m
13 mars 2010 13:02
merci kam je veux savoir les questions orale comment ils sont hamdollah jai tout les questions de la republique française
m
13 mars 2010 13:11
et voici mon msn si tu veux m aider [email protected]
L
13 mars 2010 15:52
bonjour J'espère que ce site t'aidera inshallah:[medhi.over-blog.com]
Bonne chance a vous
k
13 mars 2010 19:31
oui khoty manal j t ajoute aplus..
n
13 mars 2010 20:37
Citation
manal86manal a écrit:
bonsoirWelcome je vais passé le test de français le 25 mars a oujda inchaalah est ce qu'il y a quelqu'un qui a passé le test peut m'aider SOS et merci

Salam,

Je te remets ce que j'avais mis sur le post "consulat de tanger" après que mon mari a réussi ses tests :

Pour ce qui est des questions sur les valeurs de la république, c'est vraiment ce qu'on trouve sur le site
[medhi.over-blog.com]
Ils en choisissent 5 ou 6 au hasard, c'est pourquoi il vaut mieux tout apprendre par coeur. C'est ce que mon mari a fait. Pour le reste, c'est-à-dire le test purement linguistique, il y a ce site, très intéressant aussi pour se familiariser avec le genre d'épreuves qu'on peut vous demander :
[www.ciep.fr]

Je vous conseille de préparer des petits textes à l'avance pour répondre à quelques questions comme "parlez-moi de vous et de vos loisirs", "racontez-moi votre rencontre avec votre conjoint(e)", "parlez-moi de votre conjoint", "connaissez-vous la ville de votre conjoint ?", "quelle est votre recette préférée ?"...Et d'essayer de les apprendre. Je parle bien sûr de ceux qui savent que leur niveau en français est un peu "juste"...
Ca permet de ne pas être pris au dépourvu le jour du test si on n'a pas trop de vocabulaire...
eT bien sûr beaoucoup de do3as smiling smiley
Allah ysahhal 3ala aljami3 inchaAllah
b
13 mars 2010 21:07
merci najismiling smiley
k
13 mars 2010 23:02
de tt facon le teste c pa oblgatoire meme si ta pa ton teste von dan ton viza comme meme c tt c juste complique la vie o gens walah
B
14 mars 2010 01:26
Citation
kam2009 a écrit:
de tt facon le teste c pa oblgatoire meme si ta pa ton teste von dan ton viza comme meme c tt c juste complique la vie o gens walah

Il est vrai que le résultat du test n'influe pas sur la décision de délivrance du Visa.
Cependant il vaut mieux réussir le test, parce que faire 40h de formation au Maroc, et peut être même 400h en France, ça craint!
C'est une perte de temps ...
t
14 mars 2010 12:04
POUR LE DÉTAIL DU TEST DE FRANÇAIS OFII ALLER VOIR ICI

http://medhi.over-blog.com/article-35929915.html
m
14 mars 2010 19:42
bonsoir merci a vous tous j ai deja vu ce site w d3iw m3aya w rabi ysahal 3likom
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook