Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il est temps maintenant
16 octobre 2023 10:18
Salam

Je pense mes frères et sœurs, il est temps de se repentir pour tous les péchés que nous avons pu commettre, puis de faire le bien dans le monde, d'être reconnaissant envers Allah. Ensuite, remettons en question notre pratique religieuse. Est-ce que ce que je fais est bien ? Mes prières sont-elles acceptées ? Mes actions dans leur globalité sont-elles acceptées ? Remettons-nous réellement en question et éloignons-nous des péchés, petits et grands. Je suis désolé, mes frères et sœurs, pour toutes les phrases blessantes que j'ai pu dire, les propos méchants que j'ai pu tenir. Je vous souhaite vraiment le meilleur à tous, que Dieu vous accorde ce dont vous avez besoin.

Que Allah Subhanou watar’ala nous pardonne, le Tout miséricordieux, le Très Miséricordieux, le grand pardonneur.
Toute âme goûtera à la mort
16 octobre 2023 10:59
Salam

Amin Amin à tes du'a

Sourate 57 Verset 16

Le moment n'est-il pas venu pour ceux qui ont cru, que leurs cœurs s'humilient à l'évocation d'Allah et devant ce qui est descendu de la vérité [le Coran]? Et de ne point être pareils à ceux qui ont reçu le Livre avant eux. Ceux-ci trouvèrent le temps assez long et leurs cœurs s'endurcirent, et beaucoup d'entre eux sont pervers.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook