Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il est tendue et il me repond plus
A
24 janvier 2016 23:47
Bonsoir, moi je sors avec un mec depuis 3 ans et je viens de le dire à ma mere mais on a eu deux ruptures la première il m avait. Trompee et j ai vraiment perdue confiance en lui apres un bout de temps on s est remis ensemble et la deuxième etait venu de sa part je ne connais pas la raison mais bon il sait que je l aime trop et tout je pense qu il fait sa exprès mais allah wa3lam Bon rentrons direct au sujet il est un peu tendue ces derniers temps il me repond plus il me parle vraiment d un ton tres froid et je sais pas pourquoi alors j ai décidée de supprimer mon compte whatsapp et j ai desactiver mon compte facebook comme quoi il va m envoyer un message ou bien il va m appeler mais rieen je n ai rien du tout reçu j ai vraiment peur qu il me laisse encore une fois vous pensez quoi ? Aidez moi s il vous plaît je doit faire quoi ?
S
24 janvier 2016 23:50
Le quitter!
Citation
Amoureuse12345 a écrit:
Bonsoir, moi je sors avec un mec depuis 3 ans et je viens de le dire à ma mere mais on a eu deux ruptures la première il m avait. Trompee et j ai vraiment perdue confiance en lui apres un bout de temps on s est remis ensemble et la deuxième etait venu de sa part je ne connais pas la raison mais bon il sait que je l aime trop et tout je pense qu il fait sa exprès mais allah wa3lam Bon rentrons direct au sujet il est un peu tendue ces derniers temps il me repond plus il me parle vraiment d un ton tres froid et je sais pas pourquoi alors j ai décidée de supprimer mon compte whatsapp et j ai desactiver mon compte facebook comme quoi il va m envoyer un message ou bien il va m appeler mais rieen je n ai rien du tout reçu j ai vraiment peur qu il me laisse encore une fois vous pensez quoi ? Aidez moi s il vous plaît je doit faire quoi ?
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
A
24 janvier 2016 23:52
Je doit creuser au fond du genre ? Je doit etre tendue moi aussi et je doit la jouer cool ?
24 janvier 2016 23:53
Bonsoir arrête de faire du miel avec lui soit plus réactive envoie le boulet directement et fait tawba voilà pour ma participation
Citation
Amoureuse12345 a écrit:
Bonsoir, moi je sors avec un mec depuis 3 ans et je viens de le dire à ma mere mais on a eu deux ruptures la première il m avait. Trompee et j ai vraiment perdue confiance en lui apres un bout de temps on s est remis ensemble et la deuxième etait venu de sa part je ne connais pas la raison mais bon il sait que je l aime trop et tout je pense qu il fait sa exprès mais allah wa3lam Bon rentrons direct au sujet il est un peu tendue ces derniers temps il me repond plus il me parle vraiment d un ton tres froid et je sais pas pourquoi alors j ai décidée de supprimer mon compte whatsapp et j ai desactiver mon compte facebook comme quoi il va m envoyer un message ou bien il va m appeler mais rieen je n ai rien du tout reçu j ai vraiment peur qu il me laisse encore une fois vous pensez quoi ? Aidez moi s il vous plaît je doit faire quoi ?
l
24 janvier 2016 23:53
Salam,

Ca sent un peu mauvais ton histoire.
Il t'a trompé une fois, la deuxieme fois il t'a nexté comme ca sans raison d'un coup et maintenant si je comprends bien il te calcule plus du jour au lendemain alors que t'as parlé de lui à ta mere?

.. ouvre les yeux avant qu'il ne soit trop tard !

Il est pas sérieux, il ne t'aime pas, tu vaux mieux que ça aie un peu de fierté, garde ton amour pour quelqu'un qui saura l'honorer.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
S
24 janvier 2016 23:57
T'as vu comment ils nous ont viré de l'autre post?
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,

Ca sent un peu mauvais ton histoire.
Il t'a trompé une fois, la deuxieme fois il t'a nexté comme ca sans raison d'un coup et maintenant si je comprends bien il te calcule plus du jour au lendemain alors que t'as parlé de lui à ta mere?

.. ouvre les yeux avant qu'il ne soit trop tard !

Il est pas sérieux, il ne t'aime pas, tu vaux mieux que ça aie un peu de fierté, garde ton amour pour quelqu'un qui saura l'honorer.
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
A
24 janvier 2016 23:58
Oui vous avez complètement raison mais vous savez c est pas facile y a trois j ai eu quelque malaise de santé il etait mort de trouille il est meme venu chez moi à l hôpital mais hier il a complètement change j ai vraiment peur et je l aime trop..
S
24 janvier 2016 23:59
Tu crois vraiment que s'il est infidèle une fois, il ne recommencera pas? tu es bien naïve ma fille...
Citation
Amoureuse12345 a écrit:
Je doit creuser au fond du genre ? Je doit etre tendue moi aussi et je doit la jouer cool ?
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
l
25 janvier 2016 00:00
Mdrrrr grave! aucun respect pour les chleuh de ce monde c'est incroyable mdr

Yallah ghiled ratcomenter stchlhite mdrr
Citation
IbnArabi a écrit:
T'as vu comment ils nous ont viré de l'autre post?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
S
25 janvier 2016 00:01
Lol, moi je suis trop énervé. Il n'y avait aucune raison.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrrrr grave! aucun respect pour les chleuh de ce monde c'est incroyable mdr

Yallah ghiled ratcomenter stchlhite mdrr
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
a
25 janvier 2016 00:01
Salam,

je ne comprendrais jamais les filles qui se mettent dans tous leurs états pour des hommes de ce genre. On dirait que plus l'homme est bizarre et plus certaines s'accrochent.moody smiley
Encore ce serait le genre d'homme dont toutes les filles rêveraient, je pourrais à la limite comprendre mais là ça me dépasse.
25 janvier 2016 00:03
Oui je suis triste
Citation
IbnArabi a écrit:
T'as vu comment ils nous ont viré de l'autre post?
l
25 janvier 2016 00:03
psk ca avait rien a faire dans relations sentimentales jpense pa grave faudrait l'ouvrir dans halka
Citation
IbnArabi a écrit:
Lol, moi je suis trop énervé. Il n'y avait aucune raison.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
S
25 janvier 2016 00:05
Toi aussi! Lol, j'ai rien compris à leurs délires. je trouve ça abusé!
Citation
Aglaënoudrar a écrit:
Oui je suis triste
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
25 janvier 2016 00:05
Salam,
Que tu perds ton temps rien de plus!

Accroche toi pour tes études et boulot voilà le plus important
S
25 janvier 2016 00:06
Ah ok, je n'avais pas remarqué la section. j'utilise la fonction "derniers messages", je ne passe pas par les rubriques.
Citation
leilamalabarr a écrit:
psk ca avait rien a faire dans relations sentimentales jpense pa grave faudrait l'ouvrir dans halka
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
A
25 janvier 2016 00:06
Merci de votre aide je vais le faire maintenant si y aura quelque chose de nouveau je vous tiendrais au courant
A
25 janvier 2016 00:06
Salam,

inass akem ita8el nghd adam ifk s tisa3.

spinning smiley sticking its tongue out
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
S
25 janvier 2016 00:08
Hta kéyé réd ass détochkéte.

Radd ftor ad gu'nr inch'Allah.
Citation
Null a écrit:
Salam,

inass akem ita8el nghd adam ifk s tisa3.

spinning smiley sticking its tongue out
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
A
25 janvier 2016 00:12
Yaah ghiiid nite abou-tfounaste

Timnsiouine tiss3diyen.


Citation
IbnArabi a écrit:
Hta kéyé réd ass détochkéte.

Radd ftor ad gu'nr inch'Allah.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook