Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PCR test / Certificate de vaccination
b
9 mai 2022 15:13
J'ai un vol d'Amsterdam à l'aéroport de Casablanca. J'aimerais savoir de pour l'entrée au Maroc via l'aéroport de Casablanca si on a besoin d'un test PCR et d'un certificat de vaccination ou d'un seul d'entre eux.
D
9 mai 2022 15:16
Salam

Il faut les deux peut importe ton pays de provenance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/22 15:19 par Diurne.
b
9 mai 2022 15:17
9 mai 2022 15:23
Ça dépend des compagnies c'est à l'enregistrement que les vérifications sont faites.

Officiellement il faut encore les deux

En réalité je suis rentré y'a plusieurs semaines d'un pays en dehors de l'Europe avec le pcr seulement , le vaccin n'a pas été réclamé.
9 mai 2022 15:32
Pour le moment, il faut les deux. En espérant qu’ils lèvent cette double obligation le plus vite possible. Pourquoi attendre début juin ?
b
9 mai 2022 15:47
j'ai le vol après demain.
Je ne suis pas surpris qu'ils maintiennent les deux exigences.
Merci pour toutes vos réponses et votre aide
9 mai 2022 15:53
les 2, et de préférence en version papier surtout le résultat du test PCR.
Citation
belectro a écrit:
J'ai un vol d'Amsterdam à l'aéroport de Casablanca. J'aimerais savoir de pour l'entrée au Maroc via l'aéroport de Casablanca si on a besoin d'un test PCR et d'un certificat de vaccination ou d'un seul d'entre eux.
9 mai 2022 21:56
Je viens de faire Lyon Oujda Lyon, via transavia, pour l'aller et retour on m'a demandé que le Pass. ( 3 doses).
9 mai 2022 22:46
Salam,

Quelle incohérence d’exiger un pass à l’aéroport et en faire fi au port.

À l’aéroport, les documents sont exigés par la compagnie lors de l’enregistrement ... la vérification ne se fait pas par scan ...
à bon entendeur.

b
11 mai 2022 16:04
Il faut pcr et vaccin
E
13 mai 2022 12:22
N'essayez pas de contourner les règles au risque de vous en mordre les doigts.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook