Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des terroristes libérés...
m
12 avril 2006 16:49
Source Jeune Afrique

Mohammed VI gracie 879 prisonniers dont des terroristes

MAROC - 11 avril 2006 - PANAPRESS

Le roi Mohammed VI, a gracié 879 prisonniers à l'occasion de l'Aïd al-Mawlid Annabaoui, célébrant mardi au Maroc la naissance du prophète Mahomet(PSL).
"La grâce royale a notamment concerné une trentaine d'islamistes de la Salafia Jihadia qui avaient été condamnés à la suite des attentats-suicides du 16 mai 2003 à Casablanca qui avaient tué 33 personnes", indique le ministère de la Justice

Parmi les personnes graciées, 168 ont bénéficié d'une grâce totale, 423 d'une remise de peine tandis que 13 autres ont vu leur peine de réclusion à perpétuité commuée à des peines de prison d'une durée limitée.

Le roi du Maroc accorde régulièrement sa grâce à des prisonniers à l'occasion des fêtes nationales et religieuses.
i
12 avril 2006 19:40
ou comment menager la chevre et le choux
C'est vrai que les elections approchent !
t
12 avril 2006 20:06
des terroristes??? mon oeil oui!!!
D
12 avril 2006 22:31
Salam,


Des terroristes?

Faut pas oublier que de nombreuses personne car portant un baerbe ou parce qu'ils appartenaient à la mouvance salafistes ont été embarqué. Pres de 1500 arrestation, des siecle de prison ont été distribué, alors que la polupart etaient innocente. Donc si le Roi à gracié une partie de ces gens c'est que des doutes existent.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
13 avril 2006 01:57
Tafilalt,

Tu dis mon oeil mais lequel ?

mag3
p
13 avril 2006 02:09
Citation
mag3 a écrit:
Tafilalt,

Tu dis mon oeil mais lequel ?

mag3

Salam Mag3

Tafilalt,veux sans doute dire que c'est parceque quelqu'un est accusé de terrorisme qu'il l'est.Et je suis totalement d'accord avec ca?
Et de nombreux journalistes,ainsi que les présumés "terroristes" arrétés par les autorités nient l'existence de la "salafia jihadia".En fait quand on veut cacher les problemes que ce soit en occident ou dans les pays arabes,on nous parle de soit disants terroristes.
k
13 avril 2006 02:38
Citation
icare99 a écrit:
ou comment menager la chevre et le choux
C'est vrai que les elections approchent !

c'est le roi qui les gracié je ne vois pas ce que vient faire

les elections la dedans.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook