Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
test 26 avril a oujda
a
18 avril 2012 13:16
bjr le 10/04 jai deposser on dossier de visa conjoit fransai a tanger hamdoolah tt est bien passé
apréé 2 jr il sont maplé sur mon telephone il sont me dit la date pr le test a oujda
est ce ke apré il vont menvoyé un convocation a mon adresse ou nn? et kel document je prend avc moi le jr de papier + ma cart cin
en fet a tanger il mont fait un tampn surmon passport et il mon donner un papier de caissse

svp kelke exemple de testt
c
18 avril 2012 13:51
Citation
amal faou a écrit:
bjr le 10/04 jai deposser on dossier de visa conjoit fransai a tanger hamdoolah tt est bien passé
apréé 2 jr il sont maplé sur mon telephone il sont me dit la date pr le test a oujda
est ce ke apré il vont menvoyé un convocation a mon adresse ou nn? et kel document je prend avc moi le jr de papier + ma cart cin
en fet a tanger il mont fait un tampn surmon passport et il mon donner un papier de caissse

svp kelke exemple de testt

Bonjour amal faou,

tu ramene avec toi ta CIN.

Lah al mou3ine
M
18 avril 2012 13:53
Salam Amal,

Si tu parles du test Francais, y a ma femme qui l'a passé le jeudi dernier à Oujda et elle l'a réussi hamdollah.

D'après ce qu'elle m'a raconté, il était très facile. la plus part des questions vrai ou faux.

Voici un lien que une soeur Yabie m'a filé sur lequel tu peux regarder le genre de questions qu'on pose :
[medhi.over-blog.com

Qu allah te facilite inchallah
a
20 avril 2012 15:29
Merci bcp cé les kestion sont sous forme d qsm cé bien.bon pr la convocation sont pa encor lenvoyé
s
21 avril 2012 01:04
slmmmm o3alaykom moi aussi j'ai passer le test de francais a oujda c'était tres facile ne peur pas il va tre poser des questions tres simples sur les valeurs de la républiques a la desiéme exersice il va te donner d' écrire ton nom ton prénom la date de naissance et lieu et aussi ill te donne une phrase il faut que t'il fait en orde et aussi d'écrire 5ou10 mot de quoi en peut manger au restaurant et la dérniere exercise il faut que tu présente toi et aussi de jouer le role de client et le marchandisse et aussi il va te donner une image et il faut l'indiquer pour trouver un lieu .il faut prendre ton passeport et aussi carte d'identité et n'oubile pas un stylo pour écrire et lah isahal l oumour ljami3 lmoslimin merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook