Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tenue du jour avec le hijab
t
5 mai 2010 17:31
Je propose ce post afin que chacune d'entre nous qui porte le hijab puisse poster une photos de leur tenue du jour avec les détails tel que l'endroit où elles ont achetées le vêtement ou l'accessoire.

Cela va nous permettre d'avoir des idée notamment pour savoir comment conjuguer tenue de grande distribution tel de H&M, Zara et autre, et la pratique de notre religion.

Je trouve que ce n'est pas évident d'acheter des vêtements sympa quand on porte le voile, alors que certaines d'entre nous que je vois dans la rue savent mélanger les style avec beaucoup de brio mais je n'ose pas aller demander conseils alors je le fait ici !!!

Donc pour récapituler : poster une ou plusieurs photos avec la tenue et les détails pour la marque ou bien l'endroit où il a été acheté et noter la date du jour et éventuellement la circonstance pour laquelle on porte cette tenue ( ex : travail, visite chez la belle famille, invitation chez des amies ect...).

C'est un peu contraignant mais j'espère que vous aller jouer le jeu comme sur les blog de mode qu'on voit partout sur le net.
5 mai 2010 17:40
:



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/10 15:27 par Warda7amra.
5 mai 2010 17:41
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/10 15:26 par Warda7amra.
5 mai 2010 18:34
...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/10 15:25 par Warda7amra.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook