Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TEST DE FRANCAIC LE 30/03
o
22 mars 2013 18:54
salam
est ce que y a quelqu'un a le test de francais le 30/03/2013 a 08H30
ci vous vouler en partage nous info et experience pour les prochainne etap meme pour s'aider aussi car je sais ci stressent tout sa
alors n'hesiter pas a m"ecrire
merci bonne chance a tous
a
22 mars 2013 21:23
je peux vous partager meme si j ai le test 29/03/2013 lool??
t
22 mars 2013 21:29
salam tt le monde , moi ausi j'ai le test le 30/03/2013 a casa
F
22 mars 2013 21:33
slt
j déposé le dossier le 20/04 et j pas encore la date de test sauf ils m'ont dit de revenir mercredi prochain pour récupéré le passeport, entre le dépôt de dossier et la date de rendez-vous c'était pour combien de temps???? je suis de consulat de casablanca
merci les filles et bon courage pour le test inchallah
n
22 mars 2013 21:48
Cc ma cherie sa va est ce que tu as essayer d'envoyer un mail a lofii il faut essayer lundi tu peux les appeler cest plus rapide. Ils doivent recevoir ton dossier grand maximum mardi apres midi inchaallah. Cest les delais que j'ai eu pour mon mari. Patience ma belle inchaallah ils vont te donner la date du 30 mars peut etre. Tiens nous au courant.
22 mars 2013 21:57
Nadia90 bonne chance pour ton mari demain se sera le test pour lui Allah i jib tissir wa naja7 inchallah.
n
22 mars 2013 22:01
Merci mon frere amine y a rabbi et pour vous tous egalement.
F
22 mars 2013 22:03
slt nadia merci bcp pour tes réponses tu es toujours la plus rapide qui me répond, no j'ai rien envoyé mais j’espère ke j'aurai le test pour le 30 mars parce que mon mari arrivera le 10 avril pour fêté notre mariage et il v'a retourner le 21 avril et lui il est presser il veut me ramener avec lui,
je souhaite bon courage pour ton mari pour le test inchallah et allah m3ah et m3ana kamline parce que c dure de rester loin de nos chéri, In love looooooool
22 mars 2013 22:13
dis moi Nadia ton mari parle bien Francais?Ma femme bricole un tout petit peu le Francais et le test je l avoue je n y suis pas encore mais m inquiete koi kil en soit je ferai tout pour l aider a reviser et je compte sur toi et ton mari pour nous donner vos impressions une fois le test passé avec succes inchalah.Et n oublie pas de faire dodo sans stress li darha Allah hya li kayna.Apporte nous vite des news de ton mari.
n
22 mars 2013 22:21
Avec plaisir je vous promets e poster des que jai des precisions inchaallah. Oui mon frere cest possiblecde reviser je reprendrai les questions et je les posterai inchaallah comme ça ta femme pourra inchaallah reviser. Mon mari se debrouille un peu hmdla il parle normal il sait sexprimer. Je vais dormir en faisant des douas pour tout le mondr inchaallah. Wine ma cherie tiens moi au courant et nhesite pas si je peux taider je suis rodée maintenant pour les casawis lol. Alors si besoin je ne suis jamais loin. Allah ihawna mes frères et soeurs bon courage a tous.
o
23 mars 2013 02:07
salam merci les filles
oui bien sur tout les monde est bien vennu car ci notre combat
iwa okhti win ont n'ai inviter a ton marriage wala la hhhhhh alah yjib rajlak 3la khir mon mari aussi veux venir mois 4 il es presser aussi de me ramni avec notre fille car sa me mabque la france
les personne qui sont jamais alles sa serra dure un peuxcde s"apabter mais ils faux etre forte ses soeures ok alah maana
moi j'ai le teste des francais le 30/03 a 8H30 ci vous ete acoter de moi je vous ramineavec moi ok j'ai une voiture
aussi je veux s"avoir apres le teste francais combien de temp pour la visite medical est ce que ils vent nous donner le rendez-vousau bien ont n'attend un courrier et ils demande quoi comme document pour la visite medical
merci mes soeur inchaalah en se vois en france moi ci deppartement 91000
ichaalah khir yarab wa yfarahna jmi3
o
23 mars 2013 02:22
salam tasnim3 a quel heur ta le teste moi ci a 8H30 est ce que tu es de casa
inchaalah khir
et pour toi frer Yabiladister il y des exemple des questionici sur le forum tupeux chercher pour elle est s"entraine un peux j'ai beaucoup lu ici meme des personne qui s"avent pas lire est ecrire ils les aider
inchaalah ta femme sa ruessir et te rejoine inchaalah aussi a tout le monde
bone chance
23 mars 2013 18:19
salut tt le monde , j'ai le test le 28/03/2013 à Oujda
bon chance à tout
F
24 mars 2013 23:51
slt oum lina et mar7ba bik a hbiba, et bon courage pour le test inchallah wallah je stress pour cette procedure de merde
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook