Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Terrain de Villa a Meknes. Est ce que c´est un bon prix?
A
7 avril 2015 10:25
Salam, j´ai trouvee un Terrain de Villa a Meknes Riad Toulal de 400 m. Le Terrain a deux fassades est le Prix est 1.600 DH pour le metre carre. Est-ce un bon prix, en particulier dans le contexte de la crise actuelle sur le marché de l'immobilier? Merci pour vos avis et Conseils.
m
8 avril 2015 00:06
c est vraiment un bon prix.pour e qui concerne la crise immo je ne crois pas qu il ya une crise parce que les prix augemente chaque jour.
pour le prix il ne faut pas comparer le prix de l immobilier a meknes comme a fes ,Rabat,Tamesena ou bien casablanca.
je te souhaite bon chance
a
8 avril 2015 09:37
salam
c'est un bon prix
mais Toulal n'est pas Meknès , c'est la périphérie, je suppose que c'est tout en haut de Toulal ?
en ville le M2 est beaucoup plus cher

mais c'est bien 2 façades

allah iwoufeke
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
A
9 avril 2015 13:01
Je ai réussi à encore négocier le prix. La prochaine étape sera alors de construire quelque chose de joli. Merci beaucoup pour tous.
11 avril 2015 00:39
Citation
Abdi1977 a écrit:
Salam, j´ai trouvee un Terrain de Villa a Meknes Riad Toulal de 400 m. Le Terrain a deux fassades est le Prix est 1.600 DH pour le metre carre. Est-ce un bon prix, en particulier dans le contexte de la crise actuelle sur le marché de l'immobilier? Merci pour vos avis et Conseils.

A MON AVIS C RST TROP
JE SS MEKNASSIA ET JE CONNAIT TRES BIEN CET ENDROIT 'RIAD TOULAL'
C EST ISOLE DE LA VILLE
AVEC CE PRIX TU PX TROUVER DAUTRES AU CENTRE VILLE
a
11 avril 2015 10:16
Citation
zoulaikha a écrit:
A MON AVIS C RST TROP
JE SS MEKNASSIA ET JE CONNAIT TRES BIEN CET ENDROIT 'RIAD TOULAL'
C EST ISOLE DE LA VILLE
AVEC CE PRIX TU PX TROUVER DAUTRES AU CENTRE VILLE


c'est quoi que t'appelles Centre Ville ?pour moi c'est Hamria (et mes parents y ont une résidence) et à ce prix tu trouves rien , et y trouver une parcelle de terrain c'est presque impossible, il faut plutôt aller vers Marjane et le prix y est plus élevé qu'à Toulal

par contre c'est vrai que c'est isolé mais on sait pas dans quelques années la construction se développe et alors ça deviendra super intéressant pour lui d'avoir anticipé déjà



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/15 10:17 par ainvittel.
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
14 avril 2015 01:07
Citation
ainvittel a écrit:
c'est quoi que t'appelles Centre Ville ?pour moi c'est Hamria (et mes parents y ont une résidence) et à ce prix tu trouves rien , et y trouver une parcelle de terrain c'est presque impossible, il faut plutôt aller vers Marjane et le prix y est plus élevé qu'à Toulal

par contre c'est vrai que c'est isolé mais on sait pas dans quelques années la construction se développe et alors ça deviendra super intéressant pour lui d'avoir anticipé déjà

centre ville pas forcement hamria
cet endroit est devenu plus administratif que pour lhabiter
il ya hay ssalam labelle vue zitoune dioure salam erriad ezzahwa .un quartier bien luxurieux,

je confirme le pri est bien trooooo eleve par rapport l endroit
merci
a
14 avril 2015 14:09
Citation
zoulaikha a écrit:
centre ville pas forcement hamria
cet endroit est devenu plus administratif que pour lhabiter
il ya hay ssalam labelle vue zitoune dioure salam erriad ezzahwa .un quartier bien luxurieux,

je confirme le pri est bien trooooo eleve par rapport l endroit
merci


je ne vais pas trop insister mais le prix est très très correct 1600 dhs, tu ne dois sûrement pas connaître le domaine de l'immo
Hamria est surtout cher oui , beaucoup d'appartements standing, ainsi que résidences, villas, etc.... mais c'est pas donné
Tous nos amis fonctionnaires, juges, avocats, etc... habitent à Hamria il y a de belles demeures , il n'y a pas beaucoup de MRE ils sont tous concentrés en périphérie et dans les quartiers populaires

zitoune : quartier populaire faut aimer y habiter
zahwa : isolé
dioure salam : populaire aussi

le Centre ville c'est la médina (el hedim, rouamezzine, mellah) et la ville nouvelle : Hamria,
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook