Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Terrorisme américain
13 janvier 2024 10:30
Les dirigeants américains, en particulier les démocrates, se rendent compte qu’ils sont en train de perdre l’hégémonie qu’ils ont exercée tout au long du XXe siècle et ne veulent pas s’y résigner. C’est pourquoi ils sont prêts à tout, même à déclencher une troisième guerre mondiale.

[euro-synergies.hautetfort.com]
d
13 janvier 2024 10:44
moravia ne vaut même pas le pq avec lequel je me torche eye rolling smiley

ils sont derrière tous les renversements de régime.Une vraie plaie pour l'humanité .Et quand je pense que brezcinski racontait qu'ils permettait de garantir la paix dans le monde.Pas un jour cet hydre n'a eu un seul jour de paix avec le reste du monde.Toujours à fomenter des guerres et des rapines pour l'intérêt des 10 % de nantis américains
Dernièrement ,sans la CIA ,pas de guerre en ukraine
l'article de oliver stone un humaniste juif
[russie.fr]
13 janvier 2024 14:26
En tout cas, Israël a scié la branche sur laquelle il était...
Ça sent le sapin !

Campagne « Quittons le pays ensemble »… une campagne israélienne appelant les colons à quitter la Palestine occupée pour les États-Unis d’Amérique

[x.com]
Citation
mamiepasgâteau a écrit:
moravia ne vaut même pas le pq avec lequel je me torche eye rolling smiley

ils sont derrière tous les renversements de régime.Une vraie plaie pour l'humanité .Et quand je pense que brezcinski racontait qu'ils permettait de garantir la paix dans le monde.Pas un jour cet hydre n'a eu un seul jour de paix avec le reste du monde.Toujours à fomenter des guerres et des rapines pour l'intérêt des 10 % de nantis américains
Dernièrement ,sans la CIA ,pas de guerre en ukraine
l'article de oliver stone un humaniste juif
[russie.fr]
13 janvier 2024 15:26
Il serait bon que chaque occidental soit conscient du fait que l’action occidentale à travers le monde et sous conduite américaine consistant en guerres impérialistes , assassinats politiques , etc….dans le but d’exercer une pression sur tout pays cherchant à “s’émanciper” a conduit à la mort de 55 millions de personnes depuis 1945.
C’est un fait qui étonne et rend incrédule , et pourtant c’est la réalité et ce d’autant plus que le nombre de 55 millions date bien de plus de 7 ans .
Bien pire que la première guerre mondiale (3 fois plus au moins ) .
Jamais dit , donc jamais commenté et ignoré dans 99,99 % des cas . Regarder le monde en se fermant les yeux sur cette réalité a quelque chose de dramatique , à mon sens !


Sources : L’Occident terroriste : d’Hiroshima à la guerre des drones
Noam Chomsky

Andre Vltchek

[www.leslibraires.ca]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook