Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le temps passe et toujours célibataire!
P
23 octobre 2016 11:53
Salam à tous !

A toujours entendre tu n'es pas mon style de femme ! Je ne sais pas si un jour je vais enfin rencontrer la bonne personne. Je suis une personne bien, je suis fidèle. Je ne suis pas vulgaire. Je veux me poser. me marier fonder une famille. Je suis dans le dine, une personne discrète. Je veux me sentir bien avec un homme. Je ne veux pas perdre mon temps. Le respect c'est important pour moi.
m
23 octobre 2016 11:56
On est dans le meme cas lol
23 octobre 2016 11:59
salam aleykom,

le respect est important pour tous, nous vivons dans une époque difficile, ou les gens sont très pointueux dans leur choix du partenaire. Quand je lis les histoires du prophète sala lah aleyh oisalam, je me rend compte qu'on est très loin du modèle. à l'époque pour te donner un exemple, le prophète marié les musulmans, et ces gens n'étaient pas prise tête, ils ne faisaient pas 70 calcul. Plus on fait des calcules, plus on tend vers la solitude. La simplicité et la confiance en Dieu c'est le meilleur calcul à faire.
a
23 octobre 2016 12:07
Salam,

la file d'attente pour le mariage, c'est comme attendre devant un Apple store grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Plus sérieusement, qu'Allah t'accorde un mari qui te corresponde insha'Allah.
P
23 octobre 2016 12:10
23 octobre 2016 12:14
Aleykom salam

Tkt pas d'inquiétude à te faire , apparemment tu es une princesse et pas n'importe laquel !^^

fait des invocations et Allah finira peut être par les exaucée ! Ai confiance en lui ! Bon courage .smiling smiley
Citation
Princesse Shérazade a écrit:
Salam à tous !

A toujours entendre tu n'es pas mon style de femme ! Je ne sais pas si un jour je vais enfin rencontrer la bonne personne. Je suis une personne bien, je suis fidèle. Je ne suis pas vulgaire. Je veux me poser. me marier fonder une famille. Je suis dans le dine, une personne discrète. Je veux me sentir bien avec un homme. Je ne veux pas perdre mon temps. Le respect c'est important pour moi.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
23 octobre 2016 12:19
Inchallah ! smiling smiley
Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam

Tkt pas d'inquiétude à te faire , apparemment tu es une princesse et pas n'importe laquel !^^

fait des invocations et Allah finira peut être par les exaucée ! Ai confiance en lui ! Bon courage .smiling smiley
23 octobre 2016 12:19
t'es pas leur style physiquement ou mentalement
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
P
23 octobre 2016 12:21
Physiquement !
Citation
virtualhealing a écrit:
t'es pas leur style physiquement ou mentalement
T
23 octobre 2016 12:28
Bah si cest physique tu peux rien y faire.

Ca na rien à voir avec le fait de pas être vulgaire ou etre serieuse: tu ne leur plais pas point.

Comme je suis persuadée que toi aussi tu as croisé des hommes qui ne te plaisaient pas.
23 octobre 2016 12:30
bon si t'es ronde ya des hommes qui aiment ça

si t'es trop ronde fais un regime

si t'es mince y a des homme qui aiment ça

si t'es maigre mange bien et fais du sport

si t'es pas tres belle prends soins de toi y a tout pour etre mimi de nos jour

trouve ce qui cloche et essaye de le changer

allah ysehel
Citation
Princesse Shérazade a écrit:
Physiquement !
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
23 octobre 2016 12:31
Salaam,

Le temps passe pour tout le monde et beaucoup sont toujours célibataires, hélas...

Bon courage et bonne réussite à tous!
*** [size=large]الله يعْلم ما كان وما لم يكن ; وما لم يكن لو كان كيف يكون[/size] ***
P
23 octobre 2016 12:34
J'ai croisé des hommes qui me plaisaient pas physiquement, mais au fil du temps que j'avais discuter avec homme il m'a plu. Mentalement il m'a plu et ensuite le physiquement je ne faisais plus attention.
P
23 octobre 2016 12:36
T'a de plus en plus de célibataire sobhene Allah je sais pas pourquoi.
P
23 octobre 2016 12:37
Je suis ronde pas trop. Je prends soin de moi.
F
23 octobre 2016 12:38
Aleykoum Salam,

Sauf ton respect, j'ai pas bien compris le but de ton poste ?
Tu cherches du réconfort ou tu déposes juste ton CV ?
Citation
Princesse Shérazade a écrit:
Salam à tous !

A toujours entendre tu n'es pas mon style de femme ! Je ne sais pas si un jour je vais enfin rencontrer la bonne personne. Je suis une personne bien, je suis fidèle. Je ne suis pas vulgaire. Je veux me poser. me marier fonder une famille. Je suis dans le dine, une personne discrète. Je veux me sentir bien avec un homme. Je ne veux pas perdre mon temps. Le respect c'est important pour moi.
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
23 octobre 2016 13:16
Salam

Qu Allâh swt nous facilite le chemin du mariage ameen.

Te concernant fait confiance à Allâh swt et avance dans ta vie.
Ne fait pas de ce projet une fixation sinon tu risques d être de plus en plus dessus

Inchallah kheyr pour tous
P
23 octobre 2016 13:19
Merci pour le conseil !
B
23 octobre 2016 13:53
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Ce n'est pas la quantité de demande qui compte mais la qualité grinning smiley

La qualité se fait rare et faut la mériter force de patience et endurance qu'on fini par y arriver

Si tu trouves un homme avec le comportement et la religion et le physique qui te correspond cogite pas et fonce!

Tu sais suffit d'être optimiste souriante et confiante en toi pour attirer le bien autour de toi winking smiley

Ne sois pas déprimer car célibataire au contraire profite en pour ta religion ta famille tes amies ton sport ton aide humanitaire soit utile aux autres même si les autres te font du tort

Allah te récompensera pour tes efforts

Et de toute façon ton futur mari إن شاء الله même si tu fais tout pour l'éviter Allah te le mettra sur ton chemin

Place ta confiance en Allah invoque Le montre à Allah ta patience face aux exaucements et crois moi que tu seras pas déçu

smiling smiley

Qu'Allah t'accorde un mari qui Le craint!




Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/16 13:54 par Butterfly26.
G
23 octobre 2016 14:09
ptdr

Il y a déjà le Roi de ♡ qui s est annoncé comme étant le trèfle à 4 feuilles. grinning smiley

Il postule, il fait partie des candidats.
Citation
Faranight a écrit:
Aleykoum Salam,

Sauf ton respect, j'ai pas bien compris le but de ton poste ?
Tu cherches du réconfort ou tu déposes juste ton CV ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook