Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tératozoospermie sévère
A
6 avril 2024 21:10
Salem aleykoum Je voulais savoir certain témoignages j'ai récemment fait un spermogramme ma conclusion est que j'ai une tératozoospermie avec 3% de spermatozoïdes bon le moral après un résultat de ce type est toujours triste je ne connaie pas la source mais je ne fumé pas je ne bois pas et voilà quelqu'un connaie ou des homme qui ont ça et réussie à avoir des enfants?
6 avril 2024 21:35
Salam

Ne t’en fais pas, 3% ce n’est pas 0%. Si tu as, admettons, 15 Millions de spermatozoides, 3% de 15 Millions, c’est énorme. Sachant qu’il n’en faut qu’un pour féconder un ovule …

Il te faudra refaire un autre spermogramme dans au moins 3 mois. Les résultats peuvent totalement différer. D’ici là, bonne alimentation, pas de boxers serrés, et surtout pas de bains trop chauds (ça altère la qualité des spermatozoides).

Et quoi qu’il arrive, la procréation médicalement assistée fera en sorte, via une sélection, de choisir le bon spermatozoide potentiellement fécondeur.

No stress.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/24 21:38 par Shoahnanas.
A
6 avril 2024 21:42
Baraka u fik akhi pour ton commentaire rassurant après cela m'a fait un choque surtout le praticien n'avais aucune pédagogie sur ça ni la délicatesse de rassurer mais 3 mois entre ça paraît long j'ai commencer ya 8 jour un traitement enfin des complément bien avant de recevoir mon résultat j'espère que ça changera la donne
Citation
Shoahnanas a écrit:
Salam

Ne t’en fais pas, 3% ce n’est pas 0%. Si tu as, admettons, 15 Millions de spermatozoides, 3% de 15 Millions, c’est énorme. Sachant qu’il n’en faut qu’un pour féconder un ovule …

Il te faudra refaire un autre spermogramme dans au moins 3 mois. Les résultats peuvent totalement différer. D’ici là, bonne alimentation, pas de boxers serrés, et surtout pas de bains trop chauds (ça altère la qualité des spermatozoides).

Et quoi qu’il arrive, la procréation médicalement assistée fera en sorte, via une sélection, de choisir le bon spermatozoide potentiellement fécondeur.

No stress.
6 avril 2024 21:49
Salam,

Achete des graines de nigelle. Et puis les medecins ne sont pas Dieu, si ton mektoub est d'avoir des enfants tu en aura inchallah, peu importe ce qu'ils te disent. Fait beaucoup de Du'a. Allah y 3awnek
6 avril 2024 22:04
Selamun aleykum,

Tu peut consommer du gingembre frais tout les jours, celle ci augmente naturellement l’hormone LH ( testostérone ) , et l’hormone FSH ( spermatogenèse)
3 grammes par jour maximum pour éviter les gaz .


Si non, sa ne fonctionne toujours pas tu peut utiliser du proviron . ( c’est un médicament sous ordonnance, mais tu peut t’en procurer de certains sites ..)
Le proviron est un médicament androgène , utiliser par les body builder, a des fins de force ( celle ci augmente votre DHT ..) pour garder leur libido, et également un des médicament qui n’affecte pas la fertilité , mais bien au contraire , qui peut l’augmenter, et aider à avoir des enfants.
25 mg de proviron par jours pendant 1 mois .
Le rétrocontrôle négatif , est très rare à ses doses là, ce sont des doses thérapeutiques pour des adultes qui ont du mal à procréer .
Loin des doses supra physiologiques, qu’utilisent les bodybuilder..( 400 mg et plus ..)


La taille de tes burnes, sont comment ? Combien de ML 3 ? A tu fait une échographie testiculaire ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/24 22:07 par fànį dünÿā.
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
A
6 avril 2024 23:59
Évite tout ce qui contient des perturbateurs endocriniens, le stress, fais du sport, mange bien etc.

Les recettes de grand-mère peuvent avoir un effet bénéfique sur ton moral mais sans plus. Il faut suivre les avis des médecins.

Prends plusieurs avis indépendants.

Au pire la PMA existe.
K
7 avril 2024 00:13
Alaykoum salam au moins ta déjà 2 enfants c'est très bien
A
7 avril 2024 00:34
Je n'ai pas d'enfants ! Sinon je ne me serais donnée la peine de cree un post !
Citation
Kate middleton. a écrit:
Alaykoum salam au moins ta déjà 2 enfants c'est très bien
A
7 avril 2024 00:43
Baraka u fik oui j'ai commencé merci beaucoup
Citation
AnzarIzem a écrit:
Évite tout ce qui contient des perturbateurs endocriniens, le stress, fais du sport, mange bien etc.

Les recettes de grand-mère peuvent avoir un effet bénéfique sur ton moral mais sans plus. Il faut suivre les avis des médecins.

Prends plusieurs avis indépendants.

Au pire la PMA existe.
K
7 avril 2024 02:55
Pourtant ta fait un poste ou tu dis que tu as deux enfants
Citation
AlfaresGlory a écrit:
Je n'ai pas d'enfants ! Sinon je ne me serais donnée la peine de cree un post !
A
7 avril 2024 09:12
Oui ceux de ma femme d'une autre union pas les mien..
Citation
Kate middleton. a écrit:
Pourtant ta fait un poste ou tu dis que tu as deux enfants
K
7 avril 2024 09:25
Ah daccord pardon


Il te faut prendre des jus frais avec Ananas orange et gimgembre


Sa va booster tout sa In shaa Allah
Citation
AlfaresGlory a écrit:
Oui ceux de ma femme d'une autre union pas les mien..
K
8 avril 2024 16:16
3% c'est pas 0% donc tjr possible même naturellement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook