Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une tentative?
m
23 octobre 2016 22:24
Salam,

Qqun avec qui j ai fait connaissance pdt un long moment et avec qui j ai décidé de cesser tt contact et qui revient prendre de mes nouvelles au bout de 8 mois de silence.

Je dois prendre ça comment? C est perturbant
23 octobre 2016 22:27
qu'il n'a pas trouvé mieux que toi smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
23 octobre 2016 22:27
Salam,

Je ne sais pas...
Demande à ta famille ce qu'elle en pense.
*** [size=large]الله يعْلم ما كان وما لم يكن ; وما لم يكن لو كان كيف يكون[/size] ***
l
23 octobre 2016 22:30
Alaykoum salam,

Ce qui serait étrange c'est que ce soit lui qui ait cessé de te parler et qu'il revienne par la suite.. mais vu que c'est toi qui as arreté c'est logique qu'il retente..

Pour quelles raisons t'as décidé de couper contact ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
23 octobre 2016 22:31
Salam

Il a essayé peut-être ailleurs et la comparaison lui a déplu, alors il essaie de
renouer. Mais les roues de secours ne sert qu'à dépanner...Reste sur ta position initiale.

Citation
miss241 a écrit:
Salam,

Qqun avec qui j ai fait connaissance pdt un long moment et avec qui j ai décidé de cesser tt contact et qui revient prendre de mes nouvelles au bout de 8 mois de silence.

Je dois prendre ça comment? C est perturbant
p
23 octobre 2016 22:36
Selem il revient pcq je pense il a pas trouvé mieux que toi au bout de 8 mois quand même c'est énorme fais toi desirer un peu comme ça tu verras si vraiment il tient a toi et si tu compte te remettre avec fais attention et doucement mais sûrement et inchallah kheir bon courage ☺
23 octobre 2016 23:26
L'hiver sera rude, sans doute un besoin de chaleur humaine!whistling smiley

Citation
miss241 a écrit:
Salam,

Qqun avec qui j ai fait connaissance pdt un long moment et avec qui j ai décidé de cesser tt contact et qui revient prendre de mes nouvelles au bout de 8 mois de silence.

Je dois prendre ça comment? C est perturbant
K
KNL
24 octobre 2016 12:24
il revient tâter du terrain

Citation
miss241 a écrit:
Salam,

Qqun avec qui j ai fait connaissance pdt un long moment et avec qui j ai décidé de cesser tt contact et qui revient prendre de mes nouvelles au bout de 8 mois de silence.

Je dois prendre ça comment? C est perturbant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook