Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tenue vestimentaire incorrecte
R
13 août 2008 21:12
Salam


Voila, avec ma fiancé je me dispute souvent a cause de c'est tenue trop sexy a mon gout, je lui demande de changer, mais elle me répond que c'est trop dure . . .

Que faire ? En sachant que je suis issu d'un milieu assez religieux.

J'aimerai quel change, j'aimerai que des filles me dissent comment faire ?

Merci d'avance.
l
13 août 2008 21:14
Salam si elle te conviens pas fallait pas te fiancer avec elle!
je comprend pas ce genre de mec qui tombe sur des nanas pareille et qui ensuite veulent leur changer leur habitude vestimentaire!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
13 août 2008 21:16
Salam,

Ah tu l'as pas encore jeté ta copine ?!
m
13 août 2008 21:17
OUi, si tu es avec elle, c'est pour ce qu'elle est, et ce dans tout (tenue vestimentaire, goûts musicaux, culinaires...)bref TOUT ce qui fait ce qu'elle est.

Lui demander de changer sa façon de s'habiller c'est lui demander de ne plus être ce qu'elle est. Et la perdre à long terme.

A toi de voir smiling smiley
R
13 août 2008 21:17
Au début je pensais qu'elle allait changer . . . Mais la toujours rien.

Il faut juste que je trouve les mots, les filles vous devez les connaitre ces mots ?
s
13 août 2008 21:19
Non on les connait pas c mots, on s'habille pas trop sexy nous.

Sinon, ben jcomprends pas pk t avec elle, elle a un passé qui ne te plait pas, elle s'habille trop sexy... mais encore ?
m
13 août 2008 21:20
si elle s habille sexy et que sa te plait pas
explique lui pkoi c pas bien o lieu dinterdire betement
h
13 août 2008 21:25
tu demandes l'impossible on peut pas facilment changer le look d'une personne
mais garde espoir courage
R
13 août 2008 21:30
Les filles je veux des conseil, pas des critique, la vérité c'est que je suis amoureux d'elle malgré tout.

Vous pensez quel pourra changer ?

L'amour c'est bete.
l
13 août 2008 21:33
Si tu l'aime bcp tu veux quelle change? achette lui des vetements que tu souhaiterais quelle porte et tu verra sa réaction!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
13 août 2008 21:33
Tu veux la vérité? La vraie?

La vérité c'est que si dès le début vous vous accrochez là-dessus, c'est que vous avez des mentalités différentes et que tôt ou tard, l'un de vous ne tiendra plus.

Voilà smiling smiley
R
13 août 2008 21:34
désolé si je vais répondre à ton poste même si je ne suis pas une fille!!!
tu veux pas qu'elle a un passé et maintenant t'aime pas sa façon d'habiller ,? comment elle t'a séduit au début alors ?
voila , je te trouve très contradictoire avec toi même , tu sais même pas ce que tu veux ,t'es avec une personne et t'as peur ,t'as pas confiance en toi , tu sais pas ce que t'attend d'elle , tu sais même pas pourquoi t'es avec elle ,
d'un autre coté pourquoi tu cherche pas une fille qui va de soi avec tes principes religieux? , elles sont nombreuses en plus , ce n'est pas a toi de la changer car d'un moment à l'autre elle en aura marre de tes principes si elle les prouvent pas ,et dans ce cas là tu gâchera ta vie avant la sienne .

PS j'espère que c'est pour rigoler tes postes !


Citation
Rifian84 a écrit:
Salam


Voila, avec ma fiancé je me dispute souvent a cause de c'est tenue trop sexy a mon gout, je lui demande de changer, mais elle me répond que c'est trop dure . . .

Que faire ? En sachant que je suis issu d'un milieu assez religieux.

J'aimerai quel change, j'aimerai que des filles me dissent comment faire ?

Merci d'avance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/08 21:35 par Rachide13.
p
13 août 2008 21:35
Citation
Rifian84 a écrit:
Les filles je veux des conseil, pas des critique, la vérité c'est que je suis amoureux d'elle malgré tout.

Vous pensez quel pourra changer ?

L'amour c'est bete.

t'es sur que c'est l'amour qui est bête ? smoking smiley
13 août 2008 21:55
essaye avc ABRACADABRRRRRRRA !avc une ptite baguette magique.. peut être qu'elle pourai changé mais c'est pas sur.. essaye toujours !tongue sticking out smiley
a
13 août 2008 21:56
labssa men ghir hodoum grinning smiley
m
13 août 2008 21:57
salam alaykoum

Pour convaincre une personne en plus adulte de s'habiller plus correctement c'est pas facile.
Pour une femme (ou un homme) ca doit venir d'elle même, de son intérieur c'est ce qu'on appelle la pudeur.
On devient pas du jour au lendemain pudique, c'est un cheminement exactement comme la foi.
Alors le conseil que je peux te donner c'est plutôt de l'encourager à apprendre plus la religion,mais pas en lui parlant de la tenue, ...des choses qui peuvent pas forcément facilité les choses.
Le mieux c'est qu'elle découvre d'elle même les choses mais avec amour mais parce que c'est prescrit uniquement.
Je sais pas si tu as compris le message et retiens que des fois le silence (le tien) vaut plus que des paroles. Tu lui as déjà dit, elle t'a entendu et puis inchallah elle y réfléchira.

Dc soyez heureux wa salam




Citation
Rifian84 a écrit:
Salam


Voila, avec ma fiancé je me dispute souvent a cause de c'est tenue trop sexy a mon gout, je lui demande de changer, mais elle me répond que c'est trop dure . . .

Que faire ? En sachant que je suis issu d'un milieu assez religieux.

J'aimerai quel change, j'aimerai que des filles me dissent comment faire ?

Merci d'avance.
"Science sans conscience n'est que ruine de l' âme"
l
13 août 2008 22:00
cher frère,à mon avis(parec que j'étais pas satisfaite des réponses) t'as pas demandé l'impossible,c'est ton droit!
et pour ceux ou celles qui ont répondu: ah non vous avez des mentalités différentes ou bien si elle change son aspect vestimentaire c'est comme si elle change sa personnalité et et et...je te dirai khouya "c'est du blabla",n'oublions pas qu'on est des musulmans!!!et pour ne pas être contradictoire : porter des vêtements sexy en étant musulmane,qu'est ce que cela veut dire???
l
13 août 2008 22:03
avec tout mon respect aux autres Welcome
l
13 août 2008 22:09
salam,

thumbs up bien dit rachide13 , tbarkallah 3lik winking smiley

Rifian84 tu es amoureux d'elle ?? Oh et bien toi qui disait c'est pas possible d'être amoureux d'une personne et que l'amour vient aprés le mariage perplexe

je comprend plus rien whistling smiley nan mais franchement t'abuse , tu demande trop de chose ...

et franchement va jouer à la pétanque smiling smiley

Citation
Rachide13 a écrit:
désolé si je vais répondre à ton poste même si je ne suis pas une fille!!!
tu veux pas qu'elle a un passé et maintenant t'aime pas sa façon d'habiller ,? comment elle t'a séduit au début alors ?
voila , je te trouve très contradictoire avec toi même , tu sais même pas ce que tu veux ,t'es avec une personne et t'as peur ,t'as pas confiance en toi , tu sais pas ce que t'attend d'elle , tu sais même pas pourquoi t'es avec elle ,
d'un autre coté pourquoi tu cherche pas une fille qui va de soi avec tes principes religieux? , elles sont nombreuses en plus , ce n'est pas a toi de la changer car d'un moment à l'autre elle en aura marre de tes principes si elle les prouvent pas ,et dans ce cas là tu gâchera ta vie avant la sienne .

PS j'espère que c'est pour rigoler tes postes !


Citation
Rifian84 a écrit:
Salam


Voila, avec ma fiancé je me dispute souvent a cause de c'est tenue trop sexy a mon gout, je lui demande de changer, mais elle me répond que c'est trop dure . . .

Que faire ? En sachant que je suis issu d'un milieu assez religieux.

J'aimerai quel change, j'aimerai que des filles me dissent comment faire ?

Merci d'avance.
m
13 août 2008 22:15
Citation
loveuse89 a écrit:
cher frère,à mon avis(parec que j'étais pas satisfaite des réponses) t'as pas demandé l'impossible,c'est ton droit!
et pour ceux ou celles qui ont répondu: ah non vous avez des mentalités différentes ou bien si elle change son aspect vestimentaire c'est comme si elle change sa personnalité et et et...je te dirai khouya "c'est du blabla",n'oublions pas qu'on est des musulmans!!!et pour ne pas être contradictoire : porter des vêtements sexy en étant musulmane,qu'est ce que cela veut dire???

Je me sens un peu visée, soit.
SI pour toi je blablatte, ça me fait une belle jambe la loveuse musulmane du 89 smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook