Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tenue pour un 1er RDV
l
19 janvier 2014 17:08
salam tout le monde

j'ai un rdv dans une semaine avc un homme, on s'est rencontré il y a 4 mois sur un site de rencontre, on se parle bcp au tél en journée et parfois le soir, on est devenu ami sur facebook, on s'est vu en photo.

il me plait enormément, pas au point que je sois amoureuse de lui, et j'aimerai que ca marche.

je souhaiterais des conseils pour une tenue correcte pour un 1 er rdv, j'aimerai m'embellir mais sans que ca fasse trop.

mon style habituel c'est jean,une paire de basket ou bien des bottines et doudoune.

je suis petite, j'ai une taille très marquée et bcp de forme.

SVP, SVP, SVP, SVP, SVP, et SVP.......

quel conseil me donneriez-vous ppur avoir une tenue et dans quel magasin les acheter?????
A
19 janvier 2014 17:14
Citation
rifia-girl a écrit:
salam tout le monde

j'ai un rdv dans une semaine avc un homme, on s'est rencontré il y a 4 mois sur un site de rencontre, on se parle bcp au tél en journée et parfois le soir, on est devenu ami sur facebook, on s'est vu en photo.

il me plait enormément, pas au point que je sois amoureuse de lui, et j'aimerai que ca marche.

je souhaiterais des conseils pour une tenue correcte pour un 1 er rdv, j'aimerai m'embellir mais sans que ca fasse trop.

mon style habituel c'est jean,une paire de basket ou bien des bottines et doudoune.

je suis petite, j'ai une taille très marquée et bcp de forme.

SVP, SVP, SVP, SVP, SVP, et SVP.......

quel conseil me donneriez-vous ppur avoir une tenue et dans quel magasin les acheter?????

Ça ira alors en 1 mot respecte toi et à mon avis il aura une haute estime de toi Angel
19 janvier 2014 17:28
Ca veut dire quoi une taille tres marquée `?

Sois élégante et féminine avec un peu de maquillage qui te donne bonne mine. surtout mes des talons ( je sais pas pourquoi mais fais el qd meme Oups)
19 janvier 2014 17:34
salam


ca depend ce que tu veux .

met un decolleté.

non jrigole mdrr.

vas y comme d'hab.
a part si tu veux qu'il kiff ton style et tes formes plutot que toi .
A
19 janvier 2014 17:35
Citation
PommeGrenade a écrit:
Ca veut dire quoi une taille tres marquée `?

Sois élégante et féminine avec un peu de maquillage qui te donne bonne mine. surtout mes des talons ( je sais pas pourquoi mais fais el qd meme Oups)

à mon avis gabarit normal +des formes
A
19 janvier 2014 17:39
Citation
rifia-girl a écrit:
salam tout le monde

j'ai un rdv dans une semaine avc un homme, on s'est rencontré il y a 4 mois sur un site de rencontre, on se parle bcp au tél en journée et parfois le soir, on est devenu ami sur facebook, on s'est vu en photo.

il me plait enormément, pas au point que je sois amoureuse de lui, et j'aimerai que ca marche.

je souhaiterais des conseils pour une tenue correcte pour un 1 er rdv, j'aimerai m'embellir mais sans que ca fasse trop.

mon style habituel c'est jean,une paire de basket ou bien des bottines et doudoune.

je suis petite, j'ai une taille très marquée et bcp de forme.

SVP, SVP, SVP, SVP, SVP, et SVP.......

quel conseil me donneriez-vous ppur avoir une tenue et dans quel magasin les acheter?????


Je vais te dire un truc les hommes aiment les jeans serré(qui font bien ressortir les formes),les talons sa cambre les femmes un peu sa fait plus ressortir les maquillage les cheuveux relaché en générale tu lui plaira mais comme ça t'aura pas forcément une bonne image dans sa tête je sais c'est compliqué à dire mais une fille avec des habits trop sexy va plaire mais n'inspirera pas le respect il faut savoir respecter les limites sans se négligé Angel
S
19 janvier 2014 17:43
moi jte conseillerais de t'habiller comme tu le fais en générale ! avec un peu de make-up (pas à outrance non plus)! un peu de khol et du mascara sa change un regard !
ne prend pas le risque de te conduire différement et de t'habiller différement au risque qu'il pense qu'il s'est trompé, vaut mieux lui montrer comment tu est dès le départ !
19 janvier 2014 17:46
Salam

Habille toi comme tu as l'habitude de le faire sinon tu ne seras pas a l'aise.
Jean bottine un haut sympas et ta doudoune c'est parfait.
Avec un ptit peu de maquillage.
19 janvier 2014 17:57
coucou,

Tu a un style ordinaire et sympa avec des bottines a talon sa va t'agrandir un peut et sa donne une bonne silhouette pas trop ho les talon non plus faut pas abusé ,si tu t'habile comme d'habitude sa va te donner de l'assurance car c ton style sinon tu sera mal alaise en plus d'un léger maquillage genre une BB crème sa donne une bonne mine un blush un glose du mascara très léger et sa passe ne charge pas trop laisse ta beauté naturelle parler .
19 janvier 2014 18:07
Citation
the stars a écrit:
Citation
rifia-girl a écrit:
salam tout le monde

j'ai un rdv dans une semaine avc un homme, on s'est rencontré il y a 4 mois sur un site de rencontre, on se parle bcp au tél en journée et parfois le soir, on est devenu ami sur facebook, on s'est vu en photo.

il me plait enormément, pas au point que je sois amoureuse de lui, et j'aimerai que ca marche.

je souhaiterais des conseils pour une tenue correcte pour un 1 er rdv, j'aimerai m'embellir mais sans que ca fasse trop.

mon style habituel c'est jean,une paire de basket ou bien des bottines et doudoune.

je suis petite, j'ai une taille très marquée et bcp de forme.

SVP, SVP, SVP, SVP, SVP, et SVP.......

quel conseil me donneriez-vous ppur avoir une tenue et dans quel magasin les acheter?????


Je vais te dire un truc les hommes aiment les jeans serré(qui font bien ressortir les formes),les talons sa cambre les femmes un peu sa fait plus ressortir les maquillage les cheuveux relaché en générale tu lui plaira mais comme ça t'aura pas forcément une bonne image dans sa tête je sais c'est compliqué à dire mais une fille avec des habits trop sexy va plaire mais n'inspirera pas le respect il faut savoir respecter les limites sans se négligé Angel

C'est exactement ça. Tu as tout dit.
19 janvier 2014 18:08
Habilles toi comme d'habitude pour qu'il ait une idée de ta facon d'habiller en général.

Faut rester naturelle et en même temps ne pas être négliger mais faut pas non plus que tu t'habilles comme si tu allais à un mariage

il y a aussi l'expression ressembler à une tarhija (petits tambours marocains) = ne pas abuser sur le maquillage grinning smiley
A
19 janvier 2014 18:10
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Habilles toi comme d'habitude pour qu'il ait une idée de ta facon d'habiller en général.

Faut rester naturelle et en même temps ne pas être négliger mais faut pas non plus que tu t'habilles comme si tu allais à un mariage

il y a aussi l'expression ressembler à une tarhija (petits tambours marocains) = ne pas abuser sur le maquillage grinning smiley

C'est les libanaise qui abuse du maquillage Angel
19 janvier 2014 18:15
Citation
the stars a écrit:
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Habilles toi comme d'habitude pour qu'il ait une idée de ta facon d'habiller en général.

Faut rester naturelle et en même temps ne pas être négliger mais faut pas non plus que tu t'habilles comme si tu allais à un mariage

il y a aussi l'expression ressembler à une tarhija (petits tambours marocains) = ne pas abuser sur le maquillage grinning smiley

C'est les libanaise qui abuse du maquillage Angel

et de chirurgie esthétique grinning smiley

mais c juste un conseil pour la posteuse. Trop de maquillage peut rendre moche puis elle montrera son vrai visage un jour ou l'autre à son futur donc autant commencer doucement avec peu de maquillage. Puis après si vraiment elle est passionnée par le maquillage elle se maquillera mais au moins pas de surprise au premier rdv.

mais je lui dis pas d'y aller en mode décoiffée avec des bigs cernes ptdr
A
19 janvier 2014 18:19
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Citation
the stars a écrit:
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Habilles toi comme d'habitude pour qu'il ait une idée de ta facon d'habiller en général.

Faut rester naturelle et en même temps ne pas être négliger mais faut pas non plus que tu t'habilles comme si tu allais à un mariage

il y a aussi l'expression ressembler à une tarhija (petits tambours marocains) = ne pas abuser sur le maquillage grinning smiley

C'est les libanaise qui abuse du maquillage Angel

et de chirurgie esthétique grinning smiley

mais c juste un conseil pour la posteuse. Trop de maquillage peut rendre moche puis elle montrera son vrai visage un jour ou l'autre à son futur donc autant commencer doucement avec peu de maquillage. Puis après si vraiment elle est passionnée par le maquillage elle se maquillera mais au moins pas de surprise au premier rdv.

mais je lui dis pas d'y aller en mode décoiffée avec des bigs cernes ptdr

Bihoubak mabadak grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Moi je vois certaines c'est l'inverse dès quelle enlève le maquillage c'est la cata .... Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/14 18:22 par the stars.
19 janvier 2014 18:21
Citation
the stars a écrit:
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Citation
the stars a écrit:
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Habilles toi comme d'habitude pour qu'il ait une idée de ta facon d'habiller en général.

Faut rester naturelle et en même temps ne pas être négliger mais faut pas non plus que tu t'habilles comme si tu allais à un mariage

il y a aussi l'expression ressembler à une tarhija (petits tambours marocains) = ne pas abuser sur le maquillage grinning smiley

C'est les libanaise qui abuse du maquillage Angel

et de chirurgie esthétique grinning smiley

mais c juste un conseil pour la posteuse. Trop de maquillage peut rendre moche puis elle montrera son vrai visage un jour ou l'autre à son futur donc autant commencer doucement avec peu de maquillage. Puis après si vraiment elle est passionnée par le maquillage elle se maquillera mais au moins pas de surprise au premier rdv.

mais je lui dis pas d'y aller en mode décoiffée avec des bigs cernes ptdr

Bihoubak cnoubadak grinning smiley


Moi je vois certaines c'est l'inverse dès quelle enlève le maquillage c'est la cata .... Angel

oui aussi ca dépend du visage de chacune
l
19 janvier 2014 19:05
salam cava un conseil mm moi jai eu un rdv lol en ce moment il fait un peu frais un conseil mais une robe simple classe qui ft femme pas de couleur flachan une couleur simple avc des collan opaque noir des chaussures a talon pas trop haut un manteau simple classe un brushing lache tes cheveux un maquillae simple pas trop pas de masscara tu mes fond de teint apres du blush crayon noir un peu de close c touttttttttttttt bouche de doreille simple .O rdv soit simple souri soit toi mm ya rien de mieux voila bonne chance
l
19 janvier 2014 19:07
ne met pas du bleu rose rouge violet sur tes paupilliaires tu met rien ok soit simple
s
19 janvier 2014 19:12
Vos discours sont ceux d'une gosse de huit ans fan de Cendrillon.C'est un condensé de naïveté, le mec il s'en fout de comment tu est habillée ou pas, tu va pas t'habiller pour plaire au mec?
Je pense que tu veux un gars bien, donc sois toi meme, et peu importe comment t'est habillée .. Sa changera rien.Il ne faut pas s'habiller pour plaire ,un homme ne succombe pas pour les fringues "L'habit ne fait pas le moine".
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
l
19 janvier 2014 19:21
oui c clair mais bon kan tu va a un rdv tu thabille bien pas avc des trous ds le pantalon la personne doit etre elle mm
19 janvier 2014 19:26
Citation
shariff a écrit:
Vos discours sont ceux d'une gosse de huit ans fan de Cendrillon.C'est un condensé de naïveté, le mec il s'en fout de comment tu est habillée ou pas, tu va pas t'habiller pour plaire au mec?
Je pense que tu veux un gars bien, donc sois toi meme, et peu importe comment t'est habillée .. Sa changera rien.Il ne faut pas s'habiller pour plaire ,un homme ne succombe pas pour les fringues "L'habit ne fait pas le moine".

ptdrptdr

Par contre c'est pas vrai, les hommes , TOUS les hommes regardent beaucoup les habits.

C'est simple un fille belle est une fille bien habillée. Foi de moche qui a pas les sous pour le faire Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook