Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les temps sont dures .....
L
12 mars 2018 21:51
Salam

On entend souvent la phrase suivante

Les temps sont dures , le mariage n est plus à porter de main

On ne trouve pas facilement , rien n est assurer avec un homme / femme

A t on perdu foi en notre seigneur à ce point ?

On a aussi peu foi en l autre , c est pas possible d être autant dans le négatif

Il y a toujours une cause et une conséquence à bon entendeur

Si on trouve pas , peut être que c est pas le bon moment , peut être que on se donne pas tout les moyens de trouver ?

Vous en pensez quoi de ses phrases tel que celle ci ? Pourquoi être autant négatif /négative ?


Pourquoi ne pas prendre le temps de réaliser d autre chose , dans sa vie ?

Se chercher un autre projet /but autre que le mariage Heu
12 mars 2018 21:55
Quand tu fais une obsession sur une chose forcément ça n'arrive pas ou pas assez vite comme tu le voudrais .

Apprendre a vivre pour soi , au lieu de vouloir a tout prix exister a travers quelqu'un c'est sa qui faut se fixer comme objectif .
M
12 mars 2018 21:55
Ils ont pas l'temps d'niaiser c'pour ça.
D
12 mars 2018 21:56
Rien que le mot "négatif" Ill
L
12 mars 2018 22:01
Qui qui qui Heu perplexe
Citation
Myʀiam a écrit:
Ils ont pas l'temps d'niaiser c'pour ça.
L
12 mars 2018 22:01
Ça te rend malade mon pauvre ptdr
Citation
Dkodeur a écrit:
Rien que le mot "négatif" Ill
B
12 mars 2018 22:02
J’en pense que c’est un discours de looser qui ne savent pas porter leur joyeuse et courtiser Mesdames.

et un discours de femmes désespérées qui se trouvent des excuses pour justifier leur célibat.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
L
12 mars 2018 22:04
Je pense que ça pour les deux genre faut à un certain moment se poser et voir où est le problème dans l histoire car chaque chose a une cause
Citation
BlaChichi a écrit:
J’en pense que c’est un discours de looser qui ne savent pas porter leur joyeuse et courtiser Mesdames.

et un discours de femmes désespérées qui se trouvent des excuses pour justifier leur célibat.
D
12 mars 2018 22:04
Grave aucun bénéfice à être négatif à part faire du surplace

J préfère sauter par dessus la fosse aux crocodiles !
Citation
LastFirstTime a écrit:
Ça te rend malade mon pauvre ptdr
L
12 mars 2018 22:06
Va te faire manger tout seul Bye


Citation
Dkodeur a écrit:
Grave aucun bénéfice à être négatif à part faire du surplace

J préfère sauter par dessus la fosse aux crocodiles !
D
12 mars 2018 22:10
T’as vu tu fais partie des négatifs smoking smiley
Citation
LastFirstTime a écrit:
Va te faire manger tout seul Bye
B
12 mars 2018 22:20
B non justement, il a raison mieux vaut aller chercher ce qu’il convoite plutôt que de rester planter là à gober des mouches...

L’homme qui reste dans son coin sans jamais rien tenter, et en croyant fermement que Mme ne pense qu’a lui quand elle va se coucher ou qui croit être le seul à la convoiter...fini souvent une main devant une main derrière.

Les autres ont compris qu’ils n’etaient pas seuls et se disent «faut que j’aille la cueillir sinon elle va m’échapper » ils n’ont pas le temps de tenir ce genre de discours.



Citation
LastFirstTime a écrit:
Va te faire manger tout seul Bye
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
L
12 mars 2018 22:20
Les crocs c est les femmes pour toi perplexe
Citation
Dkodeur a écrit:
T’as vu tu fais partie des négatifs smoking smiley
L
12 mars 2018 22:28
Je n ai pas dit le contraire , la vie appartient à celui qui sait faire preuve d audace

Sinon oui il devrait oser

J étais plus littérale dans le sens de ma phrase , les crocs ça attire pas trop

Je préfères les tigres plus dangereux grinning smiley
Citation
BlaChichi a écrit:
B non justement, il a raison mieux vaut aller chercher ce qu’il convoite plutôt que de rester planter là à gober des mouches...

L’homme qui reste dans son coin sans jamais rien tenter, et en croyant fermement que Mme ne pense qu’a lui quand elle va se coucher ou qui croit être le seul à la convoiter...fini souvent une main devant une main derrière.

Les autres ont compris qu’ils n’etaient pas seuls et se disent «faut que j’aille la cueillir sinon elle va m’échapper » ils n’ont pas le temps de tenir ce genre de discours.
12 mars 2018 22:28
Apprendre a vivre pour soi , au lieu de vouloir a tout prix exister a travers quelqu'un
C'est la citation de la soirée par excellence thumbs up
Citation
Protectrice a écrit:
Quand tu fais une obsession sur une chose forcément ça n'arrive pas ou pas assez vite comme tu le voudrais .

Apprendre a vivre pour soi , au lieu de vouloir a tout prix exister a travers quelqu'un c'est sa qui faut se fixer comme objectif .
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
D
12 mars 2018 22:29
Hein?

Les crocs c’est tout ceux qui finissent par jalouser la réussite d’autrui que ça soit mariage ou autres, mais qui n ont rien fais pour sortir de leur situation.

Car justement le négatif leur a fait perdre dû temps à réfléchir.


Citation
LastFirstTime a écrit:
Les crocs c est les femmes pour toi perplexe
L
12 mars 2018 22:31
Croco Oups

C est crocodiles pour moi non perplexe
Citation
Dkodeur a écrit:
Hein?

Les crocs c’est tout ceux qui finissent par jalouser la réussite d’autrui que ça soit mariage ou autres, mais qui n ont rien fais pour sortir de leur situation.

Car justement le négatif leur a fait perdre dû temps à réfléchir.
D
12 mars 2018 22:33
J’avais compris spinning smiley sticking its tongue out

Mais pourquoi spécialement les femmes? perplexe

Citation
LastFirstTime a écrit:
Croco Oups

C est crocodiles pour moi non perplexe
L
12 mars 2018 22:35
Bein ça va des deux côtés , genre faut pas être négatifs c est pour les hommes et les femmes
Citation
Dkodeur a écrit:
J’avais compris spinning smiley sticking its tongue out

Mais pourquoi spécialement les femmes? perplexe
D
12 mars 2018 22:38
Bah oui, et pas que pour le mariage, dans tous les domaines.
Citation
LastFirstTime a écrit:
Bein ça va des deux côtés , genre faut pas être négatifs c est pour les hommes et les femmes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook