Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Terrorisme israelien : Après le Liban, attentat terroriste en Iran
5 janvier 2024 14:36
Au moins 73 personnes ont perdu la vie et environ 170 autres ont été blessées lors de deux explosions survenues près du cimetière où est enterré le général Qassem Soleimani dans la ville de Kerman, selon l’agence Tasnim.

[twitter.com]

Cet événement intervient le lendemain de la frappe israélienne, effectuée par un drone, dans la banlieue de Beyrouth au Liban, qui a tué le numéro deux du Hamas, Saleh al-Arouri.

[lemediaen442.fr] oleimani-a-kerman-au-moins-73-morts-et-170-blesses/
g
5 janvier 2024 14:42
C'est l'Etat Islamique qui a revendiqué l'attentat en Iran je crois?
Citation
enicnaY a écrit:
Au moins 73 personnes ont perdu la vie et environ 170 autres ont été blessées lors de deux explosions survenues près du cimetière où est enterré le général Qassem Soleimani dans la ville de Kerman, selon l’agence Tasnim.

[twitter.com]

Cet événement intervient le lendemain de la frappe israélienne, effectuée par un drone, dans la banlieue de Beyrouth au Liban, qui a tué le numéro deux du Hamas, Saleh al-Arouri.

[lemediaen442.fr] oleimanikerman-au-moins-73-morts-et-170-blesses/
5 janvier 2024 14:48
On est loin de sortir de l auberge!!@


On parlait tout à l heure des franc maçons et sionistes arabes et ton rallonge qui donnele vertige, tous ces humainsnous gouvernent nous dirigent! Et on n à d autres choix que de continuer d accepter.

Apparemment il y a pire encore les musulmans non sunnites !!


Je sais qu ils se battent à la frontière depuis des semaines mais je sais aussi que ça n à absolument aucune valeur religieusement.

Ex: arrive à la Quds, ils vont prier comment ??!!!
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
5 janvier 2024 15:14
Pour le temps présent, l'Iran fait partie de la résistance à cet ordre impérial dont Israël représente le fer de lance

Revendiqué par Daech ; Ceux qui “font du bon boulot” selon Fabius ?
Ce qui prouve la collusion entre l’occident sioniste, l’entité sioniste , avec Daech. Daech est un immondice sur Terre, certains d’entre eux ont été aussi combattre avec les neo nazis en Ukraine.
Citation
ÉtoileFilante _____ a écrit:
On est loin de sortir de l auberge!!@


On parlait tout à l heure des franc maçons et sionistes arabes et ton rallonge qui donnele vertige, tous ces humainsnous gouvernent nous dirigent! Et on n à d autres choix que de continuer d accepter.

Apparemment il y a pire encore les musulmans non sunnites !!


Je sais qu ils se battent à la frontière depuis des semaines mais je sais aussi que ça n à absolument aucune valeur religieusement.

Ex: arrive à la Quds, ils vont prier comment ??!!!
5 janvier 2024 21:29
Un petit détail :

[www.voltairenet.org]
Citation
galettesarrazin a écrit:
C'est l'Etat Islamique qui a revendiqué l'attentat en Iran je crois?
g
5 janvier 2024 22:05
Je ne sais pas ce que dit ce site ça ne m'intéresse pas. Les sites extrémistes, identitaires ce n'est pas mon truc.

Ce qui est REEL c'est que l'Etat Islamique a revendiqué l'attentat en Iran.
Citation
enicnaY a écrit:
Un petit détail :

[www.voltairenet.org]
6 janvier 2024 02:27
Ce qui est Vrai et reel c'est que les Talibans ont été créé par la CIA,

Et Al Qaïda dont le chef était pote du terroriste bush.

Ce qui est REEL c'est que Daesh, EI ont été mis en place et crée par les terroristes israéliens ( mossad) avec leurs copains terroristes anglais et us.

Le chef de Daesh ne serait ni musulman ni arabe: Simon Elliot, alias Al-Baghdadi, agent du Mossad de père et mère juifs !

Tout comme les terroristes sarko et levy qui ont commandité des attentats en Libye et Syrie !

Les attentats, ca toujours été l'adn des Sion,Irgoun et c'est la marque de fabrication "made in mossad, us uk et la France. "

Ça c'est du factuel ! Pas la propagande des médias corrompus où de Hachette !

Les bases du terrorisme sont à Paris, Londres Washington et tel aviv (Yaffa).




Citation
galettesarrazin a écrit:
Je ne sais pas ce que dit ce site ça ne m'intéresse pas. Les sites extrémistes, identitaires ce n'est pas mon truc.

Ce qui est REEL c'est que l'Etat Islamique a revendiqué l'attentat en Iran.
g
6 janvier 2024 14:40
En résumé si je suis ton raisonnement basé sur je ne sais quelles informations, tous les mouvements terroristes ont été créés soit par l'Occident, soit par Israël. Il n'y a pas loin à penser que ces derniers ne seraient que des pions dont on tirerait les ficelles comme on le fait à des pantins.

Et à cela il faut ajouter que l'Iran qui a subi cet attentat récent serait donc victime soit de l'Occident soit d'Israël à travers cet attentat provoqué par l'Etat islamique.

Et que les attentats subis en France et dans différents pays occidentaux seraient l'oeuvre ....des US ou d'Israël qui se cacheraient derrière ces mouvements terroristes pour semer une sorte zizanie.

Je vais chercher mon mouchoir pour pleurer un bon coup sur ce pauvre pays pacifique et sans reproche qu'est l'Iran.




Citation
LynTu a écrit:
Ce qui est Vrai et reel c'est que les Talibans ont été créé par la CIA,

Et Al Qaïda dont le chef était pote du terroriste bush.

Ce qui est REEL c'est que Daesh, EI ont été mis en place et crée par les terroristes israéliens ( mossad) avec leurs copains terroristes anglais et us.

Le chef de Daesh ne serait ni musulman ni arabe: Simon Elliot, alias Al-Baghdadi, agent du Mossad de père et mère juifs !

Tout comme les terroristes sarko et levy qui ont commandité des attentats en Libye et Syrie !

Les attentats, ca toujours été l'adn des Sion,Irgoun et c'est la marque de fabrication "made in mossad, us uk et la France. "

Ça c'est du factuel ! Pas la propagande des médias corrompus où de Hachette !

Les bases du terrorisme sont à Paris, Londres Washington et tel aviv (Yaffa).
6 janvier 2024 14:49
Ne fait pas semblant d'être plus drôle que tu en a l'air !


Maître d’ouvrage néocons US

Maître d’oeuvre Israël

Sous-traitant Daesh

Ouvrier Kamikaze sous captagon
Citation
galettesarrazin a écrit:
Je ne sais pas ce que dit ce site ça ne m'intéresse pas. Les sites extrémistes, identitaires ce n'est pas mon truc.

Ce qui est REEL c'est que l'Etat Islamique a revendiqué l'attentat en Iran.
g
6 janvier 2024 14:57
Mais je ne doute pas un instant de tes sources, elles sont à l'image de ton personnage.

Bon aprèm!
Citation
enicnaY a écrit:
Ne fait pas semblant d'être plus drôle que tu en a l'air !


Maître d’ouvrage néocons US

Maître d’oeuvre Israël

Sous-traitant Daesh

Ouvrier Kamikaze sous captagon
6 janvier 2024 19:40
Comme les tiennes... tes sources sont que des fake news

Tiens voici une de tes sources i24 :

 
... 0

Une terroriste qui nous force a croire par la force des fake news !

Et cela passe crème !






Citation
galettesarrazin a écrit:
Mais je ne doute pas un instant de tes sources, elles sont à l'image de ton personnage.

Bon aprèm!
g
7 janvier 2024 10:55
Tu n'es qu'un pauvre idiot je ne veux pas perdre mon temps à tenter d'échanger avec des gens comme toi.

Ton truc ce sont les vidéos truquées, falsifiées, les sites pourris qui balancent leur petite sauce . Ton insulte de base niveau au-dessous de zéro c'est "t'es pro israël"

Genre minable qui balance une mixture empoisonnée à la volée. Je te la rends, garde-la bien au chaud, fais-en un ragout et surtout digère-la bien.
Citation
LynTu a écrit:
Comme les tiennes... tes sources sont que des fake news

Tiens voici une de tes sources i24 :

 
... 0

Une terroriste qui nous force a croire par la force des fake news !

Et cela passe crème !
 
Facebook