Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tentative de ratonnade à Romans-sur-Isère.
25 novembre 2023 23:52
26 novembre 2023 00:31
Ils pensent que les colonisés d'hier n'ont pas appris des colons ?

J'espère que cette" nudité" leurs permettront d'entrer en Islam.

On sera les accueillir... avec le voile pour cacher cette misère que nous ne tolérons à voir !

Je condamne fermement ces terroristes judéo-chrétiens, athées .. qui terrorisent les musulmans et les sémites arabes !
26 novembre 2023 00:41
Les juifs et les chrétiens ne sont pas tous comme ça.
J'ai vu la vidéo

En plus tu sais même pas si ils sont catholique ou juifs
Citation
LynTu a écrit:
Ils pensent que les colonisés d'hier n'ont pas appris des colons ?

J'espère que cette" nudité" leurs permettront d'entrer en Islam.

On sera les accueillir... avec le voile pour cacher cette misère que nous ne tolérons à voir !

Je condamne fermement ces terroristes judéo-chrétiens, athées .. qui terrorisent les musulmans et les sémites arabes !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/23 00:43 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
26 novembre 2023 00:43
Pourquoi parler des religions elles ont rien avoir avec l'évènement en question
26 novembre 2023 00:48
Ben ... puisqu'ils sont des fascistes !
Donc forcément judéo-chrestiens, athées
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Les juifs et les chrétiens ne sont pas tous comme ça.
J'ai vu la vidéo

En plus tu sais même pas si ils sont catholique ou juifs
26 novembre 2023 00:53
Donc tu vas jouer au même jeu qu'un ?

'bref ça sert à rien d'avoir la haine contre les non musulmans
Citation
LynTu a écrit:
Ben ... puisqu'ils sont des fascistes !
Donc forcément judéo-chrestiens, athées
. Pas de mp d'hommes merci
26 novembre 2023 00:59
Je rajoute ça dans la discussion

 
... 0
r
26 novembre 2023 02:43
C'est fou à quel point la manipulation est grande dans cette affaire.
Des jeunes maghrébins se retrouvent à une soirée et ça dégénère. Une bagarre éclate et ces abrutis ne trouvent rien de mieux que de revenir et l'un d'entre eux est armé d'un couteau. Il se passe ce qu'il se passe et un pauvre gamin perd la vie.
S'ensuit diverses déclarations des responsables d'extrême droite: ensauvagement (on est d'accord) manque de sécurité et justice laxiste (pas de problème jusque là, on s'attend tous à une peine exemplaire, ceux qui payent sont les parents de Thomas, ils ont pris perpet).
Puis voilà qu'un glissement se fait vers les musulmans et l'islam.
Ces abrutis seraient de bons musulmans? Dans une soirée pour draguer et boire de l'alcool??
J'ai du mal à faire le lien.
J'en ai même entendu une parler de 'petit bataclan'. Pourquoi pas de 11 septembre ou de mini Pearl Harbor aussi tant qu'on y est.
J'ai pas l'impression que le sort du petit Thomas les intéresse tant que ça.
Ni celui de Lola, ce qui compte c'est de faire des liens falacieux et de déverser sa haine.
Bien évidemment que les habitants de ces quartiers se retrouvent en première ligne face aux comportements de racailles, aux deals et aux motocross à longueur de journée. Ceux qui y habitent savent que le bazar est le fait d'une minorité qui fait beaucoup trop de bruit. Ils subissent une politique qui a mis tous les problèmes au même endroit et un laxisme des autorités.

Prenez le temps d'observer un quartier de banlieue et vous verrez que rien n'a été fait pour améliorer la vie dans ces coins. Souvent bloqués entre un periph, un zone industrielle, une autoroute. Construit de sorte à ce que les habitants de l'exterieur y entrent le moins et que ceux de l'intérieur y sortent le moins possible.
On laisse se développer les différents trafics, on y met les mères célibataires, une immigration maîtrisée ou pas, mais toujours très utile au grand capital les salaires les plus bas. On obtient un cocktail explosif. Et des hyènes se délèctent de ces faits divers (on les connait).
Il y a aussi une compétition victimaire, à qui subit le plus d'agression.
On est d'accord pour dire que le racisme anti noir et maghrébin existe, ainsi que le recisme anti blanc. L'essentiel est que la justice doit d'apporter une réponse égalitaire à ses actes nauséabonds.
Enfin bref, la vie de tous les jours est heureusement différente. Habitants des villages et des quartiers galèrent pareillement au boulot, se retrouvent dans les mêmes écoles et les mêmes entreprises pour atteindre les mêmes objectifs: se nourrir, payer ses factures et aspirer à qqchose de meilleur.
Bref que la paix soit.
Rip Thomas,
Rip Lola.
r
26 novembre 2023 03:11
D'ailleurs plusieurs questions me taraudent, pourquoi les responslbles politiques d'extrème droite ont l'habitude d'être pro-Poutine? Que sont ils allés faire en Russie ces dernières années? Vérifiez et vous verrez le nombre de voyage en Russie aussi bien de Marine que de Marion.
On se souvient tous des déclarations du croque mort d'origine bérbère (incarnant de fait un parfait 'Grand Remplacement') aussi appelé le Z qui a dit que la Russie n'envahirait pas l'Ukraine. Vraiment quel visionnaire.

Je ne doute pas du fait que ces projections pour l'avenir se produiront. grinning smiley

Est ce que tout ce bazar n'est pas alimenté par la Russie?
Il est évident d'y voir son intéret la dedans.
Voir l'histoire des croix gammées à Paris.
Poutine se fait un malin plaisir, à detourner l'attention de l'Ukraine.
La 1ère victime de la guerre, c'est la vérité.
W
26 novembre 2023 07:21
Excellente analyse.
r
26 novembre 2023 09:06
L hamdoulilah la police a fait son travail , les 7 personnes ont étaient arrêter et il faut espérer qu'ils prennent cher je sais pas ce qu'ils voulaient faire la bas. Ils sont minoritaire ces francais la et ne feront pas le poids face a des jeunes de banlieu faut pas s'inquiéter la majorité savent faire la part des choses.
26 novembre 2023 10:48
A l’origine tout allait bien dans la salle. Tout a commencé quand les potes de Thomas se sont mis à se foutre de la gueule d’un gars de la cité car il avait les cheveux longs et remettaient en cause sa virilité. Bousculade. Il leur a proposé de sortir pour régler ça. Ils sont sortis, supériorité numérique, insultes … la suite on la connaît.

Quand on lit les médias, on a l’impression que les gars de cité sont arrivés de nulle part pour « casser du Blanc ».

Une bagarre comme il aurait pu y en avoir n’importe où, indépendamment de l’origine des protagonistes.
26 novembre 2023 10:51
En plus tu sais même pas si ils sont catholique ou juifs

Et eux comment savent-ils qu’ils sont musulmans pour scander « ISLAM HORS D’EUROPE » ?
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Les juifs et les chrétiens ne sont pas tous comme ça.
J'ai vu la vidéo

En plus tu sais même pas si ils sont catholique ou juifs
26 novembre 2023 11:20
Le meneur de la ratonnade il son nom de code c'est " Gros Lardon" ptdr

[twitter.com]
26 novembre 2023 11:23
Et bien évidemment maintenant ses ils veulent s'en prendre aux mamans et au adolescentes ?

[x.com]
26 novembre 2023 16:51
Je comprends pas ce que tu veux dire
Citation
Maroc-59000 a écrit:
En plus tu sais même pas si ils sont catholique ou juifs

Et eux comment savent-ils qu’ils sont musulmans pour scander « ISLAM HORS D’EUROPE » ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/23 16:52 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
28 novembre 2023 01:33
Pardon ?

Se défendre des nazis judéo-chrétiens c'est le minimum à faire !

Tu croyais quoi? Tendre la joue ?!

On a vu ce que vous avez fait ... quand on a tendu la joue ! Hein !

Devoir de mémoire

? La haine fait parti (en général) de l'ADN des non musulmans... contrairement aux musulmans !




Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Donc tu vas jouer au même jeu qu'un ?

'bref ça sert à rien d'avoir la haine contre les non musulmans
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook